Je crains que la démarche de V.Club ne soit plus guidée par son souci de gêner Daring que par un réel besoin d'incorporer tout ce beau monde...Depaulga a écrit :Et bien c'est fait le meilleurs buteur de la mi saison de l'EPFKIN vient de rejoindre l'équipe la plus populaire de la RDC car celui aura la chance de jouer la coupe d'afrique de CAF si l'As V club arrive à passer la 1/8 de finale face aux sudaf se Sandouws(orthographe,).
c'est maintenant ou jamais de commencer à rêver pour les bana mbongo.
![]()
![]()
![]()
Il y a, à ce jour, une pléthore d'attaquants et/ou milieux offensifs dans cette équipe telle que l'on peut se demander s'il y a encore nécessité de continuer à recruter:
Les Mputu zulu, Diba, Etimbiri, Inasawa, Eric Bokonga, ajoutés aux anciens:Lofo, Ntela, Mpelepele et j'en ai certainement oublié, ne suffisaient-ils pas??? Faut-il encore ajouter les Ndaya et consorts....
Déjà que ceux qui sont là ne sont pas tous utilisés , il y a lieu de se poser des questions...
Hier, dans l'émission 100% Vita, beaucoup d'intervenants (V.Clubiens) ont déploré l'égoïsme qui semble avoir gagné tout ce beau monde...Plus d'assists dans les 18 mètres....Chacun veut marquer pour son compte… quelle que soit sa position...
Bref, du rififi....
Bon, j'espère pouvoir me tromper