LES JOUEURS DE TP MAZEMBE: 3 MOIS D'IMPAYEMENT

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: LES JOUEURS DE TP MAZEMBE: 3 MOIS D'IMPAYEMENT

Message par Mayloshi-forever »

comul a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
comul a écrit : Mon frère Maylosh, crois moi je n'ai pas écrit ce sujet pour embêter les mazembiens, mais pour qu'ils fassent attention à qlq jour de leur match. Vous savez je suis trés proche du comité de lupopo, dont j'ai eu à faire partie, ily'a 9 ans maintenant, et j'ai même été avec les lumpas au 1er vodacom challenge remporté par les lumpas face à kaiser chief avec un but de Kabamba. qlq de nos joueurs qui avaient disputé ce match là ou qui fesaient partie de cette campagne sont maintenant chez mazembe dont je préfère taire les noms. Mayloshi, je ne raconte pas de bêtises mon frère, ces anciens de lupopo dont je parle sont des petits à moi, ils passent même à la maison et ils me l'ont confirmé. prq je dis CONFIRMé? Eh bien pcq je l'avais déjàs appris de qlq supporters de mazembe qui sont des amis à moi. A prendre ou à laisser. Et concernant le salaire de Mputu il varie selon l'humeur de katumbi, c'est entre 1500$ et 3000$.
Mais puisqu'on te demande des preuves, donnes les!!!

Parce que Broo était avec ces joueurs "impayés" à Kashobwe le samedi dernier, va sur notre site voir les photos pour t'en rendre compte, et le climat est bon, pas de plainte, rien, meme pas une minuscule plainte! En plus, il les a vu recevoir du president sponsor 5000 dollars pour le sucré (selon ses propres termes), alors ton info là tu la sors d'où???????

En plus tu veux fuir ton avis? Tu as posté ça pour vouloir nous humilier, relis tes commentaires d'a coté!!! Si tu ne le savais pas, on n'affirme pas quand on n'a pas de source sûre!!!! Il faut parler au conditionnel!!! Pourquoi tu ne nous donnes pas des infos de ton club, comme le très éventuel changement de président de club?????
Pauvre Mayloshi, tu me donneras raison un jour. Quant aux news de lupopo, personne ne va remplacer faustino Bokonda, il al a tête, il n'est pas politicien et on sait qu'il y'a des gens qui veulent sa tête et qui bloquent ses concentés de cobalt à la frontière soit disant que c'est du brut. Ba Ko KOKA BISO TE.
Raison??? Il y a un probleme d'info réel ici. On ne parle pas de tes pensées et tes avis qui sont de sursauter ici pour balancer des rumeurs qui vont en défaveur du club que tu détestes le plus. Donne nous des infos de ton club pour commencer, ou marche dans la même direction que tout le monde, plutôt que de venir ici balancer ce que tes potes qui se disent proches du club ennemis te balancent!!! Je t'ai demandé des preuves, ils sont où??? Au lieu d'envoyer les preuve, tu te cantonne dans les raisons. Est ce que je mange les raisons, moi????

Le controle a la frontière est pourtant transparent (je travaillais pour une entreprise de controle des minerais a lubum. ASIC CONGO, si tu veux des preuves, cette entreprise a travaillé en collaboration avec l'OCC). TU veux juste nous mettre quelque chose sous la dent vu qu'il n'y a plus de sujet de discussion ou quoi????

Pour Faustin, informes toi un peu plus...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Jomur

Message par Jomur »

Zemekwa a écrit :je pense que ,nous ne devons pas prendre cette information a la legere ce qui est tres necessaire cést de verifier l´info j´ai essayer a plusieurs reprise d´attendre solomon pour verifier l´information ,mais le mec evite de me parler car il sait que je suis un opposant de kanambe alias joseph kabila malgré la durée de la nuit le soleil apparaitra alors voici son telephone en Rdc que qlq d´autres l´appelle 00243998883264,solomom cést la deuxieme personnalité de mazembe aprés moise
Vous vous rendez compte des gens qui veulent diriger le Congo demain? Et celui ci est un véritable opposant! Mawa trop! t'es pas différent de celui que tu critiques chaque fois :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
comul

Message par comul »

