Namibie 4 - 0 RDC en match amical

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
leopards_RDC

Namibie-RDC en match amical

Message par leopards_RDC »

D'apres le site ci-dessous, la federation namibienne aurait interesse ola FECOFA pour un match amical contre les leopards et aurait obtenu une confirmation verbale mais exigerait une confirmation par ecrit. Affaire a suivre.

http://www.newera.com.na/article.php?articleid=4155
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Namibie-RDC en match amical

Message par madi »

leopards_RDC a écrit :D'apres le site ci-dessous, la federation namibienne aurait interesse ola FECOFA pour un match amical contre les leopards et aurait obtenu une confirmation verbale mais exigerait une confirmation par ecrit. Affaire a suivre.

http://www.newera.com.na/article.php?articleid=4155
j'espere que ça sera avec des prof.
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Je ne veux engagé aucunes polémiques mais seulement ces différentes invitations africaines sont dues à la prestation des A' au Chan donc les pros attendront probablement le Maroc et même je crois que nos pros seront motivés avec une équipe qui regorge en son sein des "vrais pros" comme le maroc...

Que Santos essaye d'impliquer Neveu à 10% à tout ce qu'il fait sinon ns aurons une équipe pro et une autre local et là selectionneur principal qui est Neveu fera sans les locaux quoique talentueux dumoins pour certains...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

La Namibie , c'est une honte quand meme , il faut jouer contre le Maroc , Cameroun , Cote d'ivoire ......... :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

driver95 a écrit :La Namibie , c'est une honte quand meme , il faut jouer contre le Maroc , Cameroun , Cote d'ivoire ......... :D
Pourquoi une honte? penses tu que le maroc soit une foudre de guerre actuellement? le plus important à mon avis c'est de permettre à nos gars de d'avoir des matchs ensemble. devons nous attendre que les camerounais et autres nous invitent?
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

madi a écrit :
driver95 a écrit :La Namibie , c'est une honte quand meme , il faut jouer contre le Maroc , Cameroun , Cote d'ivoire ......... :D
Pourquoi une honte? penses tu que le maroc soit une foudre de guerre actuellement? le plus important à mon avis c'est de permettre à nos gars de d'avoir des matchs ensemble. devons nous attendre que les camerounais et autres nous invitent?
Rookie Driver a raison, on ne se tape que des merdes. Tanzanie, Namibie pffffffffffff. Le prochain match sera contre le bengladesh. C'est vraiment la desh au point de vue rencontres amicales.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pourquoi se fait-on tjrs "inviter"? Pourquoi nous n'invitons jamais? A quoi sert la Fecofa? Ce "géant Kotazo" qui se préoccupe seulement à remplir son gros ventre...Chacal !!
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

madi a écrit :Pourquoi une honte? penses tu que le maroc soit une foudre de guerre actuellement? le plus important à mon avis c'est de permettre à nos gars de d'avoir des matchs ensemble. devons nous attendre que les camerounais et autres nous invitent?

Si toi tu trouve sa raisonnable de jouer avec la Namibie bah tu es le seul dans le forum alors. Comment ose-tu dire que le plus important c'est d'avoir des match amicaux contre la Namibie quand meme il faut pas abuser . Et oui , je préfère jouer contre le Maroc , et sa je pense que tout le monde sera d'accord avec moi . :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
sixloups

Message par sixloups »

Tinkiet, nous sommes aussi une honte pour les autres... :shock:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

driver95 a écrit :
madi a écrit :Pourquoi une honte? penses tu que le maroc soit une foudre de guerre actuellement? le plus important à mon avis c'est de permettre à nos gars de d'avoir des matchs ensemble. devons nous attendre que les camerounais et autres nous invitent?

Si toi tu trouve sa raisonnable de jouer avec la Namibie bah tu es le seul dans le forum alors. Comment ose-tu dire que le plus important c'est d'avoir des match amicaux contre la Namibie quand meme il faut pas abuser . Et oui , je préfère jouer contre le Maroc , et sa je pense que tout le monde sera d'accord avec moi . :D
les namibiens ne veulent meme pas jouer avec le maroc qui a perdu face au gabon et tu prefere que la rdc le joue? question de choix personnel comme tu dis. ça fait combien de temps que le maroc n'assure plus au niveau Africain. tu veux des grandes equipe? alors cite vraiment ces grandes equipes. pas des gloires du passé.
Répondre