Jirès Kembo-Ekoko

Répondre
rngali1

Re: JIRES EKOKO KEMBO

Message par rngali1 »

Mayloshi-forever a écrit :
kabog a écrit :Allez je me lance: 4

On a droit à un verre gratuit quand on adhère au groupe? :mrgreen:
En fait ce groupe sera admis gratuitement dans l'Eglise LOPELE YA LOLA... :haha: :haha: :haha:

a moi le numéro 5. (becken ou zizou au choix) lol
dek

Message par dek »

Sorry les gars mais pour jires, l'espoir s'est envoler.
Hormis l'histoire de prime, structure, avenir, la personnalité du joueur prime car fauras faire face aux rêves de la famille et aux discours mileux des coachs et agents et jusque là Jires Kembo Ekoko est parti.

Peace and love
The dek
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

dek a écrit :Sorry les gars mais pour jires, l'espoir s'est envoler.
Hormis l'histoire de prime, structure, avenir, la personnalité du joueur prime car fauras faire face aux rêves de la famille et aux discours mileux des coachs et agents et jusque là Jires Kembo Ekoko est parti.

Peace and love
The dek
Si ce que tu dis est vrai, faut savoir que pour Cavanda, c'est la même chose. J'espère que c'est faux...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Pourquoi veut tu mettre pedros lui avec ces petits mercenaires??? :evil: ...je conais la famille si cavada s'en vas c'est que y'a quelques chose qui a mal marché avec l'asbl ou les autres selections en general.En tout cas ce n'est pas le genre de gars qui nous tournera le dos si facilment.
R.I.P KING OF POP
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Comme quoi, la foi fait des miracles.
Avec la modification de la loi sur la limitation d'âge ( http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/footbal ... 083006.stm ) , il ne serait plus impossible que Jires intègre un jour les Léopards.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
erudit

Message par erudit »

avec le ,match de la france U23 que je viens de suivre today,je ne vois pas pourquoi est ce que Jires est comparé a Lualua ou encore est présenté comme le remplacant de Lualua.
je ne sais qu'on ne peut pas du tout juger un joueur par un seul match...
il a du talent ,ca s'est sure mais est tres loin de Lualua et ne pourrait meme pas etre son remplacant valable,il a un autre style de jeu....
nous lui souhaitons une bonne chance avec l'équipe de france,le congo est lä et sera lä toujours pour les congolais...

ENA OTETELA KE MAMFUMBE...OTSHUA WOLO EKOKO

ES LEBE KONGOLESE :rdc: :bravo:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

erudit a écrit :ENA OTETELA KE MAMFUMBE
Pami ka lota ma dimena :lol: ce n'est pas Ena mais ona ;) Losaka, o tshikala la wolo
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

erudit a écrit :avec le ,match de la france U23 que je viens de suivre today,je ne vois pas pourquoi est ce que Jires est comparé a Lualua ou encore est présenté comme le remplacant de Lualua.
il a du talent ,ca s'est sure mais est tres loin de Lualua et ne pourrait meme pas etre son remplacant valable,il a un autre style de jeu....
nous lui souhaitons une bonne chance avec l'équipe de france,le congo est lä et sera lä toujours pour les congolais...

Erudi, j'aouterai même qu'il n'a rien de très particulier. Bien entendu. c'est seulement dans ce match que je l'ai vu.
Pour moi, il lui manque la concentration. Selon ce que j'ai vu, c'est un de ces joueurs qui, sur 10 passes en or reçues, il
ne marque qu'un but. A cet âge-là, il y a des joueurs qui font déjà parler d'eux en équipe nationale. Lui ne serait même pas titularisé chez les Léopards. Celui qui m'a fait une forte impression, c'est SAKO. C'est une opinion personnelle.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :Comme quoi, la foi fait des miracles.
Avec la modification de la loi sur la limitation d'âge ( http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/footbal ... 083006.stm ) , il ne serait plus impossible que Jires intègre un jour les Léopards.
Comme quoi avoir la foi paye toujours un jour... :lol: :lol: :lol:

Bon il n'est pas encore avec nous, mais bon...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Lobilo a écrit :
erudit a écrit :avec le ,match de la france U23 que je viens de suivre today,je ne vois pas pourquoi est ce que Jires est comparé a Lualua ou encore est présenté comme le remplacant de Lualua.

Erudi, j'aouterai même qu'il n'a rien de très particulier. Bien entendu. c'est seulement dans ce match que je l'ai vu.
Pour moi, il lui manque la concentration. Selon ce que j'ai vu, c'est un de ces joueurs qui, sur 10 passes en or reçues, il
ne marque qu'un but. A cet âge-là, il y a des joueurs qui font déjà parler d'eux en équipe nationale. Lui ne serait même pas titularisé chez les Léopards. Celui qui m'a fait une forte impression, c'est SAKO. C'est une opinion personnelle.
Je ne sais pas comment il a raté son match, mais sur ce que j'ai vu avec Rennes (où il a même gagné une place de titulaire), il a un style électron libre, genre milieu offensif ou attaquant 9,5 très adroit devant les buts surtout dans les tirs à distance. Il a une bonne frappe...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre