finis les dedicaces en desordre des hommes politiques dans..

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
mobutu

finis les dedicaces en desordre des hommes politiques dans..

Message par mobutu »

jeudi 7 mai 2009
Finis les dédicaces en désordre des hommes politiques dans les chansons

Le ministre de la communication et médias à interdit strictement cette pratique. Par contre, son arrêté donne uniquement la possibilité aux artistes musiciens d’encouragés à traves des œuvres patriotiques, les hommes d’Etat qui se donnent par exemple à la reconstruction du Pays.

Contacté par la Rtg@, l’artiste musicien Jean Goubald dit approuver la démarche du ministre de communication, mais il s’interroge comment cette mesure sera effectivement appliquée.

Rtg@
Le_Prezo

Re: finis les dedicaces en desordre des hommes politiques dans..

Message par Le_Prezo »

Aaaaaaahh...Enfin !
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

il n'arrêterons pas déjà chaque dirigeant politique à un sobriquet:
Lette J, L'homme moderne kiekiekie
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

seul Katumbi Moise aura droit a des dedicaces :lol: :lol:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
imanien

Message par imanien »

temk20 a écrit :il n'arrêterons pas déjà chaque dirigeant politique à un sobriquet:
Lette J, L'homme moderne kiekiekie
c'est ce que j'allais dire et nous connaissons tous le Raïs, Igwe, Egambe edo, l'intélligence en action donc ils n'auront plus qu'à donner un sobriquet et le tour est joué. Et puis si ma mémoire ne joue pas des tours c'est pas la première fois qu'uine telle mesure soit prise :|
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

par rapport a quel acte constitutionnel ?? c est la democratie de la republique democratique du congo ??? donc, quand on est ministre las-bas on a le droit d interdir quelque chose aux gens du jour au lendemain :haha: :haha: :haha: eza mawa ba ministres , ba premier ministres , ba president et ba population ya VITA :evil:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

faceof africa a écrit :
VITA
:evil:
LOOOOOOOOOO
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

kié kié kié kié kié kié...On n'entendra plus : Constant OMARI, "mabanga pamba pamba" !!! Eh oui, y en a au moins un qui a mal avec cette décision "folklorique"...Mende, la voix du mensonge, celui qui a mangé et est prêt à continuer de manger à tous les rateliers, manque à faire...Ridicule comme mesure !! Et puis que je sache, il y a mélange des territores de compétences : il n'est pas ministre de la culture ni de la justice...Pfffff !! N'importe quoi...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: Quel pays il n’a rien affaire ou quoi ? Moi je ne vois pas ou ça gène.
Répondre