Que ce Que Katumbi peut nous dire encore

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Zemekwa

Que ce Que Katumbi peut nous dire encore

Message par Zemekwa »

Le Gouverneur de katanga qui pretendaiet que ces locaux sont meilleurs que des joueurs qui evoluer en europe peut nous dire encore quoi :?:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Que ce Que Katumbi peut nous dire encore

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Rien ne te dit que les Mulumbu allait battre ce Ghana là. Je pense que le gouverneur Katumbi est content que la préparation de Mazembe se fasse aux frais de l'Etat. Lorsqu'on voit Mputu lever son maillot pour celebrer le but afin qu'on puisse lire une dédicace à MOÏSE. J'ai une pensée pour son regretté père qui meritait plus cet hommage.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"Je pense que le gouverneur Katumbi est content que la préparation de Mazembe se fasse aux frais de l'Etat."

C'est marrant, j'y ai aussi pensé, même si je ne l'ai pas écrit, je n'en pensais pas moins...
Jomur

Message par Jomur »

Pourquoi on ne fait que parler de Moise ici? Est il joueur aussi? Laissez quand même ce type en paix. On lui donne trop de pouvoirs jusqu'à imposer un classement à Santos!
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

:evil: :evil: Pourquoi autant de jalousie ? Je ne suis plus d'accord avec vous!!! Tant de haine envers Mazembe,Moise...
Na esprit ya bien ;)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Arrêtons avec ces divisions, que les locaux gagnent cette CHAN et prennent même une revanche contre le Ghana et qu'après cette compétition, ils trouvent de bons clubs ici en Europe :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Zemekwa

Message par Zemekwa »

je pense que vous avaient raisons que le katangais voulez une preparation de son club au frais de lÉtat
Michka

Message par Michka »

Zemekwa a écrit :je pense que vous avaient raisons que le katangais voulez une preparation de son club au frais de lÉtat
félicitation, car tu as réussi à exploiter la haine viscerale qui se cachait dans le coeur de Ilus que j'admire toujours pour sa façon d'analyser et son français impec.. et TUPAC qui nous a tjrs gratifié de belles images et reportages... mais leur haine contre Mazembe et Katumbi a fait que tu fasse d'eux une proie facile... ce que je deteste chez toi Zemos fumeur de caca, ce que tu n'as pas de scrupule pour parler du mal crûment de ton EN et sans apporter un brin de solution comme le font par exemple Pinto, May, depaulga, fanfoot et les autres. quand on te lis... juste ensuite, on a envie de t'insulter... beaucoup d'injures arrivent... par millier d'ailleurs... par à la fin on comprend que tu fume le caca
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Michka a écrit : quand on te lis... juste ensuite, on a envie de t'insulter... beaucoup d'injures arrivent... par millier d'ailleurs... par à la fin on comprend que tu fume le caca
Ceci me semble être la description exacte des interventions de Zemos... :haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Rien ne te dit que les Mulumbu allait battre ce Ghana là. Je pense que le gouverneur Katumbi est content que la préparation de Mazembe se fasse aux frais de l'Etat. Lorsqu'on voit Mputu lever son maillot pour celebrer le but afin qu'on puisse lire une dédicace à MOÏSE. J'ai une pensée pour son regretté père qui meritait plus cet hommage.

Tu as raison, moi je croyais que le célèbre ce but à l’hommage de son défunt papa mais !!
Répondre