Dieumerci Mbokani Parmi les Nominés Soulier Ebène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Dieumerci Mbokani Parmi les Nominés Soulier Ebène

Message par Santoss »

Sur le deuxième but de Jova : Mbokani ne s’est pas loupé, il a tenté et réussi un geste extrêmement difficile pour un attaquant, il lui a manqué tout simplement de la puissance dans la frappe…c’est pourquoi la petite pichenette s’est transformée en passe décisive.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :Sur le deuxième but de Jova : Mbokani ne s’est pas loupé, il a tenté et réussi un geste extrêmement difficile pour un attaquant, il lui a manqué tout simplement de la puissance dans la frappe…c’est pourquoi la petite pichenette s’est transformée en passe décisive.
Heuuu... mea culpa! J'ai pourtant maté la vidéo. Effectivement c'est une pichenette. J'ai parlé de frappe dévicé... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
A380
Amateur
Amateur

Re: but de mbokani face au GB

Message par A380 »

kaka

Re: but de mbokani face au GB

Message par kaka »

mbokani est entre de mener largement :rdc: :rdc: :bravo: :bravo:
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

http://www.youtube.com/watch?v=mwuhAzf5zmg

En tout cas sur base des premières analyses que nous avons reçu c'est comme si DMM été totalement abandonné par ses coequipiers, mais au vu de ce petit résumé j'ai vu 2bons centres à destination de Mbokani tous deux cadrés.
Le second Si jo n'avait pas poussé le ballon certainement un défenseur l'aurait mis en corner.
Bravo pour ton but CLASSE

:bravo: :bravo: :bravo:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Jomur

Message par Jomur »

Vous savez? Ailleurs, on aurait qu'arbitre aliyaki mbongo ya standard! il n' a pas été objectif; mais cela n'enlève en rien à la prestation de notre Mbokani qui a livré un match extra! Quelle reprise de volet? Uhhhhhuhhhhhh :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

temk20 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=mwuhAzf5zmg

En tout cas sur base des premières analyses que nous avons reçu c'est comme si DMM été totalement abandonné par ses coequipiers, mais au vu de ce petit résumé j'ai vu 2bons centres à destination de Mbokani tous deux cadrés.
Le second Si jo n'avait pas poussé le ballon certainement un défenseur l'aurait mis en corner.
Bravo pour ton but CLASSE

:bravo: :bravo: :bravo:
j'ai suivi le match du debut à la fin et je te dis que si Defour et Witsel étaient collectifs,DMM pouvait marquer même trois à quatre buts hier car il était souvent bien placé et seul mais ses coepuipiers preféraient tirer hors cadre bien qu'il étaient pas en bonne position.
Et je ne sais pas si Santos qui était au stade peut me contredire.
stone
U13
U13

Message par stone »

Mbokani bresilien kaka, il fait danser le ballon, en tout annee prochaine Espagne ou UK, tu vaut largement plus que la jupe-en-l'air league.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

stone a écrit :Mbokani bresilien kaka, il fait danser le ballon, en tout annee prochaine Espagne ou UK, tu vaut largement plus que la jupe-en-l'air league.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: le jour qu'on auura un Eto'o ou un Drogba qui marque presque chaque match on aurra plus de place dans ce forum :haha: :haha: bresilien kaka
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

tony yave a écrit :
stone a écrit :Mbokani bresilien kaka, il fait danser le ballon, en tout annee prochaine Espagne ou UK, tu vaut largement plus que la jupe-en-l'air league.

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: le jour qu'on auura un Eto'o ou un Drogba qui marque presque chaque match on aurra plus de place dans ce forum :haha: :haha: bresilien kaka
Tu sais mon frère ,c'est une fierté de voir le sien briller car cest tout un symbole d'un pays.
Drogba a aussi la nationalité française mais tt le monde sait que quant on parle de Drogba et tt le monde voit la Côte d'Ivoire d'où comprendre ndeko n'esprit ya bien.
Je suivais studio 1 hier et les journalistes sont revenus sur ce match et se disent il manque à DMM que la regularité et au moment où il deviendra regulier,C'est un grand attaquant de trempe de Drogba,Etoo...
Et l'autre qui dit il faut être honnet c'est le meilleur joueurs de notre championant.
Esalaka esengo balobela bino kitoko.
Répondre