Y.MULUMBU fini pour l’instant avec la selection nationale...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
calebmalulu

Re: Y.MULUMBU fini pour l’instant avec la selection nationale...

Message par calebmalulu »

je pense ke le petit a bien reagi il a seulement penser haut c ke les autres pensent bas.
on est tous d'accord ke si la rdc continu sur cette lancer on serra pa pret pour la can 2012, ni 2014 voir meme 2016.

on est tous d'accord ke omari a encore trafiqué les elections 28/28 c impossible surtout dan un monde ou meme DIEU ne fait pa l'unamilité

g l'encourage je pense ke c seurieux et courageux de sa part de vider son sac. kan les salaries ne sont pas d'accord avec leur patron il font greve alr le petit fait c ki a de mieux
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Djima a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :A La solde !!!! :o :o Malgré les affaires, jamais je n'ai entendu un seul joueur refuser d'aller jouer à L'OM mais chez nous, les parvenus, mercenaires allechés pas la perspective de soutirer du pognon au contribuable congolais donnent l'argument de la désorganisation pour quitter le navire . Ils viennent passer des vacances à KIN qui est loin d'etre une ville de rêve pour un tel projet. EZA MAWA
Ils viennent passer des vacances a Kin parceque c'est leur pays et en plus ils en profite pour participer a des oeuvres carritatives pour soulager avec leurs petits moyens tant soit que peu la population vivant dans la misere (cfr. l'acte de Lualua a Kalembe lembe). Maintenant, c'est justement pour eviter d'etre traite de la maniere dont tu le fais qu'ils refusent de continuer a cautionner les agissements des dirigeants de la FECOFA parceque qui ne dit mot conscent.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: tres bien repondu djima t es vraiment tres intelligent avec une cervelle qui raisonne .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Qu'est-ce qu'il est très bas ce TUPAC...
gdz

Message par gdz »

Si vous pensez gagner un jour , il faut travailler avec des joueurs qui ont un raisonnement lucide comme cet enfant vient de repondre a des questions avec une maturite que je lui dis BRAVO Yousouf. Il est inteligent et a du talent.

Acuex qui pense que CHAN c'est la coup bien nous ne sommes pas encore sorti du bois. Les predictions qu'il a donne sont mes pensees sincere et le stop ne viendra pas tout seul comme mot, il y aura qlq'un qui va le dire.
Ecce

Message par Ecce »

Face of Africa my bro, nous connaissons tous ceux la qui ont toujours critiquer every move de Mulumbu. Ce sont les Nkadia Mpemba. Ils remontent une fois de plus a la surface.
Tout ce que le petit dit est fonde et nous le savons tous. Ce qui est triste ici est que beaucoup pretent plus attention a la bouche(personne) qui parle et non au message qui sort. Si nos dirigents eux meme reconnaissent que leur facon de faire les choses est loin d' etre pro, ebongo yo tu critiques Mulumbu. Mawa na biso...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Dès l'instant où le petit a décidé de nous tourner le dos, je ne le reconnais plus. Malgré Nos pechés, DIEU nous aime toujours et OMARI est là encore pour un mandat alors pourquoi pénaliser le PAYS. Et vous encouragez ce genre de comportement esperant Naïvement qu'OMARI sera contraint de démissionner mais vous revez :twisted: :twisted: :twisted: Et si demain les médecins Congolais prenaient la même décision !!! et les enseignants etc...... Il y a plus important que le football dans la vie il faut arreter avec ce chantage. Lorsque NONDA etait au Sommet, il ne voulait pas venir et soudain, il devient disponible utilisant les musicens pour que son nom demeure dans l'actualité eza mawa. Tout le monde fait du m'as tu vu avec de l'humanitaire mais on oublie que l'eglise Catholique et les ONG les font depuis des siècles sans mobiliser la presse. AZIZ MAKUKULA est fini est il veut se maintenir en haut de l'affiche avec des Mabanga. Bravo d'avoir penser au pays mais arretez d'ameuter l'opinion pour cela.
Lorsqu'il faut venir jouer gratuitement pour le pays, on ne voit personne mais ensuite les mêmes personnes viennent avec des cadeaux pour aider le Pays. OYO Kindoki te. :twisted: :twisted: MULUMBU est un excéllent joueur mais il ne veut plus jouer pour nous, La FECOFA est devenu le bouc emissaire idéal pour se defiler. Au revoir et place à ceux qui veulent mouiller le maillot pour la Nation.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Dès l'instant où le petit a décidé de nous tourner le dos, je ne le reconnais plus. Malgré Nos pechés, DIEU nous aime toujours et OMARI est là encore pour un mandat alors pourquoi pénaliser le PAYS. Et vous encouragez ce genre de comportement esperant Naïvement qu'OMARI sera contraint de démissionner mais vous revez :twisted: :twisted: :twisted: Et si demain les médecins Congolais prenaient la même décision !!! et les enseignants etc...... Il y a plus important que le football dans la vie il faut arreter avec ce chantage. Lorsque NONDA etait au Sommet, il ne voulait pas venir et soudain, il devient disponible utilisant les musicens pour que son nom demeure dans l'actualité eza mawa. Tout le monde fait du m'as tu vu avec de l'humanitaire mais on oublie que l'eglise Catholique et les ONG les font depuis des siècles sans mobiliser la presse. AZIZ MAKUKULA est fini est il veut se maintenir en haut de l'affiche avec des Mabanga. Bravo d'avoir penser au pays mais arretez d'ameuter l'opinion pour cela.
Lorsqu'il faut venir jouer gratuitement pour le pays, on ne voit personne mais ensuite les mêmes personnes viennent avec des cadeaux pour aider le Pays. OYO Kindoki te. :twisted: :twisted: MULUMBU est un excéllent joueur mais il ne veut plus jouer pour nous, La FECOFA est devenu le bouc emissaire idéal pour se defiler. Au revoir et place à ceux qui veulent mouiller le maillot pour la Nation.
Tupac je ne te reconnais pas là, plus tu réagis et tu t'enfonce dans le noir mon vieux...
Aziz Makukula ne doit pas attendre un libanga ds une chanson ou d'un album qu'un togolais ne prendra même pas le temps d'écouter pour être connu.Il est plus connu dans le monde que ce musicien "mandiant" qui profite justement de citer son nom pour soutirer l'argent issu de son travail qui est le foot.
Le monde caritative ne fait que palier à l'incapacité des gourvenements à subvenir aux besoins des populations à travers le monde, on doit plutôt louer le geste je pense ;)

Pour revevenir à l'affaire Mulumbu, c'est le vague de protestation que les autres joueurs doivent suivre et déclarer à travers la presse(qui malheureusement est corrompu).
Les joueurs sont les 1ers acteurs, et la carière d'un footbaleur c'est son palmares en club comme en EN.
Si tout les pro réagissaient de la sorte et que les joueurs locaux(je fais allusion aux Chan) s'associaient cela va alerter l'opinion, cau moins cela pourrait apporter "un changement". Le petit a un sens de leader, la France lui avait proposé le brassard.

Pour son intéret qu'il le fasse en masse sinon comme l'a dit PaTshoo il risque le sort de Jason.

Ce n'est pour autant pas choses faciles parceque les matchs de l'équipe nationale sont une source de revenus pour les locaux!!!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Dès l'instant où le petit a décidé de nous tourner le dos, je ne le reconnais plus. Malgré Nos pechés, DIEU nous aime toujours et OMARI est là encore pour un mandat alors pourquoi pénaliser le PAYS. Et vous encouragez ce genre de comportement esperant Naïvement qu'OMARI sera contraint de démissionner mais vous revez :twisted: :twisted: :twisted: Et si demain les médecins Congolais prenaient la même décision !!! et les enseignants etc...... Il y a plus important que le football dans la vie il faut arreter avec ce chantage. Lorsque NONDA etait au Sommet, il ne voulait pas venir et soudain, il devient disponible utilisant les musicens pour que son nom demeure dans l'actualité eza mawa. Tout le monde fait du m'as tu vu avec de l'humanitaire mais on oublie que l'eglise Catholique et les ONG les font depuis des siècles sans mobiliser la presse. AZIZ MAKUKULA est fini est il veut se maintenir en haut de l'affiche avec des Mabanga. Bravo d'avoir penser au pays mais arretez d'ameuter l'opinion pour cela.

Tupac,je ne te reconnais plus avec ce genre d'intervention et un raisonnement pareil car ce n'est pas toi qui peut nous faire un tel recit.Quelqu'un qui vient ds son pays et fait les bonnes actions et comme il refuse d'encourrager les betises tu appele ça Kindoki,alors mon frère obungi nzela,un peu du respect auprès de gens qui se donne corps et âme pour nous défendre.A moins que ton choix était de voir Omari à la tête de la Fédé car pour les congolais que nous sommes,il y a que des interets privés qui priment au lieu et place de la nation.que reproches tu au petit du mal qu'il a commis?
Penses tu que cette decision était facile à prendre et comprends tu le sens du message que celui ci voulait passer à travers cet acte.Soyons lucide et objectif au lieu d'être chauvin.
Cherchons à combattre les vrais anti valeurs de notre foot et non nos acteurs au risque de devenir ridicule un jour.
A travers tes interventions,tout le monde te considere comme qlqu'un qui vit et comprend la realité du foot actuel alors kokitisa bendele na yo ti na ba masolo ya boye kitoko te.
Ecce

Message par Ecce »

Please mes freres, ne cherchons pas a comprendre un individu. C'est ramener le debat au plus bas niveau. Quiconque veut toucher la profondeur de l' ignorance, laisser- le faire. C'est de pareil raisonnement qui font que les Rwandais font ce qu'ils font chez nous. Toute personne se levera pour denoncer les incompetances sera vite attaquer et discrediter ndenge batu oyo bazali ko sala awa.
C' est triste qu' on ignore qu' une fois soutenu, ceci peut -etre le depart de toute une revolution.
Alors au lieu de vous etonner, accompagner plustot l'homme dans ses betises pour voire son evolution. Et jusque la c'est l'excellence meme. Rejetons Mulumbu p.c.qu' il a refuse l' EN... Ouuch very smart...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ecce a écrit :Please mes freres, ne cherchons pas a comprendre un individu. C'est ramener le debat au plus bas niveau. Quiconque veut toucher la profondeur de l' ignorance, laisser- le faire. C'est de pareil raisonnement qui font que les Rwandais font ce qu'ils font chez nous. Toute personne se levera pour denoncer les incompetances sera vite attaquer et discrediter ndenge batu oyo bazali ko sala awa.
C' est triste qu' on ignore qu' une fois soutenu, ceci peut -etre le depart de toute une revolution.
Alors au lieu de vous etonner, accompagner plustot l'homme dans ses betises pour voire son evolution. Et jusque la c'est l'excellence meme. Rejetons Mulumbu p.c.qu' il a refuse l' EN... Ouuch very smart...
bien dit , mon frere ecce :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: . effectivement dans la mentalite congolaise il n existe pas de culture politique . il y a toujours des interpretations et de comprehension de travers . moi j ai toujours reconnu tout le monde dans ce site . je sais qui est cameleon dans ses pensees et ecrits , je sais qui joue au sournoi ou impressionniste , je sais qui reflechit sans lucidite et logique alors ne soyez pas surpris . chacun a son point de vue respectons -le , par contre on a le droit de contredire avec des arguments valables pour l evolution du debat . car a quoi ca sert de se rabaisser dans les profondeurs quand on est dans les hauteurs??la 4e dimension n est pas donne et revele a tous par contre les 3 premiers a notre portee .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre