Santos et Neveu=1 Bien dit Remy
RDC-ZIMBABWE
-
temk20
- U19

Re: RDC-ZIMBABWE
On commence à revenir sur terre je l'avais bien dit à l'issu de notre 1ere rencontre que l'équipe était moins convainquante et la sconde rencontre le justifie.

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je vous l'avais dit, le lendemain du match MAZEMBE-FAR RABAT il y a 2 ans. Vous me prenniez pour un fou (comme certains le font actuellement). Je vous avais dit que cet entraineur c'est du vitalo grenadine!!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Erka
- Léopard A

Je ne commente pas encore un match que je n'ai pas vu. Mais franchement, pourquoi sommes nous toujours incapables de nous mettre à l'abri une fois pour toute?
Et là C encore reparti avec des calculs.

Et là C encore reparti avec des calculs.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Ilunga
- Entraîneur

On n'aurait jamais dû faire match nul...Nous controlions ce match...Il fallait accélérer davantage !! MPUTU a joué à un rythme trop lent, il a raté l'occaz de soigner son compteur buts...Il a déçu les recruteurs ajd...MVETE dewôrs !! Bravo LOFO, soki yo te vréma ! KIDIABA a recommencé ses Kalemberies !! Alain Carré tshijengu...
On va regretter ce nul pcq si le Ghana nous bat alors bye bye cheriyo !!
MIHAYO, pourquoi il avait fait la main? Le coup-franc qui s'en est suivi a failli nous coûter cher ! Quel manque de rigueur avec de telles buzoberies !!
Tout compte fait, je préfère l'expérience de Kasongo par rapport à Ebunga en défense gauche...
MAIS PARDON MVETE KATA NA YO...KATA KATA KATA...LIMUA !! BILAYI petit BILAYI !!
On va regretter ce nul pcq si le Ghana nous bat alors bye bye cheriyo !!
MIHAYO, pourquoi il avait fait la main? Le coup-franc qui s'en est suivi a failli nous coûter cher ! Quel manque de rigueur avec de telles buzoberies !!
Tout compte fait, je préfère l'expérience de Kasongo par rapport à Ebunga en défense gauche...
MAIS PARDON MVETE KATA NA YO...KATA KATA KATA...LIMUA !! BILAYI petit BILAYI !!
-
kadimus
you people are just LAME!!!! all of you...seriously...just two days ago we were all praising the greatness of our team blah blah...and today...pfff we didn't even lose and already we all want the heads of our coaches and players...this is a tournament...I've been in a lot of them and when u play 2 high intensity games in 2 days...OF COURSE the lads will be tired...what do you expect?
oh Mputu this..Santos that..Lofo this...you are the WORST fans EVER...we are on top of our group with 4pts...and have a good goal average...WHAT MORE DO YOU GUYS WANT?
oh Mputu this..Santos that..Lofo this...you are the WORST fans EVER...we are on top of our group with 4pts...and have a good goal average...WHAT MORE DO YOU GUYS WANT?
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
-
temk20
- U19

Les zimbabweens ont tout lâché; physiquent limité et on a pas su tenir pour faire le break.Je crains une chose maintenant, les mêmes joueurs qu'on a venté ici et qu'on aurait considerer mieux que les moins fort du match précedent n'ont rien apporté de plus.Je fait allusion à Diba et Ebunga. Ntela et DEO seront-t-ils capable de changer la donne??
Santos abimisi mutu ya malade akotisi ebembe. Kiadi kibenu
Santos abimisi mutu ya malade akotisi ebembe. Kiadi kibenu
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

kadimus a écrit :you people are just LAME!!!! all of you...seriously...just two days ago we were all praising the greatness of our team blah blah...and today...pfff we didn't even lose and already we all want the heads of our coaches and players...this is a tournament...I've been in a lot of them and when u play 2 high intensity games in 2 days...OF COURSE the lads will be tired...what do you expect?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Ilunga
- Entraîneur

Laissez Djalma tranquille !! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
-
kadimus
je suivi le match....mais it's not with one result that I will forget that Djalma is the one that brought us here ....in the first place!mayloshi2007 a écrit :kadimus a écrit :you people are just LAME!!!! all of you...seriously...just two days ago we were all praising the greatness of our team blah blah...and today...pfff we didn't even lose and already we all want the heads of our coaches and players...this is a tournament...I've been in a lot of them and when u play 2 high intensity games in 2 days...OF COURSE the lads will be tired...what do you expect?
![]()
![]()
Si tu suivais le match tu comprendrais... On pense deja à la campagne 2012, nous, et on a besoin de voir les jeunes potentiels A jouer pour apprécier. On sait que Diba n'est pas encore prêt, il reste de voir les NTELA et KANDA, mais coach wana ...
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Djalma opte pour la facilité, il joue avec des joueurs de Mazembe et lorsqu'il faut remplacer EBUNGA il prend son ancien joueur le vieux Mvete
Nous voulons voir NTELA, KANDA, SALAKIAKU il y a des joueurs fatigués comme BEDI qui ont besoin de souffler.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».