[DEBAT]Fusion: Leopards locaux, ASBL Leopards, Leopards A

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.

Quel est le modèle pour lequel vous optez?

100% Locaux
0
Aucun vote
100% ASBL Leopards
0
Aucun vote
100% Leopards A (tel que présenté durant la derniere campagne)
1
6%
80% locaux - 20% pour le reste
1
6%
80% ASBL Leopards - 20% Pour le reste
0
Aucun vote
80% Leopards A - 20% pour le reste
4
25%
33%-33%-33% pour tous
5
31%
Locaux légerement majoritaires
1
6%
ASBL légerement majoritaires
0
Aucun vote
Leopards A legerement majoritaires
4
25%

Nombre total de votes : 16

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

[DEBAT]Fusion: Leopards locaux, ASBL Leopards, Leopards A

Message par Mayloshi-forever »

Non je ne m'enflamme pas sur ce match.

Sur base de tout ce que nous voyons ces derniers mois,

Je voudrai juste qu'on puisse en discuter pour les 23 à apprêter pour la campagne 2012. Si on fusionnait les trois, d'après vous, on obtient qui et qui?

Ce débat est ouvert, Proposez des noms, des arguments, des vidéos... tout ce qui peut convaincre.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
temk20
U19
U19

Re: [DEBAT]Fusion: Leopards locaux, ASBL Leopards, Leopards A

Message par temk20 »

Pourquoi ne pas attendre la fin de la Chan, d'autres joueurs locaux(Deo et Ntela) nous avons soif de le voir, peut être qu'ils sont valables qu'x pro.On pourra faire un bon jugement
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui, ça ne urge pas...Il faut attendre pour se faire une religion...après ce CHAN...
Zemekwa

Message par Zemekwa »

ilunga ,je vous confirme que les locaux nónt pas de la place aux sein de léquipe nationale ,il doivent dábord integré des club pros avant de pensé détre selectionné.vous voulez que nous perdons encore 9 0 contre les equipe comme la cote d ivoire ou le cameroun ou quoi? aprés la chan ils doivent faire léffort de trouvé un club pro avant de pensé a léquipe nationale
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

C'est une très bonne idée, mais il est encore trop tot pour donner des noms en plus l'ossature de l'équipe du CHAN est composé de joueurs sans avenir comme Kidiaba, Mihayo et bien d'autres...
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Sauf quelques 2 ou 3 exceptions, il suffit de ne retenir pour critère que l'age. On prendrait alors tous ceux qui sont selectionnés et qui ont moins de 23 ans. Ce serait bien sur une liste provisoire susceptible d'être modifiée au fur et à mesure. Parce que les oiseaux rares pourront toujours être denichés quelque part....
Ce serait dommage pour les joueurs de Mazembe qui seront , à l'exception de Kanda Déo, TOUS debarqués.
Mputu pourrait faire partie de ces 2 ou 3 excptions dont j'ai parlé au debut.
C'est simple.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui Nkashama mais n'oublie pas de retenir aussi mon souffre douleurs KIDIABA...Je dois reconnaitre qu'il a été irréprochable lors du 1er match malgré ses simagrés à chaque fois qu'on marquait...En général, un goal, plus il approche ou dépasse de peu la trentaine et plus il se bonifie...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Ilunga a écrit :malgré ses simagrés à chaque fois qu'on marquait
meme sa facon de celebrer un goal te donne de l'occasion pour le descendre. il est vraiment ton souffre-douleur. Sur le but lybien annule, il avait relache le ballon. As-tu ce qu'il a fait quand l'arbitre a siffle contre le but? Il faisait des simagres mais cette fois-la en se tordant de douleur comme si le buteur malheureux lybien l'avait touche. Mais quand tu le vois en dehors du terrain de foot, il est un gars sympa et calme, sans simagre. Tu ne penseras pas c'est lui.
Ilunga a écrit :En général, un goal, plus il approche ou dépasse de peu la trentaine et plus il se bonifie...
Selon le commentateur congolais du premier match, Robert Kidiaba a 33 ans. L'age ou Jesus d'apres les Evangiles quitta ce monde pour celui de son pere.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pinto a écrit :

"Mais quand tu le vois en dehors du terrain de foot, il est un gars sympa et calme, sans simagre. Tu ne penseras pas c'est lui".

Oui Pinto...Je n'ai rien de spécial à reprocher à KIDIABA, il a été irréprochable...
J'ai eu l'occaz d'observer le gars ici à Paris en stage avec les A en dehors du terrain, c'est effectivement qqn qui n'est pas du tout expansif, il est plutôt calme et a l'air sympa, à part sa façon de teindre ses cheveux en blond...Mais dans notre équipe, il n'a pas le monopole de ce look-bizard...De toutes les façons, c'est le gardien le plus expérimenté de la RDC, et l'expérience est le 1er critère de choix en matière de goal...
Zemekwa

Message par Zemekwa »

eza idéé ya bien
Répondre