RDC-LYBIE
-
- Entraîneur
Re: RDC-LYBIE
TUPAC a écrit :
"Soki to tiaka Ban'oyo contre Malawi "
Vous me faites marrer...kié kié kié kié kié...Relisez vos postings de la 1ère mi-temps...Vous avez assassiné l'équipe...kié kié kié kié...Je n'ai pas voulu intervenir en ce moment-là, je voulais d'abord observer et comprendre...J'ai surtout compris que Santos Djalma est qqn qui ne s'accroche pas à des schémas ficellés, tout faits...Il sait être pragmatique, se remettre en cause...C'est ce qu'il a fait en 2è mi-temps...En cela, il n'a rien à voir avec le têtu "Professeur Tournesol", "Ping-Pong", NEVEU...
"Soki to tiaka Ban'oyo contre Malawi "
Vous me faites marrer...kié kié kié kié kié...Relisez vos postings de la 1ère mi-temps...Vous avez assassiné l'équipe...kié kié kié kié...Je n'ai pas voulu intervenir en ce moment-là, je voulais d'abord observer et comprendre...J'ai surtout compris que Santos Djalma est qqn qui ne s'accroche pas à des schémas ficellés, tout faits...Il sait être pragmatique, se remettre en cause...C'est ce qu'il a fait en 2è mi-temps...En cela, il n'a rien à voir avec le têtu "Professeur Tournesol", "Ping-Pong", NEVEU...
-
- U19
Moudja tu te plonge vite dans les eaux troublantes, notre équipe cetre agagné je dirai miraculeusement face à une équipe libyenne très fatigué en seconde période(c'est l'effet de leur but refuser en 1ere periode avis perso).TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Soki to tiaka Ban'oyo contre Malawi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
To tika complexe
La Tanzanie ne seras pas une proie facile à broyer. Moins encore le Ghana qui physiquement est 70 fois plus que notre Leopards. restons sur terre au risque d'être deçu.en Egypte on a commencé par une victoire contre le Togo et on se voyait aussi en final.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
sauf que la tanzanie n'est pas dans notre groupe et moi je ne fais pas partie des pessimistes qui ont critiqués l'equipe en première mi temps. Vous parlez de fatigue lybienne mais moi je dis que si MPUTU avait converti en but l'occasion qu'il obtient dans le 5 premières mi temps, nous aurions vécus un autre match.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- imanien
PAPA na ba équipe na biso ya keba keba oyo osala aventure olia tsé oko lela pamba bien que les critiques fusent mais mon cher ce soir j'ai constaté que tous sommes CONGOLAIS et le coeur a battu à 200km/Henigme a écrit :bon maintenant je peux aller manger![]()
soki topolaka na lingaki na beta ya gene ya sec
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
- U15
bravo a nos fauves
Je voudrais une fois feliciter Santos pour sa lecture de jeu. Malgre ses limites de coaching, il est de loin mieux que Neveu. Il a pu changer la face de l'equipe en seconde mi temps. vous sentez la qu' un consigne a ete donne dans les vestiaires et les changements ont apporte a l'equipe contrairement a neveu, lui qui ses changements tuaient ...
Je voudrais une fois feliciter Santos pour sa lecture de jeu. Malgre ses limites de coaching, il est de loin mieux que Neveu. Il a pu changer la face de l'equipe en seconde mi temps. vous sentez la qu' un consigne a ete donne dans les vestiaires et les changements ont apporte a l'equipe contrairement a neveu, lui qui ses changements tuaient ...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
- U19
Tupac je parlais de zimbabwe. Perso j'attend encore voir notre second match pour me mettre en confiance.J'encourage la victoire de ce soir mais je ne suis pas convaincuTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :sauf que la tanzanie n'est pas dans notre groupe et moi je ne fais pas partie des pessimistes qui ont critiqués l'equipe en première mi temps. Vous parlez de fatigue lybienne mais moi je dis que si MPUTU avait converti en but l'occasion qu'il obtient dans le 5 premières mi temps, nous aurions vécus un autre match.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
-
moi je suivis le match.. felicitations aux jeunes... mais si c' etait une CAN... on aurait jamais jouer ainsi... nosu devons travailler bcp notre physique... Tupac.. mais joel kimuaki qui joue au sein du DCMP .. c' est un vrai guerrrier!!!! encore autre remarque.. nos joeurs sont le plus agee de la competition???
- imanien
toi de ta prison ta le net et mme la téléLaurent Nkunda a écrit :moi je suivis le match.. felicitations aux jeunes... mais si c' etait une CAN... on aurait jamais jouer ainsi... nosu devons travailler bcp notre physique... Tupac.. mais joel kimuaki qui joue au sein du DCMP .. c' est un vrai guerrrier!!!! encore autre remarque.. nos joeurs sont le plus agee de la competition???

Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
-
eeeeyy wi.. imanien -crois vrement ke je suis en prison.. lol.. n' est pas k' un congolais m' avait vue au stade en rwanda???... ici au rwanda il y a pas de prison.. d' ailleur paul kagame.. vx s' inscrire ds ce forum...donc on vous suit de loin... felicitation au congolais
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
La libye etait très régroupés pas facile pour des gars comme Alain carré habitués à jouer en contre. Les Lybiens n'etaient pas fatigués mais avaient optés pour un regroupement massif en défense et d'ailleurs on a bien vu dans les 7 dernières minutes qu'ils avaient encore du jus . Ayant constaté que leur flan gauche etait aux abonnés absents, nos joueurs ont ainsi mis la pression de ce côté là et cela a payé ne commençons pas à chercher la perfection à tout prix. DJALMA nous a permis de corriger les betises de Depireux qui avait échoué face au même coach lybien. Kimuaki est un Monstre, avec Lui et Bokese le DCMP n'aurait sans doute pas connu cette élimination prématurée.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».