LIVE RTNC KINSHASA
-
PITSHOU2000
LIVE RTNC KINSHASA
JE VEUX AVOIR LES INORMATIONS COMMENT ON METS UNE CHAINE TELE EN DIRECT SUR MOGULUS OU JUSTIN PARCE QUE IL Y A 2 MOIS QUE JE RECOIS LA RTNC SUR SATELLITE, JE VEUX LE METTRE SUR JUSTIN OU MOGULUS ENFIN QUE MES COMPATRIOTES CONGOLAIS PEUVENT BIEN SUIVRE LES EMISSIONS COMME CLUB DES STARS, SPORT DIMANCHE JE TIENS A VOUS AIDER. CE DIMANCHE LE MATCH DE MOTEMA PEMBE SERA EN DIRECT A PARTIR DE GABON SUR LA RTNC JE N'AI AUCUNE IDEE COMME FAIRE DONC AIDER MOI S'IL Y A DES HISTOIRE POUR ACHETER JE LE FERAI J'AI UNE LINE INTERNET A LA MAISON.
JE VAIS AUSSI COMMENCER A VOUS METTRE LE CHAMPIONNAT BELGE, FRANCE, ALLEMAGNE, ITALIEN ECOSSAIS, ARGENTAINS EN DIRECT CAR J'AI UN DECODEUR MEME AUTRE MATCHS AFRICAIN SURTOUT LA CHAN SERA LIVE DONC EXPLIQUER MOI LES MATERIELS NECESSAIRE POUR QUE J'ACHETER. JE VOUS LAISSE MON MAIL C'EST SERIEUX LE CONGO DOIT EVOLUER TO TILAKA SIMA TE JE SUIS POUR VOUS.
MON MAIL EST: PITSHOU2000@HOTMAIL.CO.UK
JE VAIS AUSSI COMMENCER A VOUS METTRE LE CHAMPIONNAT BELGE, FRANCE, ALLEMAGNE, ITALIEN ECOSSAIS, ARGENTAINS EN DIRECT CAR J'AI UN DECODEUR MEME AUTRE MATCHS AFRICAIN SURTOUT LA CHAN SERA LIVE DONC EXPLIQUER MOI LES MATERIELS NECESSAIRE POUR QUE J'ACHETER. JE VOUS LAISSE MON MAIL C'EST SERIEUX LE CONGO DOIT EVOLUER TO TILAKA SIMA TE JE SUIS POUR VOUS.
MON MAIL EST: PITSHOU2000@HOTMAIL.CO.UK
-
A380
- Amateur

Re: LIVE RTNC KINSHASA
Merci Pitshou Kinuani pour ta solidarité

- myke matarazzo@.
merci et bonne chance

-
temk20
- U19

Avec Justin tv, tu dois premièrement te créer un compte c'est gratos
-Tu recevras un mail d'activation ds ta boite mail.
-Et dès que tu accederas à ta session, tu cliques à droite sur diffuser et tu suis le reste de la procédure jusqu'à la fin. Il te faudra klks matériels une cam ou (web cam), un petit soft(logiciel ) de capture
Bon amusement...
-Tu recevras un mail d'activation ds ta boite mail.
-Et dès que tu accederas à ta session, tu cliques à droite sur diffuser et tu suis le reste de la procédure jusqu'à la fin. Il te faudra klks matériels une cam ou (web cam), un petit soft(logiciel ) de capture
Bon amusement...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
driver95
- U19

Voila un commentaire qui fait vraiment plaisir a voir , espérons que tu réussisse maintenant
.

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
PITSHOU2000
RTNC POUR BIENTOT
Bonjour, mes remerciement a ceux qui m'ont repondu a dernier annonce, mais c'est pour bientot ceux qui croient que c'est une blague ou les congolais sont des aventuriers voila une image donc c;est pour bientot et je compte la diffusion inauguler ensemble avec vous dans la cadre de la fierte de notre pays la RD CONGO de derby berge donc Anderlecht vs Standard ce dimanche . la chaine n'est pas encore en marche mais ayait une idee sur: http://www.justin.tv/pitshou2000 le code est 1978
A bientot peut etre ce dimanche le premier live.
- tony yave
- Professionnel

Re: RTNC POUR BIENTOT
je croise les doigts pour que ça marchePITSHOU2000 a écrit :Bonjour, mes remerciement a ceux qui m'ont repondu a dernier annonce, mais c'est pour bientot ceux qui croient que c'est une blague ou les congolais sont des aventuriers voila une image donc c;est pour bientot et je compte la diffusion inauguler ensemble avec vous dans la cadre de la fierte de notre pays la RD CONGO de derby berge donc Anderlecht vs Standard ce dimanche . la chaine n'est pas encore en marche mais ayait une idee sur: http://www.justin.tv/pitshou2000 le code est 1978
-
gilzinho
Re: RTNC POUR BIENTOT
Félicitation pitshou j'espère que ça va marcher!!
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
gilzinho
super solidarité!! pitshou

"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "