Gr B 3e journée Ghana - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: RDC-GHANA

Message par Erka »

Heureusement, na kimaki na ngai....Mon Dieu! :haha:
Félicitations à tous les forumeurs, bolingi vraiment RDC à moins que bozali ba Sados... :haha:
Modifié en dernier par Erka le 01 mars 2009, 18:07, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Lofombo

Message par Lofombo »

Erka a écrit :Heureusement, na kimaki na ngai....Mon Dieu! :haha:
Tu as tres bien fait mon frere , po ezalaki soni ya kosakana te .. :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Lofombo le 01 mars 2009, 18:11, modifié 1 fois.
Ginobos

Message par Ginobos »

meme si nous sommes qualifié, avec de joueurs comme: Mvete,Bomboko,Bedi.... toko kende musika tséééééé, Ba jouers Mikuliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bameli pema na ba ghaneen
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Si ça se trouve, on va retrouver cette équipe ghanéenne en finale !! kié kié kié kié kié...Santos a fait exprès de perdre pour que les ghanéens jouent la finale avec un gros complexe de supériorité et on va les surprendre en finale...A condition que MVETE ne joue pas...C'est pas normal, ce gars-là a un gros piston !!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Question: QUe voulait tenter Papala, sur le 3eme but, si ce n'est une pichenette direct dans notre but??? :haha: :haha: :haha: :haha:

Ah! Ngayiiiiiiiiiééééééééééééééééééé RDC ELOKO YA MAKASI!!!! Pire que la RDC c'est l'enfer!!!!!

(Excusez moi, mais fallait que je la sorte, celle là!)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

nakimi cailloux pamba pona kozua crise cardiaque ya buzoba en tout cas demi-finale nayoka kaka na sango
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Dommage que j'ai pas pu voir le match....mais bon à ce point je peu imaginer ce que nous avons pas fais...en tout cas pauvre congolais avec les pro on est VITAL'O avec les locaux on est VITAL'O finalment que devons nous faire???? :cry: :cry: :cry:
R.I.P KING OF POP
Lofombo

Message par Lofombo »

mayloshi2007 a écrit :Question: QUe voulait tenter Papala, sur le 3eme but, si ce n'est une pichenette direct dans notre but??? :haha: :haha: :haha: :haha:

Ah! Ngayiiiiiiiiiééééééééééééééééééé RDC ELOKO YA MAKASI!!!! Pire que la RDC c'est l'enfer!!!!!

(Excusez moi, mais fallait que je la sorte, celle là!)
je crois que oui Mayloshi ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Kie kie kie oh nous avons du talent oh du talent pur kie kie oh ceci cela, Il faut ce dire des verites et sans polemique entre la majorite des locaux a part Lofo,Mputu(mis a part,Ntela et Deo parce que ce sont des inexperimentes) les autres ne valent rien fasse aux pros nous devons arrtes ce faux debat. Face na pesi yo raison, vu les 2 matches precedents contre La lybie ezalaki chance penza ou b1?? :roll:. Quel insulte contre le football, le zimbabwe devait passer a notre place(mon opinion). les gens insultent Zemos ici mais :bravo: mais.... Tu avais raison Papa mais essaye aussi de construire tes arguments la prochaine fois ;)
Modifié en dernier par kobolifronti le 01 mars 2009, 18:14, modifié 2 fois.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
enigme
U17
U17

Message par enigme »

may laisse l'histoire de l'âge avec tout les tapages qu'on a fait sur ce petit, si on savait qu'il n'a que 17 ans que je doute foooooooooooooort on devait pas faire tout ces tapages
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Verrouillé