Mot de BSICOTT A SANTOS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Mot de BSICOTT A SANTOS

Message par Ilunga »

"Ensuite, j'ai entendu Santos sur la radio Top Congo dire qu'il va s'atteler à la mission qu'on lui a confié par contrat qui est de constituer une équipe nationale militaire et une équipe nationale universitaire."

AAAHHHH !! Les choses sérieuses commencent enfin !!!
rngali

Message par rngali »

Ilunga a écrit :"Ensuite, j'ai entendu Santos sur la radio Top Congo dire qu'il va s'atteler à la mission qu'on lui a confié par contrat qui est de constituer une équipe nationale militaire et une équipe nationale universitaire."

AAAHHHH !! Les choses sérieuses commencent enfin !!!
ça veut dire:
Les A pour NEUVEU
Les militaires et les étudiants pour SANTOS.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Quelle expérience ont Otis et Florent??? Encore vos illusions eurocentriques ou quoi????

Sur base de quoi tu les choisis??? Parce qu'il vivent en Europe??? Je préfère encore JC Mukanya ou Dinzey, parce que eux peuvent en dire plus sur le foot congolais dans toute ssa généralité (local, pro...).
Moi j'entre plus dans ces débats, je remarque que c'est une perte de temps. C'est un dialogue de sourd. Viens ici en Europe et trouve ne fusse qu'un entraineur afro à ce niveau là et tu comprendras qu'ils ne sont pas là où ils sont par hasard et bizarrement ces entraîneurs dont tu prétends qu'ils n'ont pas d'expérience ont la côte auprès de l'équipe A. C'est moi qui l'invente ?
Autant tu déteste le dialogue de sourds, autant je déteste ta manie dénigrante de vouloir faire le "tu ne sais pas ce qui se passe en Europe, moi si!". Tous les anciens joueurs pros ont fortes chances de finir entraineur s'ils le désirent. Pas besoin des diplomes milayi pour relever notre foot, mais des entraineurs aguerri qui connaissent les joueurs. Tu fuis d'avancer des arguments précis à chaque fois pour te cantonner dans ton coin eurocentrique! Explique toi comme un grand, on va juger sur base de tes explications!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

mayloshi2007 a écrit :Tu fuis d'avancer des arguments précis à chaque fois pour te cantonner dans ton coin eurocentrique! Explique toi comme un grand, on va juger sur base de tes explications!
Fuir qui ? J'évite juste de passer mon temps à faire des réponses de deux pages inutiles et de recevoir après des MP du style ''Arrêtez vos rivalités, vous poluez le forum''. Je préfère amener des infos fraîches. Ainsi, je me sens plus utile.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Je viens de suivre Kabongo Ngoy, vraiment en colère contre les membres de la fecofa et de l'abandon de leurs prerogatives...Il a signaler une chose et à demontrer en peu des mots l'incompétence ou la mauvaise volonté des dirigeants du foot ont toujours manifestés suite aux improvisations repetées...
Selon lui, la fecofa pour toute la republique perçoit 3$ par licence/joueur, il ya près de 5 millions des joueurs recencés faites le calcul...et puis parlant du contrat avec Vodacom qui est de 1,5 millions pour 5 ans càd 300.000$ /an, les panneaux publicitaires, les retransmissions des matchs, les brasseries de la place versent de l'argent à la fecofa pour chaque match, les recettes des matchs... et se dit etonner de constater que la fecofa soit incapable de couvrir ne fut ce que la première phase d'une preparation qui comporte trois phases...et quant à Neveu il n'a pas macher les mots pour dire que "Mundele oyo fecofa akofuta 25000$ sans rien faire utilité na ye nini? et il a ajouté que qd il a signé son contrat il avait quels objectifs? est ce ces objectifs sont ils atteints? si non, pourquoi le garde?
Voilà un homme, je pense qu'il peut être un candidat serieux pour le perchoir de la fecofa...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Fanfoot a écrit :Je viens de suivre Kabongo Ngoy, vraiment en colère contre les membres de la fecofa et de l'abandon de leurs prerogatives...Il a signaler une chose et à demontrer en peu des mots l'incompétence ou la mauvaise volonté des dirigeants du foot ont toujours manifestés suite aux improvisations repetées...
Selon lui, la fecofa pour toute la republique perçoit 3$ par licence/joueur, il ya près de 5 millions des joueurs recencés faites le calcul...et puis parlant du contrat avec Vodacom qui est de 1,5 millions pour 5 ans càd 300.000$ /an, les panneaux publicitaires, les retransmissions des matchs, les brasseries de la place versent de l'argent à la fecofa pour chaque match, les recettes des matchs... et se dit etonner de constater que la fecofa soit incapable de couvrir ne fut ce que la première phase d'une preparation qui comporte trois phases...et quant à Neveu il n'a pas macher les mots pour dire que "Mundele oyo fecofa akofuta 25000$ sans rien faire utilité na ye nini? et il a ajouté que qd il a signé son contrat il avait quels objectifs? est ce ces objectifs sont ils atteints? si non, pourquoi le garde?
Voilà un homme, je pense qu'il peut être un candidat serieux pour le perchoir de la fecofa...
.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Ginobos

Message par Ginobos »

Moi j'aimerais bien voir KABONGO NGOY à la tete de federation. sa credibilité peut porter bcp de chose dans notre football.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ginobos a écrit :Moi j'aimerais bien voir KABONGO NGOY à la tete de federation. sa credibilité peut porter bcp de chose dans notre football.
KABONGO AURA TOUT MON SOUTIENT CAR IL MERITE LARGEMENT CE POSTE DE FECOFA. POUR UNE FOIS LE FOOT AUX FOOTBALEURS
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Fanfoot a écrit :Je viens de suivre Kabongo Ngoy, vraiment en colère contre les membres de la fecofa et de l'abandon de leurs prerogatives...Il a signaler une chose et à demontrer en peu des mots l'incompétence ou la mauvaise volonté des dirigeants du foot ont toujours manifestés suite aux improvisations repetées...
SINCEREMENT DITES MOI A QUOI SERT CE FECOFA DE OMARI? PAS UNE SEULE FOIS NOTRE EQUIPE A EU BESOIN D ARGENT ET ON NOUS A DIT QUE LA FECOFA A SORTI L ARGENT C EST TOUJOURS LE GVT KATUMBI LE PRESIDENT, MAIS NON C EST TROP ET TROP
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ça fait un moment que j'avais proposé que KABONGO prenne la direction de cette FECOFA...J'espère qu'il se décidera à y aller, vous verrez que ça va effectivement changer...
Répondre