Mot de BSICOTT A SANTOS
-
- Entraîneur
Re: Mot de BSICOTT A SANTOS
Temk20 a écrit :"donnons la chance aux autres Congolais qui valent mieux que Santos.Mais pas lui à la tête surtout pas lui".
C'est bien ce que je disais...C'est le TSS ou Tout Sauf Santos...Mais vous allez aboyer longtemps, très longtemps même pcq après cette éclatante victoire au CHAN rien ne peut plus empêcher l'entrée dans l'ère de Djalma comme entraineur des A..Préparez vos mâchoirs pcq vous allez aboyer longtemps, très longtemps..
C'est bien ce que je disais...C'est le TSS ou Tout Sauf Santos...Mais vous allez aboyer longtemps, très longtemps même pcq après cette éclatante victoire au CHAN rien ne peut plus empêcher l'entrée dans l'ère de Djalma comme entraineur des A..Préparez vos mâchoirs pcq vous allez aboyer longtemps, très longtemps..
-
- U19
Mon vieux je ne te reconnais plus sur ce forum; tu deviens à l'image de Kansebu après notre élimination n'avançait plus dans le débat à cause de Neveu et toi tu ne jures plus que sur Djalma, débarasse toi du fanatisme et réagit avec des arguments et nous allons relever cet débat.
Nous t'avons posé une question après les 3 premiers matchs de ce CHAN te souviens-tu de ta réponse concernant nos dire sur Djalma??C'est un coup de destin qu'il est champion coachingment parlant SANTOS et NEVEU même chose, tu veux les preuves je te le donnerai et tu peux aussi aboyer mon vieux il ne sera pas à la tête de A.
TSS moi je n'ai pas dit TOUT, je propose de coach mieux que SANTOS.
Nous t'avons posé une question après les 3 premiers matchs de ce CHAN te souviens-tu de ta réponse concernant nos dire sur Djalma??C'est un coup de destin qu'il est champion coachingment parlant SANTOS et NEVEU même chose, tu veux les preuves je te le donnerai et tu peux aussi aboyer mon vieux il ne sera pas à la tête de A.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Entraîneur
Vous aboierez longtemps, très longtemps même...L'ère Santos a commencé, olinga olinga te...eza koya...
-
- U17
Si tu veux que je te raflechisse la mpememoire,Santos comme coach contre le Malawi au stade de martyr et comme gardien Mpia kasongo sais tu le resultat ou tu as oublié à l'époque de petit Malawi et de grand Zaïre?Fanfoot a écrit :Bon, il était second et je sais qu'il s'en sort avec Manga sport mais bon est il prêt pour l'équipe nationale, le desire t il? on ne peut pas donner à une personne une EN sans qu'il ne le desire sinon...pour les Tondelua et consors, lusadisu était second de watunda qui lui avait plus d'autorité sur le joueur et même le grand jason Mayele en a fait les frais...il nous faut un entraîneur et pas un tournesol mais si l'on ne trouve pas alors allons avec celui qui le desire quoi que faute de mieux...Santos aza neti kidiaba ya ba gardiens...je crois qu'il ne decevra pas autant que Neveu à mon avis parce que ce Neveu là nzalaka na mechant na ye terrible contre le Malawi même moi amateur je ne ferai pas une erruer pareille...Depaulga a écrit :Penses tu que LUALUA est plus tetu que Kasongo banza dit kuluwe?ou plus qu'Emeka mamale?Fanfoot a écrit :Quoi que..... pas terrible mais bon, il n'y apas mieux que lui au Congo actuellement...les Lusadisu, Mukeba ont été selectionneur des A sans succès...actuellement Santos connai mieux les joueurs pros et locaux que n'importe qui au Congo pour les avoir tous eu entre les mains à part la genration Marbella...Lusadisu (ne merite pas l'En: il manque de charisme, il n'aur rien à dire à un Lualua ou Nonda), Mukeba (sincèrement vaut mieux Lusadisu: dejà cahotique avec le daring, santos a ne fut ce disputer un quart en C1), Otis (bon pour être second à mon avis...). au fait Temk20, je ne soutiens pas Santos mais si on doit nous ammené un blanc quoi que inférieur à santos là je ne marche pas...il faut chercher un vrai coach, henri michel ou Roger Lemer, voir Leroy mais pas un titin comme Neveu ou Depireux...sincèrement faute de mieux je choisirai Santos parce qu'il a remporté un pari et a su impregné aux joueurs la rage de vaincre et non de figuration....