Pour Faustin, informes toi un peu plus...[/quote]
MERCI MON FRERE, MAIS JE ME SUIS DEJAS RENSEIGNE SUR FAUSTIN ET CE N'ETAIT PAS TRES DIFFICILE VUE QU'IL A VECU TOUTE SA VIE AU CONGO;. IL N'A JAMAIS ETE EN EXILE. DONC TRES FACILE DE LE CONNAITRE. PAR CONTRE TU FERAIS MIEUX DE TE RENSEIGNER SUR KATUMBI MOISE QUI A VECU LONGTEMPS EN EXILE AVEC UN PASSEPORT ZAMBIEN. ET QUI N'A CONNU SON RETOUR AU PAYS PAR L'INTERVENTION D'UN AUTRE VOLEUR COMME LUI KATUMBA MWANKE AU PRES DE KANAMBE, ET CELA APRES LA MORT DE MUZEE KABILA. CAR SI CE DERNIER ETAIT VIVANT, KATUMBI SERAI EN EXILE CETTE FOIS PAS EN ZAMBIE MAIS EN EUROPE, PRQ PAS EN ZAMBIE, EH BIEN PCQU'IL Y A VOLé DE L' ARGENT. IL A VOLé L'ARGENT DES PAUVRE ZAMBIENS, VOUS VOUS RENDEZ COMPTE. ET TOI QUI EST DE ASIC CONGO, TU DOIS ETRE AU COURANT QUE KATUMBI EXPORTE DU BRUT..... :mrgreen: TU N'A RIEN A M'APPRENDRE SUR LE KATANGA. TAIS TOI, ECOUTES ET APPRENDS.
Zemekwa

Message par Zemekwa »

Cumul tu as raison le gens qui detruise notre pays sont applaudit ,j´ai utilisé une fille ,Solomon appris sont telephone ,voici sa reponse dans chaque maison meme chez le pape a Rome ,il ya tjrs des probleme ,si nous avons un petit probleme dans notre club ,nous ne devons pas informé tout le monde entier.Mon analyse je pense que mazembe doit avoir des probleme dárgent car la crise financiere et partout meme dans des grand club .
Zemekwa

Message par Zemekwa »

reponse a jomur :j´ai tout le telephone de tes protegés qui fait souffrire notre foot meme le telephone de Kanambe ,j´appelle souvent Kanambe pour lui dire de reprendre sa nationalité ,car il obtenu la nationalité congolaise par les armées en 1996 lors de l´entré de l´afdl ,qui nous dise avant de venir au congo il avaiet quel nationalité,ce ne pas en offrant les jeep aux locaux qu´il sera pardonné,kanambe et ses compagnons detruit notre foot
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

comul a écrit : MERCI MON FRERE, MAIS JE ME SUIS DEJAS RENSEIGNE SUR FAUSTIN ET CE N'ETAIT PAS TRES DIFFICILE VUE QU'IL A VECU TOUTE SA VIE AU CONGO;. IL N'A JAMAIS ETE EN EXILE. DONC TRES FACILE DE LE CONNAITRE. PAR CONTRE TU FERAIS MIEUX DE TE RENSEIGNER SUR KATUMBI MOISE QUI A VECU LONGTEMPS EN EXILE AVEC UN PASSEPORT ZAMBIEN. ET QUI N'A CONNU SON RETOUR AU PAYS PAR L'INTERVENTION D'UN AUTRE VOLEUR COMME LUI KATUMBA MWANKE AU PRES DE KANAMBE, ET CELA APRES LA MORT DE MUZEE KABILA. CAR SI CE DERNIER ETAIT VIVANT, KATUMBI SERAI EN EXILE CETTE FOIS PAS EN ZAMBIE MAIS EN EUROPE, PRQ PAS EN ZAMBIE, EH BIEN PCQU'IL Y A VOLé DE L' ARGENT. IL A VOLé L'ARGENT DES PAUVRE ZAMBIENS, VOUS VOUS RENDEZ COMPTE. ET TOI QUI EST DE ASIC CONGO, TU DOIS ETRE AU COURANT QUE KATUMBI EXPORTE DU BRUT..... :mrgreen: TU N'A RIEN A M'APPRENDRE SUR LE KATANGA. TAIS TOI, ECOUTES ET APPRENDS.
Tu vois que tu parles soit sans rien maîtriser, soit avec mauvaise foi? Pour commencer, n'est ce pas ces mêmes zambiens qui l'ont innocenté? Cette info avait fait la UNE pourtant non? Moise est revenu au pays combien de temps après la mort de M'zee??? Tu veux faire des coincidences là où il n'y en a pas???

