TP MAZEMBE vs Petro At
-
Depaulga
- U17

Re: TP MAZEMBE vs Petro At
-
A380
- Amateur

-
A380
- Amateur

c'etait Mazembe !

-
Jomur
Pongetti a écrit :C'est fini
3-0
Eh bien la fête continue!!! Images Pongetti
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Mabele n'a pas joué. C'est Nkulukuta qui a joué. J'étais en promenade chez une amie à madame, c'est de là que j'ai suivi le match (voilà pourquoi je n'ai pas commenté), et je n'ai meme pas eu l'occasion de voir qui était sur le banc, ni même de suivre convenablement les commentaires.mobutu a écrit :pongetti est ce que mabela etait dela partie? qu'est ce qu'ilsont dit a propos de lui?merci encore pour l'information et mazembe likolo le congo se reveille.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- BXL
- Professionnel

Ben C'est normal, tu etais occupe avec l'amie de Madame.mayloshi2007 a écrit :Mabele n'a pas joué. C'est Nkulukuta qui a joué. J'étais en promenade chez une amie à madame, c'est de là que j'ai suivi le match (voilà pourquoi je n'ai pas commenté), et je n'ai meme pas eu l'occasion de voir qui était sur le banc, ni même de suivre convenablement les commentaires.mobutu a écrit :pongetti est ce que mabela etait dela partie? qu'est ce qu'ilsont dit a propos de lui?merci encore pour l'information et mazembe likolo le congo se reveille.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- JEJEMAT
BXL a écrit :Ben C'est normal, tu etais occupe avec l'amie de Madame.mayloshi2007 a écrit :Mabele n'a pas joué. C'est Nkulukuta qui a joué. J'étais en promenade chez une amie à madame, c'est de là que j'ai suivi le match (voilà pourquoi je n'ai pas commenté), et je n'ai meme pas eu l'occasion de voir qui était sur le banc, ni même de suivre convenablement les commentaires.mobutu a écrit :pongetti est ce que mabela etait dela partie? qu'est ce qu'ilsont dit a propos de lui?merci encore pour l'information et mazembe likolo le congo se reveille.
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

BXL a écrit :Ben C'est normal, tu etais occupe avec l'amie de Madame.mayloshi2007 a écrit :Mabele n'a pas joué. C'est Nkulukuta qui a joué. J'étais en promenade chez une amie à madame, c'est de là que j'ai suivi le match (voilà pourquoi je n'ai pas commenté), et je n'ai meme pas eu l'occasion de voir qui était sur le banc, ni même de suivre convenablement les commentaires.mobutu a écrit :pongetti est ce que mabela etait dela partie? qu'est ce qu'ilsont dit a propos de lui?merci encore pour l'information et mazembe likolo le congo se reveille.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.