krikri2001 a écrit :A celui la qui dit que c'est une honte de jouer la namibie, moi aussi je viens lui poser la meme question qui lui a ete posee, peut il me citer les grandes nations de foot africain en ce moment qui selon lui nous devons jouer????????????????,parfois,nous devons reflechir sept fois avant de reagir sur ce forum,car depuis fort longtemps, ne savez-vous pas qu'il n'y a plus de so called grandes equipes en Afrique??, analysez juste les resultats. que le congo joue le maroc ou la namibie, peu importe c qui est important c qu'il y ait des matches amicaux et que la cadance reprennent.Parcontre je serai bien d'acc avec celui qui dit que Muntubile devrait commencer a impliquer on un peu plus Neveu a son plan,car un homme intelligent est celui qui fait des concessions et qui sans orgueil travaille meme avec ceux qui le jalousent apres tout,tout le monde sait de quoi il est capable, now toute l'Afrique le sait et meme le monde donc il n'a plus a se battre pour prouver.
Bine dit, ce que nous devons chercher c'est cette cohésion, former une équipe, avoir déjà une ossature LOCAUX-PROFS, nous dvons jouer le plus possible des match...grands et petit peu importe, ne pas oublier que nous avons joué la Cote d'Ivoire, le Mexique, la France B, La Tanzanie, Le Malawi?, le Maroc? l'essentiel c'est que l'élan continue derrière les autres...
krikri2001 a écrit :Parcontre je serai bien d'acc avec celui qui dit que Muntubile devrait commencer a impliquer on un peu plus Neveu a son plan,car un homme intelligent est celui qui fait des concessions et qui sans orgueil travaille meme avec ceux qui le jalousent apres tout,tout le monde sait de quoi il est capable, now toute l'Afrique le sait et meme le monde donc il n'a plus a se battre pour prouver.
A celui la qui dit que c'est une honte de jouer la namibie, moi aussi je viens lui poser la meme question qui lui a ete posee, peut il me citer les grandes nations de foot africain en ce moment qui selon lui nous devons jouer????????????????,parfois,nous devons reflechir sept fois avant de reagir sur ce forum,car depuis fort longtemps, ne savez-vous pas qu'il n'y a plus de so called grandes equipes en Afrique??, analysez juste les resultats. que le congo joue le maroc ou la namibie, peu importe c qui est important c qu'il y ait des matches amicaux et que la cadance reprennent.
Parcontre je serai bien d'acc avec celui qui dit que Muntubile devrait commencer a impliquer on un peu plus Neveu a son plan,car un homme intelligent est celui qui fait des concessions et qui sans orgueil travaille meme avec ceux qui le jalousent apres tout,tout le monde sait de quoi il est capable, now toute l'Afrique le sait et meme le monde donc il n'a plus a se battre pour prouver.
Mutubile n'a pas à associer il est OBLIGE car cette équipe n'est pas à lui, nous avons une fédération et un Directeur Technique National, il doit travailler et c'est ça sont role...