BRAGA - STANDARD

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
temk20
U19
U19

Re: BRAGA - STANDARD

Message par temk20 »

faceof africa a écrit :mayi ya lobo ozo yoka tse hen?????

je te connais meme pas ???toi non plus tu ne me connais meme pas et on ne se rencontrera jamais seulement si DIEU le veut . je deteste l esprit qui est en toi :twisted: :twisted: ca c est clair .et en parlant justement des discussions bidons pourquoi y interviens tu si c est bidon ???conclusion, t es ausi un gars bidon .

alors mr katanga , behave and i will behave ...keep smart and i will keep smart because i am but , play the nigga i will show you my chain gang and my others tools and you will get outbeat , if you think that you are cunny im about to suprise you .now we can talk football if you may excuse me
bsr Face tu est allé un peu loin ça peu bien finir comme ça stp, n'esprit ya bien
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

temk20 a écrit :
faceof africa a écrit :mayi ya lobo ozo yoka tse hen?????

je te connais meme pas ???toi non plus tu ne me connais meme pas et on ne se rencontrera jamais seulement si DIEU le veut . je deteste l esprit qui est en toi :twisted: :twisted: ca c est clair .et en parlant justement des discussions bidons pourquoi y interviens tu si c est bidon ???conclusion, t es ausi un gars bidon .

alors mr katanga , behave and i will behave ...keep smart and i will keep smart because i am but , play the nigga i will show you my chain gang and my others tools and you will get outbeat , if you think that you are cunny im about to suprise you .now we can talk football if you may excuse me
bsr Face tu est allé un peu loin ça peu bien finir comme ça stp, n'esprit ya bien
C'est comme ça qu'il arrive à avoir de l'importance sur ce forum. En faisant le justicier comme il le dit lui même... :lol: :lol: :lol:

De toutes façons y a plus important sur ce forum que de continuer à répondre à certaines gens...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Je suis vraiment désolé que deux membres de ce forum, et non des moindre, en arrivent à s'insulter à ce point. Je comprends que l'on puisse s'en prendre l'un à l'autre en tant que forumers; mais que des personnes qui ne se connaissent pas se querrellement et s'insultent publiquement dépasse les bornes. Face et May, ici nous sommes tous des frères, et donc, vous êtes des frères. Revenez au bons sentiments et faites-nous le plaisir de bénéficier de votre enrichissante contribution à ce forum. Salut.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Lobilo a écrit :Je suis vraiment désolé que deux membres de ce forum, et non des moindre, en arrivent à s'insulter à ce point. Je comprends que l'on puisse s'en prendre l'un à l'autre en tant que forumers; mais que des personnes qui ne se connaissent pas se querrellement et s'insultent publiquement dépasse les bornes. Face et May, ici nous sommes tous des frères, et donc, vous êtes des frères. Revenez au bons sentiments et faites-nous le plaisir de bénéficier de votre enrichissante contribution à ce forum. Salut.
Je te demande pardon et je demande pardon à tous les forumeurs.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

le match retour commences dans 30 min J'espère que Mbokani va nous sortir un grand match afin de finir sur une bonne note. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Vous etes méchant , tout les belges du forum vous ne les supporter meme pas :(
Normalement vous etes la en train de vous acharner sur le clavier , mais la apparament il y a personne . :(

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

c quoi le score???
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

BUT DE MBOKANI :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Allez les belges , lachez vous maintenant dans le forum . :haha: :haha: :haha: :haha:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

temk20 a écrit :c quoi le score???

Le score : 1-0 pour le Standard il reste 10 minutes . :haha: :haha: :haha:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Désole pour vous les belges , le Standard vient de se manger un but magnifique pleine lucarne , c'est fini pour les club belges l'Europe a l'année prochaine .

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre