ANDERLECHT- STANDARD
- tony yave
- Professionnel

Re: ANDERLECHT- STANDARD
- Fanfoot
Je commence à croire petit à petit à entendre vos propos sur le championnat belge qu'avec un peu d'organisation et de serieux notre Linafoot pourra bien le rivliser voir même le surplanter? mais bon respect qu' même na ba noko...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
-
leopards-243
- U17

Tu as entierement raisonFanfoot a écrit :Je commence à croire petit à petit à entendre vos propos sur le championnat belge qu'avec un peu d'organisation et de serieux notre Linafoot pourra bien le rivliser voir même le surplanter? mais bon respect qu' même na ba noko...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Le resultat confirme que le Standard souffre actuellement en ayant encaissé 7 buts en deux matches, mais le resultat démontre également qu'il y a des equipes en Belgique qui peuvent rivaliser avec le Standard. Nous savons tous que Mbokani devra partir du championnat de Belgique mais pourquoi y revenir à chaque défaites du Standard , pourquoi en parler en février en sachant que le mercato c'est en Juin. la corogne n'a -t-elle pas perdu 3 -0 chez les modeste Danois de Alborg ? Bo kipé ba championnat na bino

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je n'ai pas suivi ce match, mais il faut également reconnaître que le gardien du Standard n'est pas une assurance tout risque... 
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Depaulga
- U17

Tu as vu juste car ce dernier temp il ne rassure pas.mayloshi2007 a écrit :Je n'ai pas suivi ce match, mais il faut également reconnaître que le gardien du Standard n'est pas une assurance tout risque...
- Ivan Shalamar
- U13

Kidiaba et meilleur que lui!!mayloshi2007 a écrit :Je n'ai pas suivi ce match, mais il faut également reconnaître que le gardien du Standard n'est pas une assurance tout risque...
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!