Bravo au Leopards

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Zemekwa

Bravo au Leopards

Message par Zemekwa »

La victoire de notre equipe nationale de locaux donne léspoire a toute une nation
Bossfedu

Re: Bravo au Leopards

Message par Bossfedu »

:evil: :evil: :evil: aujourd'hui 'affirme que :evil: YO(Zemekwa) oza ya ko loka ... comment peut continuer a foute la bordel au forum comme ca ??? :evil: :evil: :evil:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
Zemekwa

Message par Zemekwa »

bosefudo tika nasepela tango ba petit basali plaisir oyebi que nalobaki na site ya fiifa que tokokende mosika
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Zemekwa a écrit :bosefudo tika nasepela tango ba petit basali plaisir oyebi que nalobaki na site ya fiifa que tokokende mosika
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: kié kié kié kié kié kié kié kié kié kié kié kié kié kiéééééééékékékékéké kiééééékékékékéké kiooooo kiooooo....

Zemos le terrible!!!! Quel retournement de veste!!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tata

Message par tata »

ce zemekwagna est un fumeur de chanvre. c t le 1er a dire ke on allait perdre et mnt il vient avec ces feliciation a 2 francs. Et puis vous allez voir ke si les léopard font un faux pas, ça sera le 1er a dire "je vous avez prevenu". Va donc faire la promotion de tes joueurs d'europe de l'est au lieu de nous embeter
sixloups

Message par sixloups »

Mais ke santos arret ses balgues de titularisation de Kasongo a gauche et de Bomboko, c'est n'importe koi, on a eu de la chance que les lybiens n'aient pas scores a la premiere periode, on aurait eu chaud...
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

sixloups a écrit :Mais ke santos arret ses balgues de titularisation de Kasongo a gauche et de Bomboko, c'est n'importe koi, on a eu de la chance que les lybiens n'aient pas scores a la premiere periode, on aurait eu chaud...
Santos est un nostalgique du passé....
Il y avait nettement mieux sur le banc...Il doit gérer le present et non le passé...Des vétérands comme NVETE, BOMOBOKO ne devraient même pas figurer sur la feuille du match...
Sur le flanc gauche, Ebunga est plus à l'aise que Kasongo Ngandu par exemple....
Il doit eviter ces erreurs à l'avenir...Sinon akofingisa ba pétits oyo pamba....
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

je pense que pour le prochain match, Ntela doit débuter la rencontre à la place de Mbeza ( trop rêveur au milieu du terrain).
Kimuaki sauf blessure ne devrait en aucun se retrouver sur la touche, à mon avis, c'est le jeune Daringman qui doit donner le tempo à la défense.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui Santos, d'ailleurs on a vu que le match avait changé de visage à notre avantage dès que ce fameux Kimuaki a foulé la pelouse...Je crois qu'on ne le revera pas dans notre championnat dès le mercato prochain...C'est ma révélation dans cette équipe de la RDC...Je ne connais pas les autres, Deo Kanda et Ntela...C'est à voir aussi...Mais Kimuaki a encore de la marge de progression...Il est athlétique, dur sur l'homme et à l'aise dans l'axe de la défense...Son association avec Bokese a été une assurance tous risques...
Zemekwa

Message par Zemekwa »

pour le moment santos est victorieux rien a lui reproché
Répondre