madi a écrit :JOSE NTUMBA AGENT DES JOUEURS EST INTERVENU DIMANCHE SUR COULEUR TV ET A PARLE DES NOS JOGOS.
POUR LUI SI NOS JOGOS NE REUSSISSENT PAS A L ETRANGER CE PCQ CEUX CI MANQUENT DE SERIEUX. ILS ONT SOUVENT ET POUR LA PLUS PART DES CONTRATS AVEC AU MOINS DEUX AGENTS.
IL LEUR REPROCHE AUSSI LEUR MANQUE DE PROFESSIONNALISME.S'IL SE TROUVE A KIN C EST PARTICULIEREMENT POUR GERER LE CAS D UN GARS QUI ETAIT AVEC LES LOCAUX AU CHAN MAIS DEPUIS QUE CE JOUEUR EST REVENU DU CHAN IL NE L A PLUS RAPPELE COMME C ETAIT PREVU. IL FUSTIGIE EGALEMENT LA VIE DES LOCAUX QUI DEPUIS LEUR VICTOIRE ET L ARGENT RECU ILS SONT POUR LA PLUS PART DANS LES BARS;
IL A PARLE AUSSI DU CAS MBOKANI QUI L A AUSSI ROULE POUR SIGNER AVEC UN AUTRE AGENT FABIO, ALORS QUE C EST LUI QUI A DEBLOQUE SA SITUATION A ANDERLECHT
IL EGALEMENT PARLE DE FABIO QUI NE SERAIT QU UN IMPOSTEUR
ET FRANCHEMENT IL ETAIT DANS LE VRAI DANS TOUT CE QU IL DISAIT
FINALEMENT JE ME SUIS RAPPELE QU ON AVAIT UN FORUMEUR AVEC CE NOM LA. EST CE LUI MEM
José Ntumba a mis combien des joueurs locaux dans des bons clubs qui bougent ?
Par contre l’autre au moins a mis Mbokani à Anderlecht et au Standard de liège.
Avant de poster un commentaire dessaie de verifier tes infos. Qui a place Mbokani a Anderlecht?
Merci beaucoup mes frères. Faites nous savoir ces infos juteuses, car Mputu est encore ici, si ces offres tiennent encore pourquoi pas les relancer?
Ce jeune a dit qu'il partira à l'inter saison (Juillet).
Donc, voici le moment de reprendre les contacts, et avec lui (TP Mazembe) et les clubs qui en veulent.
Moi j'aime de gars comme Jose Ntumba sobre dans son boulot et qui a foi en la justice. Je l'ai soutenu dès le départ et ce qu'il raconte et vrai. Mais en ce qui concerne les bars, nous n'avons rien à envier aux anglais qui fréquentent officiellement des pubs. Nous avons un comportement non proféssionnel mais nous ne sommes pas malhonnete comme les cyclistes qui gagnent frauduleusement leurs vies . JOSE NTUMBA s'occupe de beaucoup des joueurs mais ne veut pas le divulguer pour eviter les vautours du genre FABIO
Pichen, à part Mbokani, Fabio a placé quel joueur ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».