BXL a écrit :Non Mon cher Madi, Peggy ne nous manque pas car nous avons Mputu et Mbokani et nous avions eu Nonda. Je vois que les Fans du PSG foutent le bordel partout.madi a écrit :-steve mandanda pour des raisons que tu as evoqué et aussi parce que c'est la classe des gardiens que la rdc n'a pas encore eu
- Nzogbia pour sa puissance dans le jeu
- luyindula pour son sens de but. je pense qu'un gars comme lui nous aurait donné la possibilité d'avoir un attaquant capable de faire aussi peur aux defenseurs adverses tels que le fait eto'o
Au fait may et tous les autres qui les peuvent; j'arrive pas à acceder directement dans le site. pour y entrer je dois passer par un MP que j'ai reçu de erka dans ma boite yahoo. informaticien que tu es ou que vous etes;est-ce un probleme à mon niveau?![]()
![]()
![]()
Surtout que ses critiques vis à vis de notre pays sontdirengeantes en disant :je cite"comment peux je jouer pour un pays que je n'ai aucun lien?"Pour moi ce sont de noms à sauter,je peux regretter Makelele,Musampa de bel époque mais pas de Nzogbia qui sont de mal bouche.