MOISE KATUMBI DONNE 100000 usd

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Zemekwa

MOISE KATUMBI DONNE 100000 usd

Message par Zemekwa »

Le gouverneur du katanga na cesse a dire jái donne 100000 usd aux joueurs pour montré que les amateurs des mazembe sont mieux que des pros selectionné en europe ,pq il ne donne pas les 100000usd a léquipe de mazembe qui est a Bouake pour quíl ce quqlifier en europe a la place de faire des polemique avec des pros,le cas de katumbi est a revoir
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: MOISE KATUMBI DONNE 100000 usd

Message par tony yave »

Zemekwa a écrit :Le gouverneur du katanga na cesse a dire jái donne 100000 usd aux joueurs pour montré que les amateurs des mazembe sont mieux que des pros selectionné en europe ,pq il ne donne pas les 100000usd a léquipe de mazembe qui est a Bouake pour quíl ce quqlifier en europe a la place de faire des polemique avec des pros,le cas de katumbi est a revoir

Et ça c’est une News franchement je ne sais pas pourquoi KISAKI laisse ce type de faire le désordre ici
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Zemekwa arrete avec la drogue!Ca peut te tuer
sémantique web...E-Government
broo

Message par broo »

Le modo est ou? Zemek gonfle l'espace pr rien! quelqu'un a eu raison de dire que tu fumes le caca..... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Fanfoot

Message par Fanfoot »

Il faut pour le joueurs, une prime de qualification pouvant les motivers pour la suite du tournoi, les ghanéens ont reçus pour leur somptueuse victoire contre la RDC 2 millions de fca à chacun donc 5000$ à chacun et en cas de finale ils auront 2000$ de plus et puis 10000$ de prime pour le titre...et nous? si Katumbi ou quelqu'un autre de bonne volonté le fait c'est bien et moi je me demande où sont les Fidi Kinuani et consors...crise financière e ratrappé bango...? dans tous les cas, il faut que les dirigeants de sport (football) congolais fassent tout ce qui est à leur pouvoir pour les pousser à la victoire finale...
Zem, pour Katumbi, c'est une rumeur, une blague, une distraction, un humour, un cri, un over dose, une intension, une remarque, un souhait,...? source stp...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Fanfoot a écrit :Il faut pour le joueurs, une prime de qualification pouvant les motivers pour la suite du tournoi, les ghanéens ont reçus pour leur somptueuse victoire contre la RDC 2 millions de fca à chacun donc 5000$ à chacun et en cas de finale ils auront 2000$ de plus et puis 10000$ de prime pour le titre...et nous? si Katumbi ou quelqu'un autre de bonne volonté le fait c'est bien et moi je me demande où sont les Fidi Kinuani et consors...crise financière e ratrappé bango...? dans tous les cas, il faut que les dirigeants de sport (football) congolais fassent tout ce qui est à leur pouvoir pour les pousser à la victoire finale...
Zem, pour Katumbi, c'est une rumeur, une blague, une distraction, un humour, un cri, un over dose, une intension, une remarque, un souhait,...? source stp...
si tu suis zem,un jour tu risquera.....
imanien

Message par imanien »

Depaulga a écrit :
Fanfoot a écrit :Il faut pour le joueurs, une prime de qualification pouvant les motivers pour la suite du tournoi, les ghanéens ont reçus pour leur somptueuse victoire contre la RDC 2 millions de fca à chacun donc 5000$ à chacun et en cas de finale ils auront 2000$ de plus et puis 10000$ de prime pour le titre...et nous? si Katumbi ou quelqu'un autre de bonne volonté le fait c'est bien et moi je me demande où sont les Fidi Kinuani et consors...crise financière e ratrappé bango...? dans tous les cas, il faut que les dirigeants de sport (football) congolais fassent tout ce qui est à leur pouvoir pour les pousser à la victoire finale...
si tu suis zem,un jour tu risquera.....
...de fumer du caca :haha: :haha: :haha:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Répondre