Dieumerci Mbokani Bezua
-
- U17
Re: Mbokani dieumerci buteur!!!
Je pars avec ma délegation soutenir notre petit que j'ai rencontré hier devant son hotel et avec une politesse qui ma fort touché et qui nous promis de bonnes choses en esperant que tt les conseils qu'on lui a prodigué,vont lui servir pour sa carrière.heure moko
-
Mbokani ne produit plus! Qu'est ce qui ne va pas? Toujours pas réveillé du coup reçu? Ou c'est la descente aux enfers! Réveilles toi DMM et Courage!
-
Mbokani doit se prendre en charge, la presse belge, surtout flamande ne va pas le rater si continue à être aussi silencieux, ne pas oublier les 25 but promis. Qu'il se remette en question, il faut qu'il se fixe des objectifs, du genre gagner la coupe de UEFA, le championnat de Belgique, ...Dieumerci tala place owuti, tala nzela oyo etikali pona okoma, ezali lisusu mosika te mais boulot ezali seul façon ya ko koma, le boulot est le mental, ....
-
- U17
J'ai eu le temp de discuter avec lui et il était très attentif de tt ce que je lui disais,il a fait un bon match très collectif et prèsent ds les duels mais il n'a pas eu belle occas pour marquer.Il a offert à Jova de bonne passe decisive que celui ci n'a pas transformé et tt le monde a compris que les deux hommes se cherchaient.DMM sera suspendu pour le match prochain contre TUBIZE pour avoir écopé d'un nouveau carton jaune.Continuons à le soutenir car il a besoin de ça .N'oublions pas pour ce qui ont eu la chance de jouer au foot comme moi que ça arrive aussi à un buteur de joueur sans marquer tout en portant des assists,des espaces à ses coéquipiers.Reston positif la saison est loin d'être terminée.Jomur a écrit :Mbokani ne produit plus! Qu'est ce qui ne va pas? Toujours pas réveillé du coup reçu? Ou c'est la descente aux enfers! Réveilles toi DMM et Courage!
-
- U13
Il a tous nos encouragements et notre soutien, mais c’est à lui le gros du travail. Qu’il se rappelle que la finalité c’est son propre intérêt. Le Standard n’est qu’un moyen et un passage.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- U17
C'est même ta phrase qui a été ma conclusion de notre bref entretien et celui ma remercie de tt les conseils que je lui prodigués.Lobilo a écrit :Il a tous nos encouragements et notre soutien, mais c’est à lui le gros du travail. Qu’il se rappelle que la finalité c’est son propre intérêt. Le Standard n’est qu’un moyen et un passage.
-
- U17
Malgrés leur élimination en coupe de lUEFA,Mbokani a signé sa 17e realisation de la saison ous le maillot du Dtandard de Liège et brovo à lui après son traversé de desert.

-
J'espère qu'il va encore s'améliorer parce qu'il a beaucoup galvaudé aujourd'hui !!!!Depaulga a écrit :Malgrés leur élimination en coupe de lUEFA,Mbokani a signé sa 17e realisation de la saison ous le maillot du Dtandard de Liège et brovo à lui après son traversé de desert.
![]()
![]()
![]()
-
- U17
Il était le joueur le plus en vue et il a fini par trouver le chemin de filetBelgique a écrit :J'espère qu'il va encore s'améliorer parce qu'il a beaucoup galvaudé aujourd'hui !!!!Depaulga a écrit :Malgrés leur élimination en coupe de lUEFA,Mbokani a signé sa 17e realisation de la saison ous le maillot du Dtandard de Liège et brovo à lui après son traversé de desert.
![]()
![]()
![]()
-
Il en a raté une ou deux énormes quand même !Depaulga a écrit :Il était le joueur le plus en vue et il a fini par trouver le chemin de filetBelgique a écrit :J'espère qu'il va encore s'améliorer parce qu'il a beaucoup galvaudé aujourd'hui !!!!Depaulga a écrit :Malgrés leur élimination en coupe de lUEFA,Mbokani a signé sa 17e realisation de la saison ous le maillot du Dtandard de Liège et brovo à lui après son traversé de desert.
![]()
![]()
![]()
Meme si sur une de ses occasions il a fait un travail absolument énorme