Match eza biennnnnnnnnnn

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Parfait Mandanda

Match eza biennnnnnnnnnn

Message par Parfait Mandanda »

Pour l'éartiste comédien NGADIADIA, si nous avons gagné la coupe la rason est simple. C'es parce que les arbitres sont des congolais qui ont changé de nationalité

:haha: :haha: Arbitre central MUNIANGA
:haha: :haha: Juge de touche de aguche MUYAKA
:haha: :haha: Juge de touche de fdroite MUTETELA :haha: :haha: :haha: MAtch eza bien na katakokombeeeeeeeeeeee

source ngadiadia
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Match eza biennnnnnnnnnn

Message par Ilunga »

kié kié kié kié kié kié kié...arbitre ! munianga ! lessman ! muyaka ! lessman à gauche ! mutetela ! match yango eza bieeeeeennnn ! kié kié kié kié kié kié kié kié
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ce qui m'a fait marrer, c'est la parole d'un musicien: Papa Kabila, equipe nationale ezalaka Vita te, Daring te, Dragons te, Mazembe te mais ezalaka equipe na yo. bana balia...

J'aimerais a mon age devenir le prezo du Congo, ba kulutu na bakulaka comme Ilunga, Nkashama m'appelleront papa et si Yemweni joue toujours au foot et remporte une coupe pour le pays, on me dira papa Pinto mwana yemweni il faut alia. :haha: :haha: :haha:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Pinto a écrit :Ce qui m'a fait marrer, c'est la parole d'un musicien: Papa Kabila, equipe nationale ezalaka Vita te, Daring te, Dragons te, Mazembe te mais ezalaka equipe na yo. bana balia...

J'aimerais a mon age devenir le prezo du Congo, ba kulutu na bakulaka comme Ilunga, Nkashama m'appelleront papa et si Yemweni joue toujours au foot et remporte une coupe pour le pays, on me dira papa Pinto mwana yemweni il faut alia. :haha: :haha: :haha:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: y a de quoi avoir les ambitions politique à RDC pour avoir tous ces beaupparoles
Train

Message par Train »

On sent que la chanson a ete compose a la hate. On auvait meme pas pense remporter cette coupe. L'introduction de ngadios me plu, match eza bieennn.
Je me souviens de la Chanson des Leopards en 1996 (je pense) pendant que Lukaku, Esende, Mukania, Bulayima etait dans la selection, ezalaki nzembo kitoko composer des avant la competition: "Allez Leopard, allons y tous en avant" Quelque choz du genre, j'oublit les paroles..Klk1 s'en souvient?

ce fut l'Edition de la CAn que nous avions ete Batu en 1/4 de Final contre le Nigeria de yekini, Amokashi et compagnie. Lukaku vraisemblement fache du a l'affaire des primes (ebanda lelo tse) a kabela yekini ballon pembeni ya Carre, Bulayima qui n'avais plus des Choix, commis une faute sur Yekini. Penalty pour Nigeria et carton rouge pour Bulayima. Mpia Luata le remplaca, un vrai Tintin cela la.
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Train a écrit :On sent que la chanson a ete compose a la hate. On auvait meme pas pense remporter cette coupe. L'introduction de ngadios me plu, match eza bieennn.
Je me souviens de la Chanson des Leopards en 1996 (je pense) pendant que Lukaku, Esende, Mukania, Bulayima etait dans la selection, ezalaki nzembo kitoko composer des avant la competition: "Allez Leopard, allons y tous en avant" Quelque choz du genre, j'oublit les paroles..Klk1 s'en souvient?

ce fut l'Edition de la CAn que nous avions ete Batu en 1/4 de Final contre le Nigeria de yekini, Amokashi et compagnie. Lukaku vraisemblement fache du a l'affaire des primes (ebanda lelo tse) a kabela yekini ballon pembeni ya Carre, Bulayima qui n'avais plus des Choix, commis une faute sur Yekini. Penalty pour Nigeria et carton rouge pour Bulayima. Mpia Luata le remplaca, un vrai Tintin cela la.
Train

ce n'etait pas Bulayima mais Jean Tambwe de Vita, Bulayima n'avait pas joue ce match il avait ecope de 2 cartons lors des matchs precedent. Je ma rappele des grimaces de Mpia Kasongo et non Mpia Luahata dit Romario qui lui etait joueur de champ. Tala ba grimaces ya Mpia Kasongo dit Kosi on dirait kutu ako kanga yango ebongo tangu munduki ya Yekini eyaki amonaki ata balle. :haha: :haha: :haha: :haha:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Jomur

Message par Jomur »

Pinto a écrit :Ce qui m'a fait marrer, c'est la parole d'un musicien: Papa Kabila, equipe nationale ezalaka Vita te, Daring te, Dragons te, Mazembe te mais ezalaka equipe na yo. bana balia...

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Avec le Congo, on peut développer assez d'ambtions mon cher! Le mobutisme a la peau dure! c'était devenu une maladie systémique! Difficile de s'en débarasser! ça revient toujours! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Djima a écrit :
Train a écrit :On sent que la chanson a ete compose a la hate. On auvait meme pas pense remporter cette coupe. L'introduction de ngadios me plu, match eza bieennn.

Train

ce n'etait pas Bulayima mais Jean Tambwe de Vita, Bulayima n'avait pas joue ce match il avait ecope de 2 cartons lors des matchs precedent. Je ma rappele des grimaces de Mpia Kasongo et non Mpia Luahata dit Romario qui lui etait joueur de champ. Tala ba grimaces ya Mpia Kasongo dit Kosi on dirait kutu ako kanga yango ebongo tangu munduki ya Yekini eyaki amonaki ata balle. :haha: :haha: :haha: :haha:
C'etait en 1994 en Tunisie. Je me rappelle d'un grand Jean Claude Mukanya, capitaine des leopards, à l'époque. Bulayima avait injustement (peut etre que c'est l'émotion qui me fait parler) eu un deuxieme carton lors du match face à la Tunisie. Je me rappelle du but sur penalty des Tunisiens, encore petits joueurs à l'époque. Qu'est ce qu'ils avaient jubilés pour ce but sur penalty!!! :lol: :lol: En fin de premiere période, nous avions égalisés (si je ne me trompe pas) et ce fut la sueur froide dans tout le stade. à la seconde période, je me rappelle que j'étais encore jeune (17 - 18 ans) pour penser à une crise cardiaque, tellement nous avions subi durant la seconde période! Les tunisiens ont eu 19-20 corners, nous avions eu plusieurs cartons, on a tout tenté pour nous éliminer...

Un vague souvenir...

En quarts, le Nigeria nous avait dominé de la tête aux pieds, avec ses Yekini, Amokashi, Amunike, Georges Finidi, Okocha, Eguavoen, Peter Rufai (le gardien)...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mayloshi2007 a écrit :
Djima a écrit :

Train

C'etait en 1994 en Tunisie. Je me rappelle d'un grand Jean Claude Mukanya, capitaine des leopards, à l'époque. Bulayima avait injustement (peut etre que c'est l'émotion qui me fait parler) eu un deuxieme carton lors du match face à la Tunisie. Je me rappelle du but sur penalty des Tunisiens, encore petits joueurs à l'époque. Qu'est ce qu'ils avaient jubilés pour ce but sur penalty!!! :lol: :lol: En fin de premiere période, nous avions égalisés (si je ne me trompe pas) et ce fut la sueur froide dans tout le stade. à la seconde période, je me rappelle que j'étais encore jeune (17 - 18 ans) pour penser à une crise cardiaque, tellement nous avions subi durant la seconde période! Les tunisiens ont eu 19-20 corners, nous avions eu plusieurs cartons, on a tout tenté pour nous éliminer...

Un vague souvenir...

En quarts, le Nigeria nous avait dominé de la tête aux pieds, avec ses Yekini, Amokashi, Amunike, Georges Finidi, Okocha, Eguavoen, Peter Rufai (le gardien)...
le penalty tire par faouzi rouissi qui avait fait tres mal a notre equipe et une egalisation opportuniste et miraculeuse de nsumbu ngoyentre a la place de l eternel FOUTTEUR LUKAKU .
quand a jean tambwe et lokose ce sont des aventuriers , vraiment lokose amonaki makambo naye na YEKINI :haha: kiekiekie . et nkosi kassongo apres le rouge de tambwe jean , yoka ba grimaces et beaucoup des mazara on dirait akosala bikamwa :haha: :haha: mais waya ... YEKINI atindelaki ye munduki na se ya angle ekotaki
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre