Cela fait un bout de temps que je décortique le jeu de Mazembe via les vidéos. Rien n’a changé.
Mayloshi, Broo et Pichen, vous pouvez me contredire vous qui êtes sur place.
Une défense « Zubaresque », le style de jeu est toujours le même, Kidiaba est toujours Manchot. A part son gros salaire, Garzzito n’a rien de plus que Santos. Il n'a rien apporté de nouveau.
Garzzito et Neveu même combat, empocher le pognon.
Qu’est ce Garzzito a plus que Santos ?
- BXL
- Professionnel

Qu’est ce Garzzito a plus que Santos ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Qu’est ce Garzzito a plus que Santos ?
Qu'est ce qu'il a de plus que Santos??? L'âge...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
broo
BXL a écrit :Cela fait un bout de temps que je décortique le jeu de Mazembe via les vidéos. Rien n’a changé.
Une défense « Zubaresque », le style de jeu est toujours le même, Kidiaba est toujours Manchot. A part son gros salaire, Garzzito n’a rien de plus que Santos. Il n'a rien apporté de nouveau.
lolmayloshi2007 a écrit :Qu'est ce qu'il a de plus que Santos??? L'âge...![]()
![]()
Bon voila Bxl, je ne sais pas si t'a eu à suivre le match de ceux que je peux appeler l'équipe reserve! ces gayards donnent un jeu excellents faut les voir..... avec des garçon comme CHANI (il n'a que 16 ans) et je te l'ai dis dans cinq ans il sera plus que MPUTU du moi lui à la cervelle élevée... retient bien se date pour m'en rappeler OK? Une précision, l'ossature ( je parle de ceux convoqués en équipe nationale) de mazembe, n'avait pas éffectué le stage de NDOLA donc normale qu'à chaque match qu'il montrent le jeu de leur ancien coach. Je pense que j'ai quand même répondu à ta préoccupation, à part aussi l'âge comme a dit Mayloshi
Bon voila amigo
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
- enigme
- U17

quand may donne une réponse comme ça ce qu'il ya problememayloshi2007 a écrit :Qu'est ce qu'il a de plus que Santos??? L'âge...![]()
![]()
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Pichen
- Réserve-pro

Mon cher Bxl, comme l'a dit quelqu'un sur un autre sujet NOUS congolais avons un sérieux problème d'attente, accordons-le aussi quelques deux ou trois années de suite comme vous l'aviez fait avec Santos et delà vous allez maintenant le comparer. On ne compare pas quelqu'un juste pour quelques matchs qu'il livré et tirer directement une conclusion, patiente-le et tu verras ses fruits et là tu pourra tirer ta conclusion, n'est-ce pas?BXL a écrit :Cela fait un bout de temps que je décortique le jeu de Mazembe via les vidéos. Rien n’a changé.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.