LIVE RTNC KINSHASA

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
PITSHOU2000
Messages : 27
Enregistré le : 16 août 2008, 12:01
Contact :

LIVE RTNC KINSHASA

Message par PITSHOU2000 »

JE VEUX AVOIR LES INORMATIONS COMMENT ON METS UNE CHAINE TELE EN DIRECT SUR MOGULUS OU JUSTIN PARCE QUE IL Y A 2 MOIS QUE JE RECOIS LA RTNC SUR SATELLITE, JE VEUX LE METTRE SUR JUSTIN OU MOGULUS ENFIN QUE MES COMPATRIOTES CONGOLAIS PEUVENT BIEN SUIVRE LES EMISSIONS COMME CLUB DES STARS, SPORT DIMANCHE JE TIENS A VOUS AIDER. CE DIMANCHE LE MATCH DE MOTEMA PEMBE SERA EN DIRECT A PARTIR DE GABON SUR LA RTNC JE N'AI AUCUNE IDEE COMME FAIRE DONC AIDER MOI S'IL Y A DES HISTOIRE POUR ACHETER JE LE FERAI J'AI UNE LINE INTERNET A LA MAISON.
JE VAIS AUSSI COMMENCER A VOUS METTRE LE CHAMPIONNAT BELGE, FRANCE, ALLEMAGNE, ITALIEN ECOSSAIS, ARGENTAINS EN DIRECT CAR J'AI UN DECODEUR MEME AUTRE MATCHS AFRICAIN SURTOUT LA CHAN SERA LIVE DONC EXPLIQUER MOI LES MATERIELS NECESSAIRE POUR QUE J'ACHETER. JE VOUS LAISSE MON MAIL C'EST SERIEUX LE CONGO DOIT EVOLUER TO TILAKA SIMA TE JE SUIS POUR VOUS.
MON MAIL EST: PITSHOU2000@HOTMAIL.CO.UK
A380
Amateur
Amateur
Messages : 1013
Enregistré le : 16 oct. 2007, 20:53
Contact :

Re: LIVE RTNC KINSHASA

Message par A380 »

Merci Pitshou Kinuani pour ta solidarité :bravo: :bravo: :rdc: :rdc:
Avatar du membre
myke matarazzo@.
Messages : 372
Enregistré le : 08 août 2008, 16:11
Localisation : Suéde
Contact :

Re: LIVE RTNC KINSHASA

Message par myke matarazzo@. »

merci et bonne chance :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: LIVE RTNC KINSHASA

Message par temk20 »

Avec Justin tv, tu dois premièrement te créer un compte c'est gratos
-Tu recevras un mail d'activation ds ta boite mail.
-Et dès que tu accederas à ta session, tu cliques à droite sur diffuser et tu suis le reste de la procédure jusqu'à la fin. Il te faudra klks matériels une cam ou (web cam), un petit soft(logiciel ) de capture
Bon amusement...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
driver95
U19
U19
Messages : 2229
Enregistré le : 03 juin 2008, 23:53
Contact :

Re: LIVE RTNC KINSHASA

Message par driver95 »

Voila un commentaire qui fait vraiment plaisir a voir , espérons que tu réussisse maintenant ;) .

:bravo: :bravo: :bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
PITSHOU2000
Messages : 27
Enregistré le : 16 août 2008, 12:01
Contact :

RTNC POUR BIENTOT

Message par PITSHOU2000 »

Bonjour, mes remerciement a ceux qui m'ont repondu a dernier annonce, mais c'est pour bientot ceux qui croient que c'est une blague ou les congolais sont des aventuriers voila une image donc c;est pour bientot et je compte la diffusion inauguler ensemble avec vous dans la cadre de la fierte de notre pays la RD CONGO de derby berge donc Anderlecht vs Standard ce dimanche . la chaine n'est pas encore en marche mais ayait une idee sur: http://www.justin.tv/pitshou2000 le code est 1978
A bientot peut etre ce dimanche le premier live.
Le_Prezo

Re: RTNC POUR BIENTOT

Message par Le_Prezo »

:bravo: :bravo:
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: RTNC POUR BIENTOT

Message par tony yave »

PITSHOU2000 a écrit :Bonjour, mes remerciement a ceux qui m'ont repondu a dernier annonce, mais c'est pour bientot ceux qui croient que c'est une blague ou les congolais sont des aventuriers voila une image donc c;est pour bientot et je compte la diffusion inauguler ensemble avec vous dans la cadre de la fierte de notre pays la RD CONGO de derby berge donc Anderlecht vs Standard ce dimanche . la chaine n'est pas encore en marche mais ayait une idee sur: http://www.justin.tv/pitshou2000 le code est 1978
A bientot peut etre ce dimanche le premier live.
je croise les doigts pour que ça marche
gilzinho
Messages : 729
Enregistré le : 05 avr. 2008, 17:59
Contact :

Re: RTNC POUR BIENTOT

Message par gilzinho »

Félicitation pitshou j'espère que ça va marcher!!
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
gilzinho
Messages : 729
Enregistré le : 05 avr. 2008, 17:59
Contact :

Re: LIVE RTNC KINSHASA

Message par gilzinho »

super solidarité!! pitshou :bravo: :bravo:
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités