Y.MULUMBU fini pour l’instant avec la selection nationale...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Zemekwa

Re: Y.MULUMBU fini pour l’instant avec la selection nationale...

Message par Zemekwa »

Ilunga :Mavuela somo est un ancien de la chine ,il comprend ce quoi la revolution voila pourquoi je parle d'action Mutakala
Lupungu

Message par Lupungu »

Longua na yo ozo banga ,est ce que tozalaka na posa na bino lisusu ?botika komifinika pamba ,tosi tolobaki yango tokobeta can sans bino bolinga bolinga te ,libala ya biso na bino esi ekufa banda tozua chan ,ozo lekisa tango na yo ,ata olobaki te okanisi tokobenga bino lisusu non non
mobutu

Message par mobutu »

Lupungu a écrit :Longua na yo ozo banga ,est ce que tozalaka na posa na bino lisusu ?botika komifinika pamba ,tosi tolobaki yango tokobeta can sans bino bolinga bolinga te ,libala ya biso na bino esi ekufa banda tozua chan ,ozo lekisa tango na yo ,ata olobaki te okanisi tokobenga bino lisusu non non
ca c'est le villageois lipungu pungu,venu tout droit de lumpungu au kasai juste au moment ou les locaux gagnent le chan,et lipungu pungu est surpris et tout a coup il se prend pour un connaisseur du foot ,et est meme pret a comparer la linafoot a la ligue 1,mawa na yo,faute na yo tse faute ya systeme oyo ozo vivre,pas de tele ,pas de radio,ba nec nyonso ekufa,alors vanda mua muke na kin peut etre okoyebako distinguer niveau na niveau,mais pour le moment oza na mulili total.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pour m'envoyer au Tapis il faudrait qu'OMARI mange beaucoup d'epinard. Même chez les indiens soi disant sauvages, un Calumet de la paix etait prévu pour réconcilier les gens. En tant que Mongala nako yebisa ye verité en Face ensuite on va boire notre MUMPOTA ( NSAMBA ). MABE EZA WAPI !!!!!! :x :x
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

J'ai été absent du forum quasi 3 semaines à cause des examens et à ma grande surprise... Je suis vraiment triste de lire ce que je lis... Parfois je me demande si certains écrient des conneries pour le plaisir d'écrire des conneries ou si c'est vraiment réfléchi. Quoiqu'il en soit, ne perdez pas votre temps avec ces débats qui nous amènent nulle part car de Nieno à Mayloshi, en passant par Ilunga à Remy Kashama, du Moudjahidine à Leopards 243... Nous connaissons tous la réalité mais certains n'arrivent pas à l'accepter. :roll:
Rendez-vous en 2010...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ilunga a écrit :J'en ai la confirmation : TUPAC est devenu gaga...

:roll: :roll: :roll: :roll:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

KIEKIEKIEKIEKIE.. TUPAC SASA BA SENZI.. :haha: :haha: :haha: :haha: .. PANZA LINIOKO TOMONA MOSISA. SOKI YA PEMBE. SOKI JAUNE.. :haha: :haha: EN PASSANT HIER J' AVAIT CROISE TON VIEU PRINCE LUSALA NA MATONGE CHEZ HERMENE KABBA
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :J'ai été absent du forum quasi 3 semaines à cause des examens et à ma grande surprise... Je suis vraiment triste de lire ce que je lis... Parfois je me demande si certains écrient des conneries pour le plaisir d'écrire des conneries ou si c'est vraiment réfléchi. Quoiqu'il en soit, ne perdez pas votre temps avec ces débats qui nous amènent nulle part car de Nieno à Mayloshi, en passant par Ilunga à Remy Kashama, du Moudjahidine à Leopards 243... Nous connaissons tous la réalité mais certains n'arrivent pas à l'accepter. :roll:
Rendez-vous en 2010...
Moi c'est une semaine d'absence à cause de maladie...

Je ne sais pas, mais je trouve que Tupac a raison sur un point: Omari ne démissionnera pas, tant qu'il sera là, l'organisation de notre foot sera quelque chose d'aléatoire et d'occasionnel un peu comme nous l'avons vécu avec la campagne CAN/CDM 2010. DOnc si nos joueurs ou les autres acteurs du foot veulent l'organisation, il faudra la chercher par d'autres moyens, et la grève ne fera ni chaud ni froid à cette FECOFA, croyez moi! Déjà que je suis prêt à parier que les anciens locaux (qui sont en europe depuis moins de 5 ans) repondront à majorité présent lors des convocations si jamais ils les recevaient. La politique de la chaise vide n'a que très rarement apporté des résultats satisfaisant, et encore moins dans ce pays. Sa décision aurait été louable s'il avait réellement de l'influence sportive dans notre foot. Je ne dis pas que c'est un joueur de rien du tout (c'est parmi les rares pros congolais que j'apprécie), mais que sa décision passe un peu inaperçue, et risque de n'apporter aucun résultat satisfaisant, et pour lui, et pour notre foot. Je pense que ceux qui l'approchent doivent lui faire comprendre que dans ce pays qui vit dans un contexte très spécial, où nous sommes obligés de faire plus qu'on nous demande pour espérer voir de l'ordre, il peut devenir un pion précieux pour l'avancée de notre foot. Ces jeunes doivent comprendre qu'ici être simple joueur de foot ne suffit pas pour que notre pays soit parmi les références africaines. Nous vivons un peu dans une anarchie où n'importe quelles bonnes idées peuvent un jour servir de principe de base pour notre avancée. C'est un peu cela qu'a toujours été mon optique en général. Ne rêvons pas, l'ordre ne viendra jamais de ces mandataires que nous critiquons depuis très longtemps (je vous ai trouvé sur ce forum dans les critiques), mais de ceux qui peuvent apporter un plus! J'apprécie grandement l'exemple que donne Dikembe. Je ne dis pas qu'il faut qu'on construise tous des hôpitaux modernes (nous n'avons tous les mêmes moyens), mais si Mulumbu peut apporter ce qu'il peut, plutôt que de claquer la porte, le foot gagnerait beaucoup.

D'autre part je comprend qu'il se retire, à des moments il est difficile de continuer dans un environnement qui ne change pas, il prend surement cette décision après avoir mûrement réfléchi et après avoir été conseillé par CEUX qui l'ont fait accepter de jouer pour les leopards, mais moi je lui conseille de prendre un répit momentané...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mulumbu est deja entrain d apporter un plus au pays , ce qu il fait avec lualua c est quoi ?????? effectivement il n est pas oblige de vautrer dans une vase interminable ou la mediocrite a plus qu atteint son point culminant . si les autres vont repondre tant mieux pour eux , une personnalite ne S ACHETE PAS meme quand on est jeune comme MULUMBU . il y a toujours un debut a toute chose , et cette fois je suis sur que plusieurs joueurs professionnels qui se respectent n ont pas envie de se laisser distraire par la betise et mediocrite des gens du pays .

je le repete , on est pas tous betes, naifs , manipulables parce qu on est congolais ou d origine congolaise . en fait , ce dont les gens ne se rendent point compte est que ce pays s enfonce , de plus en plus vers les abimes pret a bruler dans la gehenne .
ce qui est curieux pour moi , c est qu en lisant ci-haut :roll: :roll: :roll: je percois des affirmations du genre :" ne revons pas , l'ordre ne viendra pas de ces mandataires ......" ce sont les memes personnes qui veulent venir sur ce site nous faire croire qu il faut croire au pays , qu il y a des changements qui se font patati patata :haha: :haha: mon oeil ,je rigole :lol: POURQUOI ??? tout simplement pcq eux memes qui sont las-bas n y croient pas . j ai toujours su que les gens aiment bien se distraire sur ce site au lieu de tater la realite en face , toujours kobuka pondu mais bazo kolia linioko te :haha: :haha:

je veux vous dire , une chose ladies & gentlemen

what are you doing with people around you who have no visions, who dont wanna be somebody , who dont wanna reach any achievements ??? they are scared , leave them alone :x :x je le repete en francais . pourquoi s encombrer dans la vie avec des gens qui ont peur de tout , des gens sans vision , de gens qui veulent absolument rien devenir et ne rien risquer ?????laisse -les tous seuls :x :x laissez les morts enterrez leurs morts :x ;) sinon ils vont te contaminer avec leur manque de visions , manque d ambitions , manque de lucidite ,manque de caractere et peur . LEAVE THEM ALONE , they dont wanna be somebody ;) je m en fous si MULUMBU est tout seul mais au moins il y est avec toute sa conscience ,sa raison et son talent comme l exemple de l apotre pierre . il y a des gens qui veulent et seront toujours des spectatateurs mais il ya quelqu un qui doit se lever pour reclamer justice car cela devient TROP RIDICULE , it s getting ridiculous ..it s getting ridiculous . un spectateur a besoin de regarder l action et dans l action , il y a l acteur comme PIERRE a abandone les autres apotres dans le bateau en voyant JESUS marche sur les eaux , au lieu d etre effraye like a white p**** comme les autres apotres , il a dit : " RABBI si c est toi , appelle moi " ....JESUS l appela ET il marcha aussi sur les eaux par la foi , abandonnant ainsi tous ces apotres peureux et spectateurs .

you can select the REST and you will miss the BEST , but when you have the BEST you dont need the REST ;) selectionnez vos buaka nzoto comme vous voulez , who give a fuck ??? :x
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ecce

Message par Ecce »

Ooooh my God. This is sad, very sad. I feel sorry for some of us here.
I am sorry for this, but I have to let it out. Je ne sais s' il faut blamer notre systeme d' enseignement delabre ou encore c'est un refus d' 1 raisonnement profond de notre part. As one said: "Pour garder un secret a un congolais, mets- le par ecrit...". La Fifa, etant instutition dont la source( premiere) de revenue vient des supporteurs, etablit des regles tenant conpte de ces derniers. Ceci dit, Si la Fifa protege les tetes des federations aux influences politiques, elle ne le fait pas aux supporteurs. D'ou il y aussi des regles, processus ou amandement au pres de la Fifa pour faire partir un president de federatrion. Le nouveau mandat d' Omari n' arrivera pas a terme si nous, Congolais united, protestons l' incompetance de la federation congolaise. But believe it or not, ceci n' arrivera jamais si nos raisonnements cadrent avec ceux de Tupac et tous ceux la comme lui veulent nous dire le contraire. Soyons des Congolais debout. Allons a la recherche des tools, we can do it if we are decided...
Répondre