APRES AVOIR CONSOMER EN DESORDRE TOUT LE KAKA QU'IL AVAIT RAMENER DU PLATEAU DE BATEKE,AVANT DE PARTIR POUR LA BELGIQUE,ET SE VOYANT EMPECHER PAR LE TAXI DRIVER DE RENTRE AU PAYS COMPTE TENU DE TOUT LES DESORDRES QU'IL AVAIT FAIT EN BELGIQUE SOUS LES EFFETS DE KAKA,ALORS NOTRE AMIS QUI NE RAISONNE QUE SOUS LES EFFETS DE KAKA,
LES SOIT DISANT LEADER DE KAKATIER SEJOURNE DEPUIS DEUX JOURS AU JAMAIQUE OU IL EST ALLER SE RESOURCER ET SE RAVITAILLE EN KAKA,ALORS TENNAIT BON CAR IL SERA DE RETOUR AUJOURD'HUIT,
MAIS MOI JE PEUR ,COMPTE TENU DE LA DIFFERENCE DU KAKA DE PLATEAU ET CELLE DE LA JAMAIQUE,IL RISQUE DE LAISSER BEAUCOUP DE DEGAT.
ZEMEKWANGA EN VOYAGE D'AFFAIRE AU JAMAIQUE
-
-
- U13
Re: ZEMEKWANGA EN VOYAGE D'AFFAIRE AU JAMAIQUE
Guide Clairvoyant, éclairé, timonier, etc, puis-je demander à ta magnanime personne d'écrire en minuscule pour nous permettre de bien lire tes messages salutaires.mobutu a écrit :APRES AVOIR CONSOMER EN DESORDRE TOUT LE KAKA QU'IL AVAIT RAMENER DU PLATEAU DE BATEKE,AVANT DE PARTIR POUR LA BELGIQUE,ET SE VOYANT EMPECHER PAR LE TAXI DRIVER DE RENTRE AU PAYS COMPTE TENU DE TOUT LES DESORDRES QU'IL AVAIT FAIT EN BELGIQUE SOUS LES EFFETS DE KAKA,ALORS NOTRE AMIS QUI NE RAISONNE QUE SOUS LES EFFETS DE KAKA,
LES SOIT DISANT LEADER DE KAKATIER SEJOURNE DEPUIS DEUX JOURS AU JAMAIQUE OU IL EST ALLER SE RESOURCER ET SE RAVITAILLE EN KAKA,ALORS TENNAIT BON CAR IL SERA DE RETOUR AUJOURD'HUIT,
MAIS MOI JE PEUR ,COMPTE TENU DE LA DIFFERENCE DU KAKA DE PLATEAU ET CELLE DE LA JAMAIQUE,IL RISQUE DE LAISSER BEAUCOUP DE DEGAT.

L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
je suis tre content que vous critiqué votre leader on ne peu pas etre leader sans critique ,voila pq vos critique sont le bienvenu,je vous est deja dis plusieurs fois que je suis Nzoto sukali sukali yango ba nzoi na bafoumis balandaka alors nakoboya critique te ,pour conclure je ne fume pas meme la cigarete
-
- U15
Zemekwa a écrit :je suis tre content que vous critiqué votre leader on ne peu pas etre leader sans critique ,voila pq vos critique sont le bienvenu,je vous est deja dis plusieurs fois que je suis Nzoto sukali sukali yango ba nzoi na bafoumis balandaka alors nakoboya critique te ,pour conclure je ne fume pas meme la cigarete

ZEMOS PRESIDENT!!!! ZEMOS PRESIDENT!!!
R.I.P KING OF POP
REPONSE A NIONO MERCI ,nakoboya jamais critique soki ondimi kozala leader il faut pe kondima critique ,ata alobi que nawuti jamaique nakoboya te po naza leader il faut ko ndima critique
-
http://www.digitalcongo.net/article/58869
il parait que parmis les inciviques arreter dans le train sans billet il y avait le president zemos.
il parait que parmis les inciviques arreter dans le train sans billet il y avait le president zemos.
ce que je peu dire et que j'etais parmi les gens qui ont corrigé cette dame qui detruit notre foot comme tsala muana