V Club au pays de Nelson Mandela(South Africa)
-
Michigan
V Club au pays de Nelson Mandela(South Africa)
Je suis vraiment ravis de lire les rapport sur la preparation de V Club en Afrique du Sud et surtout sur la ligne de conduite, la discipline.
Souvent c'est l'ambition et la manque de discpline qui nous faut vraiment defaut.
Alors encourageons ces genres d'idees, inculquer la mentalitee proffessionele a nos atletes.
Alez y V Club, Mazembe, DCMP, Lupopo, ect....
Souvent c'est l'ambition et la manque de discpline qui nous faut vraiment defaut.
Alors encourageons ces genres d'idees, inculquer la mentalitee proffessionele a nos atletes.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: V Club au pays de Nelson Mandela(South Africa)
Sans LOFO ET NTELA ainsi que le gardien, MAZEMBE A eu plus de chance l'etat efuteli bango preparation de l'afrique du sud à la CHAN
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Depaulga
- U17

C'est à travers de tels initiatives qu'on peut relever le niveau de notre football;Michigan a écrit :Je suis vraiment ravis de lire les rapport sur la preparation de V Club en Afrique du Sud et surtout sur la ligne de conduite, la discipline.
Je me souviens quand Pelé Mongo amena V Club au bresil pour un stage de 45 jours au retours cet équipe n'était plus la même et ça poussé le comité de DCMP à faire qlq chose càd amener les joueurs en Itali et on a été seduit par le football que pratiquat Vea.
Je me souviens de la fameuse demi finale retour entre VEA et Etoile D'Isahel(orthographe?) au stade de Martyr ou bien qu'éliminées mais cette équipe a montré le fruits d'une bonne preparation en restant invencue au congo pendant trois ans.
bravo aux dauphins noirs

-
Depaulga
- U17

Ainsi que Diba et le gardien c'est Bombassa tous suivront juste àprès le CHAN car ce sont de joueurs importants de l'équipeTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sans LOFO ET NTELA ainsi que le gardien, MAZEMBE A eu plus de chance l'etat efuteli bango preparation de l'afrique du sud à la CHAN
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Oui mais contre Etoile du Sahel, il y avait des joueurs d'un autre niveau comme LITIMBA, LUENDE, LOKOSE, MBABU, LISASI, BAKASU,LUKIKAMA, KINIAMBI

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
leopards-243
- U17

Je ne vois pas pourquoi tu dis cela car Mazembe à les moyens de faire un stage en afrique et de meilleurs qualité que celui des léopards. Ce qui n'est pas le cas du DCMP qui s'est préparer a Kinshasa et qui fait ses Mise au vert à KinkoleTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sans LOFO ET NTELA ainsi que le gardien, MAZEMBE A eu plus de chance l'etat efuteli bango preparation de l'afrique du sud à la CHAN
-
Depaulga
- U17

Mon frère comment tu peut reagir à tt ce que momeli bangi ya selectioneur de lacaux SANTOS nous montre en Côte d'Ivoire?Je te comprends mais il faut t'en prendre à l'idole de tatu Ilunga mutu azo fingisa bino raison pour laquelle même may azo sauter debat wana.leopards-243 a écrit :Je ne vois pas pourquoi tu dis cela car Mazembe à les moyens de faire un stage en afrique et de meilleurs qualité que celui des léopards. Ce qui n'est pas le cas du DCMP qui s'est préparer a Kinshasa et qui fait ses Mise au vert à KinkoleTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sans LOFO ET NTELA ainsi que le gardien, MAZEMBE A eu plus de chance l'etat efuteli bango preparation de l'afrique du sud à la CHANDonc je pense que l'etat a payer la preparation de Bokese,Kimuaki,Ebunga,salakiaku...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

En quoi ça nous avancera que je puisse discuter sur des suppositions extra foot des gens????? Je prefere encore parler foot, parler de ce que je vois, plutot que de ce que je pense ou ai entendu quelque part.Depaulga a écrit :Mon frère comment tu peut reagir à tt ce que momeli bangi ya selectioneur de lacaux SANTOS nous montre en Côte d'Ivoire?Je te comprends mais il faut t'en prendre à l'idole de tatu Ilunga mutu azo fingisa bino raison pour laquelle même may azo sauter debat wana.leopards-243 a écrit :Je ne vois pas pourquoi tu dis cela car Mazembe à les moyens de faire un stage en afrique et de meilleurs qualité que celui des léopards. Ce qui n'est pas le cas du DCMP qui s'est préparer a Kinshasa et qui fait ses Mise au vert à KinkoleTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sans LOFO ET NTELA ainsi que le gardien, MAZEMBE A eu plus de chance l'etat efuteli bango preparation de l'afrique du sud à la CHANDonc je pense que l'etat a payer la preparation de Bokese,Kimuaki,Ebunga,salakiaku...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Depaulga
- U17

Je ne vois pas pourquoi tu dis cela car Mazembe à les moyens de faire un stage en afrique et de meilleurs qualité que celui des léopards. Ce qui n'est pas le cas du DCMP qui s'est préparer a Kinshasa et qui fait ses Mise au vert à Kinkole
Donc je pense que l'etat a payer la preparation de Bokese,Kimuaki,Ebunga,salakiaku...
[/quote]
Mon frère comment tu peut reagir à tt ce que momeli bangi ya selectioneur de lacaux SANTOS nous montre en Côte d'Ivoire?Je te comprends mais il faut t'en prendre à l'idole de tatu Ilunga mutu azo fingisa bino raison pour laquelle même may azo sauter debat wana.[/quote]
En quoi ça nous avancera que je puisse discuter sur des suppositions extra foot des gens????? Je prefere encore parler foot, parler de ce que je vois, plutot que de ce que je pense ou ai entendu quelque part.[/quote]
Si depuis tt le temp tu resonnais de la sorte,tu n'aurais jamais connu des affrots.ça c'est la sagesse
Mon frère comment tu peut reagir à tt ce que momeli bangi ya selectioneur de lacaux SANTOS nous montre en Côte d'Ivoire?Je te comprends mais il faut t'en prendre à l'idole de tatu Ilunga mutu azo fingisa bino raison pour laquelle même may azo sauter debat wana.[/quote]
En quoi ça nous avancera que je puisse discuter sur des suppositions extra foot des gens????? Je prefere encore parler foot, parler de ce que je vois, plutot que de ce que je pense ou ai entendu quelque part.[/quote]
Si depuis tt le temp tu resonnais de la sorte,tu n'aurais jamais connu des affrots.ça c'est la sagesse
-
Pinto
- Professionnel

V.Club est arrive samedi 28 fevrier a Johannesburg.
J'ai ete invite par leur coach a les accueillir. C'est par respect que je suis alle parce que je n'aime pas trop ce genre de spectacle.
L'equipe m'a paru pro, elle etait habillee en uniforme avec marque distinctive
Elle est logee loin de la ville et de bruit de compatriotes, contrairement a l'EN. On pourrait dire qu'elle est vraiment en camp.
Elle s'entraine 2x par jour.
Le mardi dernier, V. Club s'est entraine avec Jomo Cosmos, en 3 mi-temps de 30 min. Ce n'etait vraiment pas un big deal. Si V. CLub est monte sur le terrain avec ambition, Jomo est venu a l'entrainement en ayant fait tourner toute l'ossature de son equipe, a la 3e mi-temps, c'etait completement une autre equipe. J'ai parle avec un gardien de Jomo Cosmos, il m'a revele que c'etait lui qui etait aux bois de la Namibie aussi bien a Kin qu'a la CAN. Je lui demande,quel age as-tu. Il me dit 23 ans. On peut voir sur son visage que c'est un jeune homme.
V. Club a gagne par 2-1, 2 buts d'Etimi. Mais Jomo a paru plus une equipe coherente avec une circulation parfaite du ballon. Comme jeu collectif, elle m'a plus impressionne que V. Club. Il y a des facteurs qui expliquent cela: une equipe qui joue depuis en une competition reguliere depuis aout dernier, la Premiere Division sudaf (equivalent de la D2 de championnats europeens), en outre c'est le meme coach depuis des decennies et donc qui a imprime une marque a son equipe. V. Club a du travail de fond a faire, il a quelques individualites interessantes:
On parle beaucoup d'un certain Eric Bokanga,revenu de Benfica de l'Angola. Il est tres mobile, il a le sens de dribble. Selon leur coach, il le trouve plus efficace sur le cote qu'au milieu. Le joueur a demande a son coach de faire de lui un grand joueur, il est pret a ecouter. Il est robuste.
J'ai apprecie Blaise Kiaku au milieu du terrain
Nounou m'a envoye un sms sur quelques joueurs a suivre: les lateraux Kasongo et Nyemba, le kmer Momo, JP.
J'ai trouve le lateral Kasongo, probablement que c'est lui Bakis, plus porte en avant, mais un peu moins efficace sur le travail defensif proprement dit,
Nyemba, je dois encore le revoir,
Momo ne m'avait pas plus ce jour, mais il a une bonne touche,
L'axe central a ete bon avec Sozais et Guerrier. Hum Jomo Sono le coach de Jomo Cosmos a pris note sur Guerrier.
Runo Inasawa s'est blesse au premier entrainement du dimanche. Son genou droit qui l'avait ecarte de la selection nationale n'a pas ete guerrie. Selon un medecin contacte par l'EN, il lui faut une operation mais le jeune homme ne voudrait pas de cela. Le lundi dernier, il devrait voir un medecin
J'ai ete invite par leur coach a les accueillir. C'est par respect que je suis alle parce que je n'aime pas trop ce genre de spectacle.
L'equipe m'a paru pro, elle etait habillee en uniforme avec marque distinctive
Elle est logee loin de la ville et de bruit de compatriotes, contrairement a l'EN. On pourrait dire qu'elle est vraiment en camp.
Elle s'entraine 2x par jour.
Le mardi dernier, V. Club s'est entraine avec Jomo Cosmos, en 3 mi-temps de 30 min. Ce n'etait vraiment pas un big deal. Si V. CLub est monte sur le terrain avec ambition, Jomo est venu a l'entrainement en ayant fait tourner toute l'ossature de son equipe, a la 3e mi-temps, c'etait completement une autre equipe. J'ai parle avec un gardien de Jomo Cosmos, il m'a revele que c'etait lui qui etait aux bois de la Namibie aussi bien a Kin qu'a la CAN. Je lui demande,quel age as-tu. Il me dit 23 ans. On peut voir sur son visage que c'est un jeune homme.
V. Club a gagne par 2-1, 2 buts d'Etimi. Mais Jomo a paru plus une equipe coherente avec une circulation parfaite du ballon. Comme jeu collectif, elle m'a plus impressionne que V. Club. Il y a des facteurs qui expliquent cela: une equipe qui joue depuis en une competition reguliere depuis aout dernier, la Premiere Division sudaf (equivalent de la D2 de championnats europeens), en outre c'est le meme coach depuis des decennies et donc qui a imprime une marque a son equipe. V. Club a du travail de fond a faire, il a quelques individualites interessantes:
On parle beaucoup d'un certain Eric Bokanga,revenu de Benfica de l'Angola. Il est tres mobile, il a le sens de dribble. Selon leur coach, il le trouve plus efficace sur le cote qu'au milieu. Le joueur a demande a son coach de faire de lui un grand joueur, il est pret a ecouter. Il est robuste.
J'ai apprecie Blaise Kiaku au milieu du terrain
Nounou m'a envoye un sms sur quelques joueurs a suivre: les lateraux Kasongo et Nyemba, le kmer Momo, JP.
J'ai trouve le lateral Kasongo, probablement que c'est lui Bakis, plus porte en avant, mais un peu moins efficace sur le travail defensif proprement dit,
Nyemba, je dois encore le revoir,
Momo ne m'avait pas plus ce jour, mais il a une bonne touche,
L'axe central a ete bon avec Sozais et Guerrier. Hum Jomo Sono le coach de Jomo Cosmos a pris note sur Guerrier.
Runo Inasawa s'est blesse au premier entrainement du dimanche. Son genou droit qui l'avait ecarte de la selection nationale n'a pas ete guerrie. Selon un medecin contacte par l'EN, il lui faut une operation mais le jeune homme ne voudrait pas de cela. Le lundi dernier, il devrait voir un medecin
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.