RDC-LYBIE
- Fanfoot
Re: RDC-LYBIE
Tout les matchs de nos fauves seront psychologique, c'est là où il faut à tout prix remporter des matchs pour les talents à l'état pur nous en avons mais ça ne suffit pas pour remporter une compétion...Depaulga a écrit :Dans qlq heures nous allons vivre la première sortie de nos ambassadeurs et j'éspère que Santos va nous mettre une bonne équipe et non de noms.
Mettons ici nos commentaire en live.
Contre la Lybie, nos matchs ont toujours été dur avec bcp des cartons mais ils ont rarement eu le dessus sur nous peut être en amical...
Je pronostic 2 - 1 pour nos fauves...
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
-
- U17
Je suis d'acc avec toi et je dois déjà mangé now car nous autres nous sommes très sensible na ba match ya boye toutefois je reste confiant.Fanfoot a écrit :Tout les matchs de nos fauves seront psychologique, c'est là où il faut à tout prix remporter des matchs pour les talents à l'état pur nous en avons mais ça ne suffit pas pour remporter une compétion...Depaulga a écrit :Dans qlq heures nous allons vivre la première sortie de nos ambassadeurs et j'éspère que Santos va nous mettre une bonne équipe et non de noms.
Contre la Lybie, nos matchs ont toujours été dur avec bcp des cartons mais ils ont rarement eu le dessus sur nous peut être en amical...
- Fanfoot
Depaulga a écrit :Je suis d'acc avec toi et je dois déjà mangé now car nous autres nous sommes très sensible na ba match ya boye toutefois je reste confiant.Fanfoot a écrit :Tout les matchs de nos fauves seront psychologique, c'est là où il faut à tout prix remporter des matchs pour les talents à l'état pur nous en avons mais ça ne suffit pas pour remporter une compétion...Depaulga a écrit :Dans qlq heures nous allons vivre la première sortie de nos ambassadeurs et j'éspère que Santos va nous mettre une bonne équipe et non de noms.

-
- U17
C'est a quelle heure? Heure de Paris.
- Fanfoot
19h00'leopards-243 a écrit :C'est a quelle heure? Heure de Paris.
-
- U17
à 18h heure de KIn, Paris BXLleopards-243 a écrit :C'est a quelle heure? Heure de Paris.
- Fanfoot
C'est plutôt 18h00' heure de Bouake donc 19h00' heure de Kin, Paris, BxlDepaulga a écrit :à 18h heure de KIn, Paris BXLleopards-243 a écrit :C'est a quelle heure? Heure de Paris.
-
- U17
voici la composition de LEOPARDS de ce soir:
1.KIDIABA
2.KULUKUTA
3.EBUNGA
4.KASONGO NGANDU
5.JOEL KIMUAKI
6.ONESEKE
7.DIBA
8.MIHALO
9.MVETE
10.MPUTU
11.LOFO(cap)
remplaçants
1.BOMBASSA
2.KALUYITUKADIOKO
3.BOKESE
4.DEO KANDA
5.MABELE
6.()
7.()
Souce :moi
1.KIDIABA
2.KULUKUTA
3.EBUNGA
4.KASONGO NGANDU
5.JOEL KIMUAKI
6.ONESEKE
7.DIBA
8.MIHALO
9.MVETE
10.MPUTU
11.LOFO(cap)
remplaçants
1.BOMBASSA
2.KALUYITUKADIOKO
3.BOKESE
4.DEO KANDA
5.MABELE
6.()
7.()
Souce :moi
-
soki batie equipe wana topoli,oyo ezali libabe,si je comprend bient c.a.d kimuaki et oneseke dans l'axe?,miyaho et kassongo au millieu vraiment santos doit etre malade,ou c'est une equipe venu du ngomba.