Caporal Murumba soupresse ancien gardien de Babeti ya Kin et membre du trio Dasufa.
Lukanga Chariot(Lupopo)
Zamuangana Enoch Cerceau(FC Matonge et accompagnateur de Zaïko LL)
Tshibangu Zamash(Tshinkunku)
Massombo Mur de Berlin(CS Imana)
Mpala Balado(CS Imana)
Diavovoka Diavolo(CS Imana)
Bongese Marie Jeanne(CS Imana)
Tumba Senior(CS Imana)
Kongolo Yachine(CS Imana)
Matudidi Shora(DCMP)
Ndaya Muteba Empire(SM Sanga Balende) pour moi le meilleur attaquant congolais que j'ai vu jouer malheureusement trop friqué pour aller jouer ailleurs.
SURNOMS DE NOS LEOPARDS
- Ivan Shalamar
- U13

Re: SURNOMS DE NOS LEOPARDS
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
- Erka
- Léopard A

Ivan Shalamar a écrit : Bongese Marie Jeanne(CS Imana)
Pour ceux qui n'ont pas connu Bongese, c'est un peu la carrure de Lofo...Mais qu'il était mou...D'ou le surnom de Marie-Jeanne
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Pinto
- Professionnel

J'ai pas connu Bongese, mon jeune age surtout kie kie kie mais en lisant la petite histoire sur lui je me rappelle un gardien du DCMP de la generation vainqueure de la Coupe d'Afrique des Vainqueurs de coupe, JB Mabeka, un gardien mwana ya Matete. Un beau gars, tres soigneux. On disait de lui qu'il n'aimait pas se salir sur le terrain. il epoussetait son maillot apres s'etre releve quand il tombait. Il incarnait un peu Bernard Lama dans sa presentation physique.Erka a écrit :Ivan Shalamar a écrit : Bongese Marie Jeanne(CS Imana)
Ivan qu'il était mou votre joueur là. Belle corpulence, bel homme, teint clair, maillot très propre avant et après le match. Mais quelle mollesse
Un de mes amis Imanien du quartier...Lorsque Bongese ratait une action ou faisait preuve de sa mollesse légendaire sur le terrain s'écriait..ha Bongese...ah Bongesse..Mwana mobali alemba lokola elastique boye
![]()
Pour ceux qui n'ont pas connu Bongese, c'est un peu la carrure de Lofo...Mais qu'il était mou...D'ou le surnom de Marie-Jeanne
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- BXL
- Professionnel

Je ne connais ni nom, ni le club (a Kin) par contre je connais le surnom de ce joueur ASUMBA NA WENZE
Il a joue une annee chez Mazembe
Il a joue une annee chez Mazembe
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!