Le confondu Zemekwa a ete pris la main dans le sac. Alors, comment veut tu que nous puissions encore croire a tes betises:
Zemekwa a écrit :Soyons serieux pq vous pensé que ces leopars irons loin?Moi je pense qui ne peuvent pas ce qualifier ds leurs pouls,premier point ils ont un entraineur limité qui manque le systeme de jeu alors que les autres ont des entraineurs qualifier!la plupard de joueurs qui sont dans la liste sont des veterant ,mais qui ont changé leurs date de naissance en commençant par mathieu onoseke né en 1972 soit 37 ans aujourd'hui sur le papier il a 21 ans ,Glays Bokese de la meme age aussi sur le papier 28 ans ,Lofo aussi qui plus de 35 ans ,pour ne cité que ces trois ,ils vont affronté des jeunes ces difficile qu'il puisse faire quelque chose .Pour conclure ata bokosi Mbula Kasi mikuwa ekosamaka te ekomona na terrain .
Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
Ma seule satifsaction est qu'un entraineur zairois ait remporté la compétition et que les recruteurs vont se pencher sur nos joueurs du pays mais bon ne nous enflammons pas !
c'est vraiment regrettable qu'un congolais tienne des propos aussi grave à l'endroit d'un autre congolais, comme vous l'avez fait lors des matchs de pool. Même si vos déclarations étaient vraies , pensiez-vous trouver un endroit propice pour pour accuser tel ou tel joueur de notre selection nationale d'avoir falsifié son extrait d'acte de naissance, et ce qui me fait mal par dessus tout,c'est le fait d'avoir choisi la langue de molière pour vous livrer à toutes ces diffamations que je qualifie d'infondée. Ezali mawa mingi, et yango wana mboka ezali kokoka ko décoller te likolo ya batu neti bino. Pourquoi likunia yaboye? Dieu merci Nzambe a confondre yo car les "soit-disant vieux", encore faut-il le prouver,ba inscrire kombo na bango na histoire ya foot na biso. Vive les congolais, enfin les vrais...
Que vous ont-ils fait, les joueurs de notre selection nationale pour que vous les traitiez de la sorte? Qu'en est-il de vos sordides analyses. N'est pas ces "vieux" qui, en dépit des difficultés rencontrées, ont fait qu'aujourd'hui, le peuple congolais, digne de ce nom ,a retrouvé le sourire!! De grâce, laissez nos jeunes tranquille.