Que ce Que Katumbi peut nous dire encore

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Michka

Re: Que ce Que Katumbi peut nous dire encore

Message par Michka »

tony yave a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Rien ne te dit que les Mulumbu allait battre ce Ghana là. Je pense que le gouverneur Katumbi est content que la préparation de Mazembe se fasse aux frais de l'Etat. Lorsqu'on voit Mputu lever son maillot pour celebrer le but afin qu'on puisse lire une dédicace à MOÏSE. J'ai une pensée pour son regretté père qui meritait plus cet hommage.

Tu as raison, moi je croyais que le célèbre ce but à l’hommage de son défunt papa mais !!
qui vous dit qu'il aimait son père??? et pourquoi vous voulez qu'il dedie la victoire à son feu père??? pourquoi???
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Michka a écrit :

"félicitation, car tu as réussi à exploiter la haine viscerale qui se cachait dans le coeur de Ilus "

kié kié kié kié kié kié kié...wapi wapi...Non, j'aime bien avoir qqs têtes de turc...Des fois c'est KIDIABA...des fois KATUMBI...des fois MVETE...C'est pas de ma faute s'ils ont tous la caractéristique d'être des mazembiens...Mais, je t'assure que j'aime bien Mazembe, mais en cette matière, il est difficile d'"être subjectivement objectif" pour reprendre les termes du maestro PINTO...kié kié kié kié kié
"Subjectivement objectif"...kié kié kié kié kié kié...PINTO, t'as fait fort là...C'est comme ça qu'on peut définir chacun de nous sur ce site, on est des gens d'une objectivité à géométrie variable...Tenez, vous me verrez difficilement saquer Djalma...pourquoi? Ben, pcq il est bilimien et fut mon idôle, tu piges Depaulga? Il en est de même de Mayloshi avec son club chéri de Mazembe et de TUPAC avec ses joueurs de IMANA...Ben oui, on est fait de chair et de sang...Difficile d'être objectif, on s'y essaie en tout cas...mais "subjectivement objectif", ça, certainement oui...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Michka a écrit :

"félicitation, car tu as réussi à exploiter la haine viscerale qui se cachait dans le coeur de Ilus "

kié kié kié kié kié kié kié...wapi wapi...Non, j'aime bien avoir qqs têtes de turc...Des fois c'est KIDIABA...des fois KATUMBI...des fois MVETE...C'est pas de ma faute s'ils ont tous la caractéristique d'être des mazembiens...Mais, je t'assure que j'aime bien Mazembe, mais en cette matière, il est difficile d'"être subjectivement objectif" pour reprendre les termes du maestro PINTO...kié kié kié kié kié
"Subjectivement objectif"...kié kié kié kié kié kié...PINTO, t'as fait fort là...C'est comme ça qu'on peut définir chacun de nous sur ce site, on est des gens d'une objectivité à géométrie variable...Tenez, vous me verrez difficilement saquer Djalma...pourquoi? Ben, pcq il est bilimien et fut mon idôle, tu piges Depaulga? Il en est de même de Mayloshi avec son club chéri de Mazembe et de TUPAC avec ses joueurs de IMANA...Ben oui, on est fait de chair et de sang...Difficile d'être objectif, on s'y essaie en tout cas...mais "subjectivement objectif", ça, certainement oui...
Papy Ilunga toi vraiment... :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
broo

Message par broo »

Mazembe est une équipe des congolais pas de katangais et quand certaines personnes tendent à régionaliser, ceci m'ecoeur franchement.......Parce que dans cette équipe nous retrouvons les joueurs vennant de partout. Et puis KATUMBI n'a pas besoin de l'argent de l'Etat pour préparer son équipe, pour rappel il figure parmi ceux qui financent cette équipe de locaux....

Seulement acceptons que c sont temps! Alors les jaloux vont magrir............. :haha: :haha: :haha: :haha: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Répondre