Ca veut dire quoi ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kembo
U15
U15

Ca veut dire quoi ...

Message par kembo »

On dirait qu'en RDC la competence d'un coach de l'EN se mesure par ce qu'il peut dire a Nonda ou Lualua. Tres souvent, on lit sur ce site des ecrits tels que "Tel presonne en tant que coach ne saura rien dire a Nonda ou Lualua".

A mon avis, si un joueur ne peux pas ecouter un coach, alors c'est au joueur de ne pas meriter l'equipe national et non pas exclure un coach a cause d'un joueur indiscipline.

Si Nonda et Lualua sont aussi indiscipline que ca, pourquoi faire appel a eux dans l'equipe nationale?

Kembo
:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
nieno
U15
U15

Re: Ca veut dire quoi ...

Message par nieno »

Nonda sincerement je ne pense pas qu'il soit indiscipliner (retard apart...) mais lualua.....ce garçon doit etre un veritable casse-tete... :lol: :lol:
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Entretemps c'est à l'entraineur d'imposer son autorité. Tu as vu le nombre d'ego à gérer à l'inter??? (Stankovic, Figo, Ibrahimovic, Adriano...) Pourtant Mourinho ne se plaint pas...

Et les ego des éléphants??? Combien de joueurs qui portent leurs clubs sur les épaules en europe? Combien de potentiels capitaines? (Kolo Touré, Drog, Yaya touré, Zokora...) Mais ils ont joué une finale en egypte, et une demi finale au Ghana!

D'autre part, autant j'ai été déçu par Nonda (ai je encore besoin de le prouver?), autant je trouve que c'est l'un des rares joueurs de notre équipe qui n'a pas l'habitude de se faire hautain... C'est plutôt les autres qui l'élèvent, et ils ont raison de s'en servir comme référence, et c'est cela qui a fait que nous rations dans les éliminatoires, parce que tout le monde ne voyait que lui, pensant qu'il avait encore des restes de ses clubs...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

mayloshi2007 a écrit :Entretemps c'est à l'entraineur d'imposer son autorité. Tu as vu le nombre d'ego à gérer à l'inter??? (Stankovic, Figo, Ibrahimovic, Adriano...) Pourtant Mourinho ne se plaint pas...

Et les ego des éléphants??? Combien de joueurs qui portent leurs clubs sur les épaules en europe? Combien de potentiels capitaines? (Kolo Touré, Drog, Yaya touré, Zokora...) Mais ils ont joué une finale en egypte, et une demi finale au Ghana!

D'autre part, autant j'ai été déçu par Nonda (ai je encore besoin de le prouver?), autant je trouve que c'est l'un des rares joueurs de notre équipe qui n'a pas l'habitude de se faire hautain... C'est plutôt les autres qui l'élèvent, et ils ont raison de s'en servir comme référence, et c'est cela qui a fait que nous rations dans les éliminatoires, parce que tout le monde ne voyait que lui, pensant qu'il avait encore des restes de ses clubs...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

tony yave a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Entretemps c'est à l'entraineur d'imposer son autorité. Tu as vu le nombre d'ego à gérer à l'inter??? (Stankovic, Figo, Ibrahimovic, Adriano...) Pourtant Mourinho ne se plaint pas...

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
C'est pas possible... Tout ce que je dis depuis quelques jours fait rire aux éclats... :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre