Namibie 4 - 0 RDC en match amical
-
Namibie-RDC en match amical
D'apres le site ci-dessous, la federation namibienne aurait interesse ola FECOFA pour un match amical contre les leopards et aurait obtenu une confirmation verbale mais exigerait une confirmation par ecrit. Affaire a suivre.
http://www.newera.com.na/article.php?articleid=4155
-
- Professionnel
Re: Namibie-RDC en match amical
j'espere que ça sera avec des prof.leopards_RDC a écrit :D'apres le site ci-dessous, la federation namibienne aurait interesse ola FECOFA pour un match amical contre les leopards et aurait obtenu une confirmation verbale mais exigerait une confirmation par ecrit. Affaire a suivre.
- Fanfoot
Je ne veux engagé aucunes polémiques mais seulement ces différentes invitations africaines sont dues à la prestation des A' au Chan donc les pros attendront probablement le Maroc et même je crois que nos pros seront motivés avec une équipe qui regorge en son sein des "vrais pros" comme le maroc...
Que Santos essaye d'impliquer Neveu à 10% à tout ce qu'il fait sinon ns aurons une équipe pro et une autre local et là selectionneur principal qui est Neveu fera sans les locaux quoique talentueux dumoins pour certains...
Que Santos essaye d'impliquer Neveu à 10% à tout ce qu'il fait sinon ns aurons une équipe pro et une autre local et là selectionneur principal qui est Neveu fera sans les locaux quoique talentueux dumoins pour certains...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
-
- U19
La Namibie , c'est une honte quand meme , il faut jouer contre le Maroc , Cameroun , Cote d'ivoire ......... 

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- Professionnel
Pourquoi une honte? penses tu que le maroc soit une foudre de guerre actuellement? le plus important à mon avis c'est de permettre à nos gars de d'avoir des matchs ensemble. devons nous attendre que les camerounais et autres nous invitent?driver95 a écrit :La Namibie , c'est une honte quand meme , il faut jouer contre le Maroc , Cameroun , Cote d'ivoire .........
- BXL
- Professionnel
Rookie Driver a raison, on ne se tape que des merdes. Tanzanie, Namibie pffffffffffff. Le prochain match sera contre le bengladesh. C'est vraiment la desh au point de vue rencontres amicales.madi a écrit :Pourquoi une honte? penses tu que le maroc soit une foudre de guerre actuellement? le plus important à mon avis c'est de permettre à nos gars de d'avoir des matchs ensemble. devons nous attendre que les camerounais et autres nous invitent?driver95 a écrit :La Namibie , c'est une honte quand meme , il faut jouer contre le Maroc , Cameroun , Cote d'ivoire .........
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
Pourquoi se fait-on tjrs "inviter"? Pourquoi nous n'invitons jamais? A quoi sert la Fecofa? Ce "géant Kotazo" qui se préoccupe seulement à remplir son gros ventre...Chacal !!
-
- U19
madi a écrit :Pourquoi une honte? penses tu que le maroc soit une foudre de guerre actuellement? le plus important à mon avis c'est de permettre à nos gars de d'avoir des matchs ensemble. devons nous attendre que les camerounais et autres nous invitent?
Si toi tu trouve sa raisonnable de jouer avec la Namibie bah tu es le seul dans le forum alors. Comment ose-tu dire que le plus important c'est d'avoir des match amicaux contre la Namibie quand meme il faut pas abuser . Et oui , je préfère jouer contre le Maroc , et sa je pense que tout le monde sera d'accord avec moi .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- sixloups
Tinkiet, nous sommes aussi une honte pour les autres...driver95 a écrit :La Namibie , c'est une honte quand meme , il faut jouer contre le Maroc , Cameroun , Cote d'ivoire .........

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
- Professionnel
les namibiens ne veulent meme pas jouer avec le maroc qui a perdu face au gabon et tu prefere que la rdc le joue? question de choix personnel comme tu dis. ça fait combien de temps que le maroc n'assure plus au niveau Africain. tu veux des grandes equipe? alors cite vraiment ces grandes equipes. pas des gloires du passé.driver95 a écrit :madi a écrit :Pourquoi une honte? penses tu que le maroc soit une foudre de guerre actuellement? le plus important à mon avis c'est de permettre à nos gars de d'avoir des matchs ensemble. devons nous attendre que les camerounais et autres nous invitent?
Si toi tu trouve sa raisonnable de jouer avec la Namibie bah tu es le seul dans le forum alors. Comment ose-tu dire que le plus important c'est d'avoir des match amicaux contre la Namibie quand meme il faut pas abuser . Et oui , je préfère jouer contre le Maroc , et sa je pense que tout le monde sera d'accord avec moi .