Sais tu seulement comment se fait un contrôle de minerai? je crois que non...

Informes nous sur ton club au lieu de venir ici sortir des propos que tu as appris chez des amis, et que tu n'exprimes même pas au conditionnel, parce que ces joueurs dont tu parles sont payés et on même reçu leur prime forfaitaire de match avant de quitter lubum...

broo

Message par broo »

comul a écrit :Pour Faustin, informes toi un peu plus...
MERCI MON FRERE, MAIS JE ME SUIS DEJAS RENSEIGNE SUR FAUSTIN ET CE N'ETAIT PAS TRES DIFFICILE VUE QU'IL A VECU TOUTE SA VIE AU CONGO;. IL N'A JAMAIS ETE EN EXILE. DONC TRES FACILE DE LE CONNAITRE. PAR CONTRE TU FERAIS MIEUX DE TE RENSEIGNER SUR KATUMBI MOISE QUI A VECU LONGTEMPS EN EXILE AVEC UN PASSEPORT ZAMBIEN. ET QUI N'A CONNU SON RETOUR AU PAYS PAR L'INTERVENTION D'UN AUTRE VOLEUR COMME LUI KATUMBA MWANKE AU PRES DE KANAMBE, ET CELA APRES LA MORT DE MUZEE KABILA. CAR SI CE DERNIER ETAIT VIVANT, KATUMBI SERAI EN EXILE CETTE FOIS PAS EN ZAMBIE MAIS EN EUROPE, PRQ PAS EN ZAMBIE, EH BIEN PCQU'IL Y A VOLé DE L' ARGENT. IL A VOLé L'ARGENT DES PAUVRE ZAMBIENS, VOUS VOUS RENDEZ COMPTE. ET TOI QUI EST DE ASIC CONGO, TU DOIS ETRE AU COURANT QUE KATUMBI EXPORTE DU BRUT..... :mrgreen: TU N'A RIEN A M'APPRENDRE SUR LE KATANGA. TAIS TOI, ECOUTES ET APPRENDS.[/quote]
Je pense que tes idées ne sont pas bien conçises, et comment veux tu que ns puissions te croire sur les info que tu piquent chez tes petits qui sont passés par chez toi, humm? Je pense seulement que haïs KATUMBI point final....Et May laisse parler les gens....
Zemekwa a écrit :reponse a jomur :j´ai tout le telephone de tes protegés qui fait souffrire notre foot meme le telephone de Kanambe ,j´appelle souvent Kanambe pour lui dire de reprendre sa nationalité ,car il obtenu la nationalité congolaise par les armées en 1996 lors de l´entré de l´afdl ,qui nous dise avant de venir au congo il avaiet quel nationalité,ce ne pas en offrant les jeep aux locaux qu´il sera pardonné,kanambe et ses compagnons detruit notre foot
Zemekwa, Le caca fonctionne parfaitement avec ta tête arrête de traduire ton texte du flamand au français sur google, on a du mal à te lire, Lol.....
Zemekwa a écrit :Cumul tu as raison le gens qui detruise notre pays sont applaudit ,j´ai utilisé une fille ,Solomon appris sont telephone ,voici sa reponse dans chaque maison meme chez le pape a Rome ,il ya tjrs des probleme ,si nous avons un petit probleme dans notre club ,nous ne devons pas informé tout le monde entier.Mon analyse je pense que mazembe doit avoir des probleme dárgent car la crise financiere et partout meme dans des grand club .
Tu sais combien ça coute, afrêté deux avions pour un aller retour à aumoin 350km? A te lire on a l'impression que t'ai vraiment primerien........SHAME ON U GUYS.... :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:

PS: Comul par respect à Faustin tu ne m'entendra jamais le traiter de n'importe quoi.... C'est mon éducation...
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Jomur

Message par Jomur »

Zemekwa a écrit :reponse a jomur :j´ai tout le telephone de tes protegés qui fait souffrire notre foot meme le telephone de Kanambe ,j´appelle souvent Kanambe pour lui dire de reprendre sa nationalité ,car il obtenu la nationalité congolaise par les armées en 1996 lors de l´entré de l´afdl ,qui nous dise avant de venir au congo il avaiet quel nationalité,ce ne pas en offrant les jeep aux locaux qu´il sera pardonné,kanambe et ses compagnons detruit notre foot
Zemweka, tu dois commencer par te remettre en cause, car sur ce forum tu sembles etre l'homme qui ne tourne pas 7 fois sa langue avant de débiter n'importe quoi. Que tu aies les numéros des gens, c'est pas mal compte tenu de vos relations, mais quant à les balancer comme ça dans les forum prouvent ta criante légèreté dans la gestion des rapports entre humains. Ne me surchauffes pas mes tympans avec cette histoire de nationalité. Si tous les congolais étaient congolais et en premier, toi, ce forum ne se sentirait pas mal à l'aise avec tes post et le Congo ne serait pas ce qu'il est!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

broo a écrit : PS: Comul par respect à Faustin tu ne m'entendra jamais le traiter de n'importe quoi.... C'est mon éducation...
Moi également... Il y a trop de personnes "justes" sur ce forum. Des gens qui n'ont jamais fait de mal à une mouche, et qui trouvent toujours que ce sont les autres les voleurs, les pilleurs, les tueurs...

BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

comul a écrit :Pour Faustin, informes toi un peu plus...
MERCI MON FRERE, MAIS JE ME SUIS DEJAS RENSEIGNE SUR FAUSTIN ET CE N'ETAIT PAS TRES DIFFICILE VUE QU'IL A VECU TOUTE SA VIE AU CONGO;. IL N'A JAMAIS ETE EN EXILE. DONC TRES FACILE DE LE CONNAITRE. PAR CONTRE TU FERAIS MIEUX DE TE RENSEIGNER SUR KATUMBI MOISE QUI A VECU LONGTEMPS EN EXILE AVEC UN PASSEPORT ZAMBIEN. ET QUI N'A CONNU SON RETOUR AU PAYS PAR L'INTERVENTION D'UN AUTRE VOLEUR COMME LUI KATUMBA MWANKE AU PRES DE KANAMBE, ET CELA APRES LA MORT DE MUZEE KABILA. CAR SI CE DERNIER ETAIT VIVANT, KATUMBI SERAI EN EXILE CETTE FOIS PAS EN ZAMBIE MAIS EN EUROPE, PRQ PAS EN ZAMBIE, EH BIEN PCQU'IL Y A VOLé DE L' ARGENT. IL A VOLé L'ARGENT DES PAUVRE ZAMBIENS, VOUS VOUS RENDEZ COMPTE. ET TOI QUI EST DE ASIC CONGO, TU DOIS ETRE AU COURANT QUE KATUMBI EXPORTE DU BRUT..... :mrgreen: TU N'A RIEN A M'APPRENDRE SUR LE KATANGA. TAIS TOI, ECOUTES ET APPRENDS.
MAYLOSHI, TU N’AS PAS SU EVITER LE PIEGE TENDU PAR CE TYPE.
TU AS VU L’HEURE A LAQUELLE IL A MIS SON POSTING, 22H51, HEURE DE L’SHI. CE GARS ÉTAIT EN TRAIN DE TOURNER EN ROND CHEZ LUI COMME UN LION DANS UNE CAGE. IL ATTENDAIT IMPATIEMMENT QUE TU REPLIQUES A SES INJURES. IL A REUSSI SON COUP, TU ES TOMBE DANS SON PIEGE. IL NE FAUT JAMAIS DISCUTER AVEC DES GENS QUI SONT ANIMES DE MAUVAISE VOLONTE, CELLE DE NUIRE A AUTRUI.
CE GARS EST DE MAUVAISE FOIS, VU LES PROPOS DISCOURTOIS, TEMERAIRES ET VEXATOIRES A TON EGARD (EN GRAS). APPRENDS A ZAPPER CE GENRE D’INDIVIDUS
.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre