RDC-LYBIE
-
Re: RDC-LYBIE
j' avoue tupac t' as raison.. dernierement na BXL avec mulunda wa ba dinabi tatu hilaire.. on avait parlait du DCMP.. p-tre il feras son come -back
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mulonda wa ba djinabi est malade, son etat de santé lui empechera d'assumer cela. Nous avons besoin d'un homme vraiment disponible.
Bon pour revenir au sujet, voici un resumé de la rencontre
http://fr.cafonline.com/competition/cha ... -tete.html
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Léopard A
ça veut dire quoi il est maladeTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mulonda wa ba djinabi est malade, son etat de santé lui empechera d'assumer cela. Nous avons besoin d'un homme vraiment disponible.

Bon revenons au match, je pense que Kimuaki est un monstre comme tu le dis, la première fois où j'ai vu ce gars ( voir mon résumé sur Cameroun-RDC), je parlais déjà de ce jeune.
Je pense que Kimuaki, à toute proportion gardée est de la ligné des Buana, Kongolo, Bakasu...je pense qu'il est même plus fort que Bokesse.
C'est vrai qu'il y a encore plein de déchets dans son jeu, mais on pourra les corriger...Standard en lieu et place de Bokesse, voilà un gars qui vaut le détour.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
Pour moi le meilleur joueur congolais de cette rencontre est Serge Lofo qui a joué avec bcp de serieux et était present auprès de ses coeéquipiers pour leur proposer une solution.Il portait la vitesse quand nous étions en ^possessions de la balle et une bonne lecture de jeu.
Quant à Ngoyi BOMBOKO ,celui mange à Mazembe derière les autres car il était madusu et je pense que SANTOS optera dès le prochain macth pour un axe central KIMUAKI- BOKESE et notre arrière gauche KASONGO m'a paru interressant et solide.
Quant à Tresor MPUTU rien à dire.

Quant à Tresor MPUTU rien à dire.

-
- Léopard A
Kasongo Ngandu m'a surpris aussi, je le trouvais nonchalant, mais là, il m'a épaté.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Ivan Shalamar
- U13
Félicitation aux Léopards!
J'ai vu les images de cette équipe contre le Cameroun(sans Mputu) et je suis sûr qu'elle peut aller loin voir gagner ce CHAN avec Trésor.
On a pas fini d'entendre parler de Joël Kimuaki,ce gars est très fort physiquement et sûr de lui,il me rappel Aimé Kongolo.Je ne serai pas étonné qu'il passe pro bientôt et,bien encadré,je le vois jouer dans un grand club.
Ngoyi Bomboko doit sûrement être en méforme car le match qu'il a fait contre le Cameroun avec Kimuaki dans l'axe central était monstrueux. Pour cette compétition Bokese et Kimuaki ferons l'affaire car ils se connaissent bien.
Je souhaiterai que Diba joue en pointe à la place de Mvete car ce petit a quelque chose,aza na NKUMA.
La première mi temps timide contre la Libye ne m'étonne pas et je pense que la vitesse de croisière sera atteinte dès le prochain match car il y a du talent dans cette équipe.
Beaucoup seront surpris!!!
J'ai vu les images de cette équipe contre le Cameroun(sans Mputu) et je suis sûr qu'elle peut aller loin voir gagner ce CHAN avec Trésor.
On a pas fini d'entendre parler de Joël Kimuaki,ce gars est très fort physiquement et sûr de lui,il me rappel Aimé Kongolo.Je ne serai pas étonné qu'il passe pro bientôt et,bien encadré,je le vois jouer dans un grand club.
Ngoyi Bomboko doit sûrement être en méforme car le match qu'il a fait contre le Cameroun avec Kimuaki dans l'axe central était monstrueux. Pour cette compétition Bokese et Kimuaki ferons l'affaire car ils se connaissent bien.
Je souhaiterai que Diba joue en pointe à la place de Mvete car ce petit a quelque chose,aza na NKUMA.
La première mi temps timide contre la Libye ne m'étonne pas et je pense que la vitesse de croisière sera atteinte dès le prochain match car il y a du talent dans cette équipe.
Beaucoup seront surpris!!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!