Je te rappele que Lusadisu a coaché les Kimoto,Mbayo,Tondelua,Kisombe jusqu'en finale de la coupe d'afrique de vainq.
Et il était medaillé de Bronze à Bourkina de quel charisme me parles tu?
Ozo tala mais ozomana te?ou comment?
Toutefois je respecte ton choix.
Je n'aime pas Neuveu mais pour moi Santos ne pas mal comme entrino de Leopards mais pas numero 1 plutôt adj
-
- U17
temk20 a écrit :Mon vieux je ne te reconnais plus sur ce forum; tu deviens à l'image de Kansebu après notre élimination n'avançait plus dans le débat à cause de Neveu et toi tu ne jures plus que sur Djalma, débarasse toi du fanatisme et réagit avec des arguments et nous allons relever cet débat.

- yougaga
- Réserve-pro
santoss est très limité il ne peut pas coacher les A, si il est adjoint serait d'accord.
pour montrer même ses limites on menait 2-0face aux ghanaens il reste 5mns pkoi ne pas faire monter un milieu defensif comme onoseke ou mutombo kazadi eux qu'ils n'ont pas joués?je vous jure n'importe quel coach allait renforcé le milieu mais il a ramené encore mveté malgré les problèmes que mveté a eu.lorsque deo ou ntela son passé à coté de leur match santoss les a radiés même de sa liste mais un joueur comme ngoy bomboko a joué 4matchs malgré ses betises. en tout cas santoss a de lacune, il est moyen si on le maintient pcq il connait les joeurs locaux alors on est en train de commettre la même erreur que la france a fait avec domenech pcq domenech a été coaché des espoirs je ne sais pas pendant 7ans et voilà tous le monde sait que domenech est incompetent alors santoss n'est pas incompetent mais limité.
donc pour moi je prefère voir otis ngoma ou soit faire revenir claude leroy.
là c'est mon avis.
pour montrer même ses limites on menait 2-0face aux ghanaens il reste 5mns pkoi ne pas faire monter un milieu defensif comme onoseke ou mutombo kazadi eux qu'ils n'ont pas joués?je vous jure n'importe quel coach allait renforcé le milieu mais il a ramené encore mveté malgré les problèmes que mveté a eu.lorsque deo ou ntela son passé à coté de leur match santoss les a radiés même de sa liste mais un joueur comme ngoy bomboko a joué 4matchs malgré ses betises. en tout cas santoss a de lacune, il est moyen si on le maintient pcq il connait les joeurs locaux alors on est en train de commettre la même erreur que la france a fait avec domenech pcq domenech a été coaché des espoirs je ne sais pas pendant 7ans et voilà tous le monde sait que domenech est incompetent alors santoss n'est pas incompetent mais limité.
donc pour moi je prefère voir otis ngoma ou soit faire revenir claude leroy.
là c'est mon avis.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Entraîneur
Si Santos est incompétent, alors c'est le coach le plus incompétent qui a gagné le CHAN...Vous ne voyez pas que vous affichez votre ridicule? Mes arguments? Eh bien je vous recommande de re-re-re-re-re-regarder les videos des demie-finale et finale du CHAN pour comprendre mes arguments...Mais, même en re-re-re-re-re-re-regardant autant de fois que vous voulez, je ne suis pas sûr que vous ayez assez de sagacité d'esprit pour décortiquer les schémas de jeu mis en place par Djalma...Alors, qui est limité? Surêment pas celui qui a terrassé les coachs de la Zambie et du Ghana !! Pourtant, si on vous annonçait le coach du Ghana pour "coacher" les Leopards A vous signeriez de suite...Mais pour Djalma, jamais...La HAINE vous aveugle...Eza koya de toutes les façons...
-
YA ILUTIKA DICTATURE,SANTOS SON NIVEAU TOUT LE MONDE CONNAIS,LIMITE 1.C TOUT,COMME ADJOINT ON SERAS TOUS D'ACCORD,MAIS COMME NUMBER ONE LUVUNU,LESLEOPARDSA C'EST PAS MAZEMBE,D'AILLEUR AVEC MAZEMBEILN'AVAIT RIEN AMENER AU PAYS,ALONGOLI BISO SONI TSE MAIS NIVEAU WANA YANGO TE,BA TIA YE NA MUTUY MAYELE MUSUSU PO BA TRAVAILLER BIEN,PONA NA BOLINGO YA CONGO TO TIKABA TENDANCE,TO RAISONNE NETI BA CONGOLAIS PAS LOKOLA BA BILIMIENS,SANTOS LOKOLA NUMBER ONE MAWA,BOKOZUA TOUR OYO MUANA YA MOBATI KAKA TSE MAIS NA MUANA YA MALUBANGA,BEYA,MAYELE.
-
- U19
Tatu depuis cette victoire tu erres encore sur venusIlunga a écrit :Si Santos est incompétent, alors c'est le coach le plus incompétent qui a gagné le CHAN...Vous ne voyez pas que vous affichez votre ridicule? Mes arguments? Eh bien je vous recommande de re-re-re-re-re-regarder les videos des demie-finale et finale du CHAN pour comprendre mes arguments...Mais, même en re-re-re-re-re-re-regardant autant de fois que vous voulez, je ne suis pas sûr que vous ayez assez de sagacité d'esprit pour décortiquer les schémas de jeu mis en place par Djalma...Alors, qui est limité? Surêment pas celui qui a terrassé les coachs de la Zambie et du Ghana !! Pourtant, si on vous annonçait le coach du Ghana pour "coacher" les Leopards A vous signeriez de suite...Mais pour Djalma, jamais...La HAINE vous aveugle...Eza koya de toutes les façons...

Notre ami Yougaga a dit ceci:
Toi à ton tour essaie aussi de reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegarder notre 1er tour et tu verras les limites de Djalma.Tu ne t'accroches qu'à la demi finale et à la finale d'où le choix tactique de cette équipe avait été demontré ici même dans ce forum depuis la mi-temps du match contre la Libye.Je respecte ton désire de voir ton chouchou dirigé à nouveau le A, mais le titre de la CHAN et les deux matchs qui t'ont séduit ne lui suffisent pas comme critère.tous le monde sait que domenech est incompetent alors santoss n'est pas incompetent mais limité.
Qu'il se charge de l'encadrement des jeunes sur le plan local(comme le fait Mery Krimo,Moustafa Hadji au maroc)
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
-
- U17
Mon frère Ilus est déterminé pour que son Idole soit l'entrino n°1 des "A" et il n'est pas pret à lacher .temk20 a écrit :Tatu depuis cette victoire tu erres encore sur venusIlunga a écrit :Si Santos est incompétent, alors c'est le coach le plus incompétent qui a gagné le CHAN...Vous ne voyez pas que vous affichez votre ridicule? Mes arguments? Eh bien je vous recommande de re-re-re-re-re-regarder les videos des demie-finale et finale du CHAN pour comprendre mes arguments...Mais, même en re-re-re-re-re-re-regardant autant de fois que vous voulez, je ne suis pas sûr que vous ayez assez de sagacité d'esprit pour décortiquer les schémas de jeu mis en place par Djalma...Alors, qui est limité? Surêment pas celui qui a terrassé les coachs de la Zambie et du Ghana !! Pourtant, si on vous annonçait le coach du Ghana pour "coacher" les Leopards A vous signeriez de suite...Mais pour Djalma, jamais...La HAINE vous aveugle...Eza koya de toutes les façons...et tu es encore en phase d'assension je crains un amerissage de ta part, sur terre je ne te vois pas encore, je ne pense pas que nous avons parlé de l'incompétence de Djalma, ici nous parlons de ses limites autant Dépireux et Ping Pong.
Notre ami Yougaga a dit ceci:Toi à ton tour essaie aussi de reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegarder notre 1er tour et tu verras les limites de Djalma.Tu ne t'accroches qu'à la demi finale et à la finale d'où le choix tactique de cette équipe avait été demontré ici même dans ce forum depuis la mi-temps du match contre la Libye.Je respecte ton désire de voir ton chouchou dirigé à nouveau le A, mais le titre de la CHAN et les deux matchs qui t'ont séduit ne lui suffisent pas comme critère.tous le monde sait que domenech est incompetent alors santoss n'est pas incompetent mais limité.
Qu'il se charge de l'encadrement des jeunes sur le plan local(comme le fait Mery Krimo,Moustafa Hadji au maroc)
Je me souviens quand ping pong avait refusé de selectionner Nonda et notre frère avait acclamé ce choix
et ne voulait rien entendre de contraire à son souhait,tel est le plus gd defaut notre cher ami ,heureusement,il n'est pas ministre de sport,ni président de la FECOFA.