V. CLUB - COTON SPORT

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Pongetti

Re: V. CLUB - COTON SPORT

Message par Pongetti »

C'est fini!
imanien

Message par imanien »

Félicitations bana VA boleki mais mawa na biso toko mela mayi té mikolo'yo na nzela mais que vive le Congo :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

DIEU est juste mes frères, il faut parler encore, Dieu n'a jamais été corompu, il faut parler encore :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Apparement La Rdc revient en force cette annee sur le plan continental, continuez sur cette lancee.
:bravo: :bravo: :va: :va: :va:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
K.State

Message par K.State »

:va: :va: :va: :va: :va: :va: merci à V.Club :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Pour la :rdc: je dis félicitations aux joueurs et au staff technique.
Nounou stp cette fois, plus d'écrits moins de drapeaux :mrgreen:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Erka a écrit :Nounou stp cette fois, plus d'écrits moins de drapeaux :mrgreen:
Papa, en ce qui concerne les drapeaux, comprenez notre emotion!! :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Lofombo

Message par Lofombo »

Quoi ? maintenant les Vclubiens ne peuvent balancer leur drapeau ?? Sheleka !!!???

:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
imanien

Message par imanien »

bon au mois mua 165000$ de plus pour la trésorerie de Vita pour être passé à l'étape des quarts de final c'est du bon continuer sur cette lancée kiékikiékiékié :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre