Ilunga a écrit :Nous méritons d'être éliminés...En tous cas après un tel "bosoto", on ne mérite pas de se qualifier !! Remettez les pros, les amateurs c'est pas la peine, même s'ils se qualifient...Je crains que les recruteurs ne cherchent plus à recruter Mputu...MAZ for ever !! 100% Moise CHAPWE...Au royaume des aveugles !!
Et ton entraineur momeli diamba?
Et que-ce que tu veux que l'entraineur face, Depaulga?? Entrer sur le terrain et jouer a la place des joueurs ? Ce n'est pas la faute a Santos si nous avons certains joueurs qui n'ont pas de niveau ...
S'il était bon il allait nous monter une bonne équipe que Pinto nous parle et nous LEOMAZ pour promouvoir les marchandises de Katumbi.Et les changements et classement qui les font?
Bomboko à la place de BOKESSE ,il faut arreter Biloko amelaka eleki makasi,atcha ka ata tumbco na sima litoyi lokola bokoko na biso.
effectivement un autre footeur de vitalo , les joueurs du stade des martyrs. les defenseurs centraux zero , le gardien vitalo . VOILA LES DEFENSEURS qu on pensait mettre a la place de samy joel . ba MFUTILA BA GARDIENS YA BULAWAYO . BA ATTAQUANTS ya ngwanzu .
attention au ridicule , un 3 e but est possible . depuis le debut de ce tournoi , j ai pas vu un attaquant precis avec des tirs cadres.
Oh Mon Dieu!!!!! et dire que les rwandais ne nous dominent pas avec de congolais comme ca!!!!!
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Voilà ce que les contre molema de la nation attendaient pour intervenir sur le forum Mawa trop kende ko sukola na mayi ya Nkamba
Je pense qu'il y a de ceux qui n'ont pas dormi lorque Mputu est apparu dans l'equipe type.
"Est mauvais tout ce qui est congolais" pensent-ils.
Pour eux, ca devait etre un Ghaneen, senegalais ou ivoirien. MAWA
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Ohhhh DEO Kanda ceci Deo Kanda cela...C'était à toutes les sauces...Lelo tomoni...Niveau ikele vé...kié kié kié kié kié kié kié...Les seuls joueurs qui peuvent jouer avec les A sont LOFO, KIMUAKI, MPUTU...Les autres sont bons pour la casse...Surtout plus jamais de KIDIABA avec les A...ça suffit avec des gars pareils !! Na fulu !!
Ilunga a écrit :Ohhhh DEO Kanda ceci Deo Kanda cela...C'était à toutes les sauces...Lelo tomoni...Niveau ikele vé...kié kié kié kié kié kié kié...Les seuls joueurs qui peuvent jouer avec les A sont LOFO, KIMUAKI, MPUTU...Les autres sont bons pour la casse...Surtout plus jamais de KIDIABA avec les A...ça suffit avec des gars pareils !! Na fulu !!
Je veux que tu nous parle de Santos amela bangi atalate
Je suivi ce match, et je bien peur pour la suite de compétition nos joueurs ne répondent pas physiquement et le coach aussi doit faire quelque chose parce que là ça ne va pas j’espère qu’au prochain match y aura de l’amélioration
tony yave a écrit :Je suivi ce match, et je bien peur pour la suite de compétition nos joueurs ne répondent pas physiquement et le coach aussi doit faire quelque chose parce que là ça ne va pas j’espère qu’au prochain match y aura de l’amélioration
Soki emeli daimba te avnt le match !mais ça m'étonnera
Et que-ce que tu veux que l'entraineur face, Depaulga?? Entrer sur le terrain et jouer a la place des joueurs ? Ce n'est pas la faute a Santos si nous avons certains joueurs qui n'ont pas de niveau ...[/quote]
S'il était bon il allait nous monter une bonne équipe que Pinto nous parle et nous LEOMAZ pour promouvoir les marchandises de Katumbi.Et les changements et classement qui les font?
Bomboko à la place de BOKESSE ,il faut arreter Biloko amelaka eleki makasi,atcha ka ata tumbco na sima litoyi lokola bokoko na biso. [/quote]
Et c'est quoi cette bonne equipe que Pinto nous parle ? Peux-tu nous donner la composition de cette equipe SVP ?
Si Bokesse est indispose durant cette competition , qui aligneras-tu pour seconder Kimuaki sur l'axe central ?
mayloshi2007 a écrit :Et mon père qui me fait rire en disant que lui dans tout ça ce qu'il retient, c'est que nous sommes parmi les 4 meilleures équipes d'Afrique.
Dans le fond , le vieux a raison. Et notre plus grand sentiment est de voir notre EN a son meilleur. Nous faisons des critiques sever et logique par rapport a des coups que nous avons vaincu depuis nos decadances.
Nous avons un serieux probleme d'organisation et nos ententes depassent la realite qui nous est attribuer par notre propre volonte. En laissant la FECOFA dans les mains des incompetents ,en acceptant un Gouvernement qui tente d'envoyer des Ministres qui ne savaient rien d'ou commencer pour faire rever la jeunesse abandonnee. Je vois tout comme Africain qui se respecte,sauf accepter la mafia dans le niveau de la selection Nationale. Notre equipe ne merite pas ces genres des betises qui ont ruine notre sport Roi depuis des decenies maintenant. Il y a des Pays comme le Cameroun , quand tu entend se qui se passe dans leur pays et tu compare a l'amour qu'il batissent a leur EN , tu dis mais malgre leur difference ils aiment leur Nation.Je pensais que les choses commencaient a changer apres Mali 2002, et la debacle de la Tunisie,mais Seigneur quoi de plus pour que les gens comprennent que la Nation trouvera peut etre un moyen de se reorganisee avec des jettes aussi simple que le sport pour rebatire, ce beau et grand Pays.Et pour dire que les eliminatoires 2008, 2010 CM n'ont rien apris a ces faucons qui ne pensent qu'a un petit 10% de leur poche, comparer a l'amour de la Nation et des milliers de Zairois /Congolais qui ont juste besoin d'un petit plaisir de voir leur EN gagner.