ça fait depuis 2005 que je lis les informations sur ce site, quand j'étais au début des mes etudes en Ingénerie informatique et cette année je dois finir mes etudes "Master IT Manager".Ilunga a écrit :Vous aboierez longtemps, très longtemps même...L'ère Santos a commencé, olinga olinga te...eza koya...
Je parie que 50% des membres de ce forum sont des informaticiens...Ginobos a écrit :ça fait depuis 2005 que je lis les informations sur ce site, quand j'étais au début des mes etudes en Ingénerie informatique et cette année je dois finir mes etudes "Master IT Manager".Ilunga a écrit :Vous aboierez longtemps, très longtemps même...L'ère Santos a commencé, olinga olinga te...eza koya...
En effet je me suis decidé de m'inscrire pcq je lisais les analyses de mon vieux ILUNGA en particulier et Tmk20, TUPAC,May....... Mais je me rends compte que Mon vieux Ilunga devient de plus en plus constupé dans ses analyses et c'est bien domage!! c'est du fanatisme aveuglé.
Personne n'est contre, ni a la haine contre Djalma d'ailleur à son epoque il avait un style de jeu vif et rapide que j'appreciais bcp et aujourd'hui je le vois chez MBAYO mais il ne peut pas diriger l'equipe A comme coach principal, chose que mon vieux ILUNGA ne veut pas accepter.
Si c'est par prophetie tu le choisi comme choach principal d'accord mais gare! aux faux prophetes!!!!![]()
T es sûr que c'est le même tatu Ilunga qui t'a fait t'inscrire dans ce forum? moi meme je me suis rendu compte de son virage à 180°. tandis que ZEMEKWANGA s'assagit notre tatu migre lentement mais surement vers la zemekwalogie(droit d'auteur protegéGinobos a écrit : ça fait depuis 2005 que je lis les informations sur ce site, quand j'étais au début des mes etudes en Ingénerie informatique et cette année je dois finir mes etudes "Master IT Manager".
En effet je me suis decidé de m'inscrire pcq je lisais les analyses de mon vieux ILUNGA en particulier et Tmk20, TUPAC,May....... Mais je me rends compte que Mon vieux Ilunga devient de plus en plus constupé dans ses analyses et c'est bien domage!! c'est du fanatisme aveuglé.
Personne n'est contre, ni a la haine contre Djalma d'ailleur à son epoque il avait un style de jeu vif et rapide que j'appreciais bcp et aujourd'hui je le vois chez MBAYO mais il ne peut pas diriger l'equipe A comme coach principal, chose que mon vieux ILUNGA ne veut pas accepter.
Si c'est par prophetie tu le choisi comme choach principal d'accord mais gare! aux faux prophetes!!!!![]()
Le seul complexé c'est toi, lis tes écrits et compare le avec tout ce qui se dit sur ce sujet par les autres forumeurs et tu remarqueras qu'en majorité, on reconnait à Santos la victoire à la CHAN mais qu'il faudrait si c'est possible un entraineur plus qualifié que lui parce que lorsqu'on devra affronter les Ghana A, les Cameroun A, Cote d'Ivoire A, on aura besoin de bons tacticiens c'est pourquoi j'ai fait allusion aux coach d'Europe d'origine congolaise (Ibenge et Ngoma) ou d'un expatrié avec un VRAI Cv et lui comme assistant. Et pour ton histoire des ''Y a que les locaux qui nous ramènent des résultats...'' Plus le temps de revenir sur ces vieux débats inutiles et stupideskembo a écrit :S'il est le coach, qu'il prenne des assistants congolais d'origine qui résident en Europe ou alors qu'il soit assistant d'un expatrié !
Voila encore un complexé ... donc, pour toi ce n'est que l'Europe qui compte meme quand les resultats sont mediocre ... c'est comme ca que vous nous embrouiller avec des professionels bidons tout simplement puisqu'ils vivent en Europe. dis moi un peu, depuis que nous faisions appel au professionels, cites moi ne fus qu'un seul professionel qui a fait la difference par rapport aux joueurs locaux a part Kabongo Ngoy.
Arretez de nous distraire avec une bande de soi-disant professionels, l'europe ... mon oeil
Veux tu reelement dire qu'un compatriote habitant le pays est incapable d'etre entraineur national A. Si tel est le cas, pourquoi dans les 35 dernieres annees, les meilleurs resultats des leopards ont ete obtenu par des entraineurs locaux , Watunda en 1998 et Santos a la CAN 2009 ... vous parlerez du hassard que quand vos compatriotes font des bons resultats, mais des blanc comme Leroy, vous leur donnez la chance meme quand leurs resultats sont mediocres ... bande des complexés ....
Kembo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelle expérience ont Otis et Florent??? Encore vos illusions eurocentriques ou quoi????Erick Ross a écrit : Le seul complexé c'est toi, lis tes écrits et compare le avec tout ce qui se dit sur ce sujet par les autres forumeurs et tu remarqueras qu'en majorité, on reconnait à Santos la victoire à la CHAN mais qu'il faudrait si c'est possible un entraineur plus qualifié que lui parce que lorsqu'on devra affronter les Ghana A, les Cameroun A, Cote d'Ivoire A, on aura besoin de bons tacticiens c'est pourquoi j'ai fait allusion aux coach d'Europe d'origine congolaise (Ibenge et Ngoma) ou d'un expatrié avec un VRAI Cv et lui comme assistant. Et pour ton histoire des ''Y a que les locaux qui nous ramènent des résultats...'' Plus le temps de revenir sur ces vieux débats inutiles et stupides
Moi j'entre plus dans ces débats, je remarque que c'est une perte de temps. C'est un dialogue de sourd. Viens ici en Europe et trouve ne fusse qu'un entraineur afro à ce niveau là et tu comprendras qu'ils ne sont pas là où ils sont par hasard et bizarrement ces entraîneurs dont tu prétends qu'ils n'ont pas d'expérience ont la côte auprès de l'équipe A. C'est moi qui l'invente ?mayloshi2007 a écrit :Quelle expérience ont Otis et Florent??? Encore vos illusions eurocentriques ou quoi????
Sur base de quoi tu les choisis??? Parce qu'il vivent en Europe??? Je préfère encore JC Mukanya ou Dinzey, parce que eux peuvent en dire plus sur le foot congolais dans toute ssa généralité (local, pro...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités