TP Mazembe (RD Congo) - Al Ittihad Khemisset (MAR)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
comul

Re: TP Mazembe (RD Congo) - Al Ittihad Khemisset (MAR)

Message par comul »

rngali1 a écrit :
Ilunga a écrit :1-0 seulement !! étonnant...J'ai pas vu le match, j'ai juste suivi la 1ère mi-temps à la radio Top Congo...Le commentateur de cette radio a failli me provoquer une crise cardiaque...Il faut que cette radio change de commentateurs sinon elle risque d'endosser bcp de responsabilités et recevoir des plaintes pour mort par arrêt cardiaque...Non, il vallait mieux que j'attende les résultats tranquillement à la fin du match...Garzito, personne ne l'attaque, mais si c'était Santos, que n'aurait-on pas entendu déjà...Pourquoi? Pcq l'un est noir et l'autre blanc? Ou tout simplement pcq y en a qui poussent des boutons rien qu'à l'évocation du nom de Santos?
Mon cher, doit on attaquer Garzito uniquement parce qu'il est blanc? Sinon, donnes nous alors les raisons objectives pour que nous l'attaquions.
Par la même occasion, tu pourras nous dire pourquoi Santos a du quitter de ses fonctions au sein du TP Mazembe. Merci.
NOTRE AMI A RAISON. CE SERAI SANTOS, ON AURAI ENTENDU DES PLAINTES DE TOUTE GENRE. LOKOLA GARZITO AZA MUNDELE, BATU MWINDU NYONSO "NYEN". C'EST TRISTE. MPUTU QUI NE JOUE PAS LES MATCHS DE L'ENTENTE A ETE ALGNE PAR GARZITO, IL OUBLIE QUE LE PETIT A UN MANQUE DE COMPETITION. GARZIT O DOIT FAIRE COMPRENDRE AU PETIT MPUTU QUE MÊME LES MATCHS DE L'ENTENTENTE SONT IMPORTANT POUR SA CARRIERE, IL N'EST PAS ENCORE ADEBAYOR.
rngali1

Message par rngali1 »

comul a écrit :
rngali1 a écrit :
Ilunga a écrit :1-0 seulement !! étonnant...J'ai pas vu le match, j'ai juste suivi la 1ère mi-temps à la radio Top Congo...Le commentateur de cette radio a failli me provoquer une crise cardiaque...Il faut que cette radio change de commentateurs sinon elle risque d'endosser bcp de responsabilités et recevoir des plaintes pour mort par arrêt cardiaque...Non, il vallait mieux que j'attende les résultats tranquillement à la fin du match...Garzito, personne ne l'attaque, mais si c'était Santos, que n'aurait-on pas entendu déjà...Pourquoi? Pcq l'un est noir et l'autre blanc? Ou tout simplement pcq y en a qui poussent des boutons rien qu'à l'évocation du nom de Santos?
Mon cher, doit on attaquer Garzito uniquement parce qu'il est blanc? Sinon, donnes nous alors les raisons objectives pour que nous l'attaquions.
Par la même occasion, tu pourras nous dire pourquoi Santos a du quitter de ses fonctions au sein du TP Mazembe. Merci.
NOTRE AMI A RAISON. CE SERAI SANTOS, ON AURAI ENTENDU DES PLAINTES DE TOUTE GENRE. LOKOLA GARZITO AZA MUNDELE, BATU MWINDU NYONSO "NYEN". C'EST TRISTE. MPUTU QUI NE JOUE PAS LES MATCHS DE L'ENTENTE A ETE ALGNE PAR GARZITO, IL OUBLIE QUE LE PETIT A UN MANQUE DE COMPETITION. GARZIT O DOIT FAIRE COMPRENDRE AU PETIT MPUTU QUE MÊME LES MATCHS DE L'ENTENTENTE SONT IMPORTANT POUR SA CARRIERE, IL N'EST PAS ENCORE ADEBAYOR.
Mon cher, d'abord je n'ai rien contre les entraîneurs noirs et congolais en particulier. C'est la compétence qui m'importe même si je sais que chez nous les gens ont le complexe du blanc supérieur.
La question que j'ai posé concernant la non reconduction du contrat de Santos est une simple curiosité.
Moïse a t il jugé que Santos avait failli? Les résultats n'étaient ils pas suffisants? Problèmes personnels? Mauvaise gestion de l'équipe? Que sais je encore.... Quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet?

