Raison??? Il y a un probleme d'info réel ici. On ne parle pas de tes pensées et tes avis qui sont de sursauter ici pour balancer des rumeurs qui vont en défaveur du club que tu détestes le plus. Donne nous des infos de ton club pour commencer, ou marche dans la même direction que tout le monde, plutôt que de venir ici balancer ce que tes potes qui se disent proches du club ennemis te balancent!!! Je t'ai demandé des preuves, ils sont où??? Au lieu d'envoyer les preuve, tu te cantonne dans les raisons. Est ce que je mange les raisons, moi????comul a écrit :Pauvre Mayloshi, tu me donneras raison un jour. Quant aux news de lupopo, personne ne va remplacer faustino Bokonda, il al a tête, il n'est pas politicien et on sait qu'il y'a des gens qui veulent sa tête et qui bloquent ses concentés de cobalt à la frontière soit disant que c'est du brut. Ba Ko KOKA BISO TE.mayloshi2007 a écrit :Mais puisqu'on te demande des preuves, donnes les!!!comul a écrit : Mon frère Maylosh, crois moi je n'ai pas écrit ce sujet pour embêter les mazembiens, mais pour qu'ils fassent attention à qlq jour de leur match. Vous savez je suis trés proche du comité de lupopo, dont j'ai eu à faire partie, ily'a 9 ans maintenant, et j'ai même été avec les lumpas au 1er vodacom challenge remporté par les lumpas face à kaiser chief avec un but de Kabamba. qlq de nos joueurs qui avaient disputé ce match là ou qui fesaient partie de cette campagne sont maintenant chez mazembe dont je préfère taire les noms. Mayloshi, je ne raconte pas de bêtises mon frère, ces anciens de lupopo dont je parle sont des petits à moi, ils passent même à la maison et ils me l'ont confirmé. prq je dis CONFIRMé? Eh bien pcq je l'avais déjàs appris de qlq supporters de mazembe qui sont des amis à moi. A prendre ou à laisser. Et concernant le salaire de Mputu il varie selon l'humeur de katumbi, c'est entre 1500$ et 3000$.
Parce que Broo était avec ces joueurs "impayés" à Kashobwe le samedi dernier, va sur notre site voir les photos pour t'en rendre compte, et le climat est bon, pas de plainte, rien, meme pas une minuscule plainte! En plus, il les a vu recevoir du president sponsor 5000 dollars pour le sucré (selon ses propres termes), alors ton info là tu la sors d'où???????
En plus tu veux fuir ton avis? Tu as posté ça pour vouloir nous humilier, relis tes commentaires d'a coté!!! Si tu ne le savais pas, on n'affirme pas quand on n'a pas de source sûre!!!! Il faut parler au conditionnel!!! Pourquoi tu ne nous donnes pas des infos de ton club, comme le très éventuel changement de président de club?????
Le controle a la frontière est pourtant transparent (je travaillais pour une entreprise de controle des minerais a lubum. ASIC CONGO, si tu veux des preuves, cette entreprise a travaillé en collaboration avec l'OCC). TU veux juste nous mettre quelque chose sous la dent vu qu'il n'y a plus de sujet de discussion ou quoi????
Pour Faustin, informes toi un peu plus...