Pour en revenir à Garzito, tu m'as donné une raison: mauvaise gestion du cas MPUTU. Là , j'ai au moins un sujet de débat et non pas seulement parce qu'il est blanc.
Le commentaire de Ilunga sur Garzito m'a interpellé parce qu'il avoue ne pas avoir regardé le match. Alors, je voulais connaitre les raisons qui le poussaient à attaquer ainsi l'entraîneur.
broo

Message par broo »

D'apres moi, les joueurs ont besoin d'un preparateur psychologique........ Les marocains n'ont pas été FAIR PLAY, depuis que je suis sur cette terre c'est ma premiere fois que j'assiste à un macth aussi degeu.. Ils n'ont arreté de tomber meme sans contact durant tt le match ce qui a enervé nos joueurs......Et j'appelerais ca UN REFUS DE JOUER... Mputu a joué son match et il est parmis les joueurs qui apportaient le danger ds le camp adverse.....Je pense qu'au match retour nous ferions mieux parceque là ils joueront au foot aulieu de jouer au clown.... En tout cas les marocains ont demontrer l'amateurisme ds le jeu.... Pa de commentaire sur garizito... Aussi il manquait aussi un peu de chance pour nos badiangwena.... :mazembe: :mazembe:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Michka

Message par Michka »

comul a écrit :
rngali1 a écrit :
Ouais... il n'est pas Adebayor.... il est plus que lui.... t'as raison le type!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

1-0 pa sune bonne affaire sur avec des défenseurs comme Bomboko dans l'axe, un Ngandu qui défent le plus souvent sur tacle.
Le match retour sera diffici le mais je serai là au stade pour soutenir :mazembe:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Garzito est un rmiste qui entraine un club de cfa 2 en france Fc jura sud ,c´est monsieur a eté limogé par manque de resultat dans ce club ,moi je ne considere pas garzito comme entraineur mais plutot un rmiste qui est partie ce faire valoir dans mon pays etant que leader de cette forum d´informé le participant de cette forum
broo

Message par broo »

Zemekwa a écrit :Garzito est un rmiste qui entraine un club de cfa 2 en france Fc jura sud ,c´est monsieur a eté limogé par manque de resultat dans ce club ,moi je ne considere pas garzito comme entraineur mais plutot un rmiste qui est partie ce faire valoir dans mon pays etant que leader de cette forum d´informé le participant de cette forum

the clown is back :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: tu donnes du boulot à tt le monde toi.... LOl

Yes wen can believe in !
Jomur

Message par Jomur »

Zemekwa a écrit :Garzito est un rmiste qui entraine un club de cfa 2 en france Fc jura sud ,c´est monsieur a eté limogé par manque de resultat dans ce club ,moi je ne considere pas garzito comme entraineur mais plutot un rmiste qui est partie ce faire valoir dans mon pays etant que leader de cette forum d´informé le participant de cette forum

Dites moi, quel age a Zemos? 8 ou 10 ans? A mon avis, il ne doit pas avoir plus de 15 ans. Alors faites attention quand vous réagissez à ses posts!
Michka

Message par Michka »

Jomur a écrit :

Dites moi, quel age a Zemos? 8 ou 10 ans? A mon avis, il ne doit pas avoir plus de 15 ans. Alors faites attention quand vous réagissez à ses posts!
tu ne savais donc pas que ce n'est qu'un môme??? en plus avec ce qu'il fume...
broo

Message par broo »

Je suis allez provoquer nos amis de IZK sur leur forum, j'attend leur reaction.

http://izk.kostenloses-forum.tk/izk-post-201.html#201 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Yes wen can believe in !
Répondre