PSG: Chris Mavinga intègre les pros
-
- Professionnel
Re: PSG: Chris Mavinga intègre les pros
Mulumbu n'est pas liberé , il est preté pour 6 mois avec biensur option d'achat. je crois que le guen veut qu'il s'ameliore dans son jeu de manière à l'utiliser le moment venu. dans le cas contraire d'obtenir de lui un peu plus d'argent dans 6 mois
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Tiens tiens... je ne vois pas de D2... A part des suppositions hypothétiques que X ou Y sera un jour dans un club plus huppé... Tu délires maintenant, Ross...Erick Ross a écrit : Biscotte : Il est revenu en D2 suisse et il marque des buts, meme si son club ne monte pas en D2, il pourra négocier un transfert vers un club plus huppé.
Kandol : Il était en D3 anglaise, il a mis ses 10 buts. On l'a prêté dans un autre club de D3 où il aura plus de temps de jeu et à la mi-saison il était déjà quasi à 10 buts et en bonne position pour accéder à la D2. Et là, son talent du buteur l'a amené à être prêté en D2 dans un club qui certes est dernier mais au moins il y jouera et qui sait, il se fera remarquer. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Yenga : Il a quitté la D2 pour la D3 où il se fait une santé et est déjà sollicité par un club de D2 qui joue la montée en D1 (Strasbourg).
Kinkela : Il a quitté la D2 pour la D3 où il s'est fait remarqué et est revenu en D2 dans un club qui joue la montée en D1.

Je ne sais pas si cette fois tu comprendras mieux: J'APPRECIE LE JEU ET LE TALENT DE MULUMBU.Erick Ross a écrit :Matumona et Roum : L'un a ''profité'' de l'affaire du soulier d'or pour réitérer son désir de quitter le championnat belge. L'autre, on l'a traité de bananier, il n'a pas apprécié et peu de temps après l'histoire a été réglé. Un joueur avec un caractère aura fait un bras de fer et serait allé voir ailleurs. Il a ''boudé'' l'OM sur conseil de Lua Lua pour Stoke City, problème de work-permit. On lui fait une offre de Nice, il ''boude'' pour Birmingham, test concluant mais Vermeersch demande plus pour qu'on le lache. Et actuellement, Birmingham est TRES bien placé pour accéder en D1 anglaise. Pour Mulumbu, on sait que le PSG ne voulait pas le lacher et bizarrement quelques jours après il y a finalement un accord. Renseigne toi auprès des proches du dossier pour savoir comment ils ont obtenu qu'on le libère...
C'est peut être plus clair maintenant. Sinon, essaye de mettre des lunettes plus grandes.
En plus de cela, pour ce qui concerne le dossier MULUMBU, va sur le fil dans lequel on en discute, avant mes références aux membres de ce forum qui sont des sources fiables, remontes un peu, et tu liras surement une de mes interventions expliquant pourquoi le prêt a été gélé par Le Guen...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
Biscotte (Yverdon) : D2 Suisse.mayloshi2007 a écrit :Tiens tiens... je ne vois pas de D2... A part des suppositions hypothétiques que X ou Y sera un jour dans un club plus huppé... Tu délires maintenant, Ross...
Kandol (Charlton) : D2 Anglaise.
Yenga (Paris FC) : D3 Française...
http://www.mercato365.com/article_28582 ... ster.shtml
http://www.racingstub.com/page.php?page ... msg=623593
http://rcsenforce67.football.fr/2008/11 ... strasbourg
http://www.football-stream.fr/Football/ ... 41916.html
Kinkela (Boulogne-Sur-Mer) : D2 Française.
En quoi je délire ?
Je reprends ta fameuse phrase ''Tu fuis la discussion''. Moi je te parle pas de Mulumbu là mais des mentalités... T'a déjà oublié ? Je vais te rafraichir la mémoire...mayloshi2007 a écrit :Je ne sais pas si cette fois tu comprendras mieux: J'APPRECIE LE JEU ET LE TALENT DE MULUMBU.
C'est peut être plus clair maintenant. Sinon, essaye de mettre des lunettes plus grandes.
En plus de cela, pour ce qui concerne le dossier MULUMBU, va sur le fil dans lequel on en discute, avant mes références aux membres de ce forum qui sont des sources fiables, remontes un peu, et tu liras surement une de mes interventions expliquant pourquoi le prêt a été gélé par Le Guen...
mayloshi2007 a écrit :Entre Roum et Mbokani où est la différence de mentalité?
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Yenga parti pour rester, Yenga bientot a Strasbourg... c'etait quoi deja ton probleme contre le dossier Mputu?Erick Ross a écrit :Biscotte (Yverdon) : D2 Suisse.mayloshi2007 a écrit :Tiens tiens... je ne vois pas de D2... A part des suppositions hypothétiques que X ou Y sera un jour dans un club plus huppé... Tu délires maintenant, Ross...
Kandol (Charlton) : D2 Anglaise.
Yenga (Paris FC) : D3 Française...
http://www.mercato365.com/article_28582 ... ster.shtml
http://www.racingstub.com/page.php?page ... msg=623593
http://rcsenforce67.football.fr/2008/11 ... strasbourg
http://www.football-stream.fr/Football/ ... 41916.html
Kinkela (Boulogne-Sur-Mer) : D2 Française.
En quoi je délire ?

Sur base des "intérêts" tu conclus que Yenga sera bientot en L1, c'est ça, ou je n'ai pas compris?
Il y a tellement un meli melo dans tes interventions que finalement je ne sais plus où tu veux en venir...Erick Ross a écrit :Je reprends ta fameuse phrase ''Tu fuis la discussion''. Moi je te parle pas de Mulumbu là mais des mentalités... T'a déjà oublié ? Je vais te rafraichir la mémoire...mayloshi2007 a écrit :Je ne sais pas si cette fois tu comprendras mieux: J'APPRECIE LE JEU ET LE TALENT DE MULUMBU.
En plus de cela, pour ce qui concerne le dossier MULUMBU, va sur le fil dans lequel on en discute, avant mes références aux membres de ce forum qui sont des sources fiables, remontes un peu, et tu liras surement une de mes interventions expliquant pourquoi le prêt a été gélé par Le Guen...mayloshi2007 a écrit :Entre Roum et Mbokani où est la différence de mentalité?
Tu dis:
Erick Ross a écrit :Pour Mulumbu, on sait que le PSG ne voulait pas le lacher et bizarrement quelques jours après il y a finalement un accord. Renseigne toi auprès des proches du dossier pour savoir comment ils ont obtenu qu'on le libère...
Et j'ai répliqué à ça, quand je parlais de Mulumbu. Donc c'etait pas de lui que tu parlais en fait?
Pour ce qui concerne Mbokani et Roum, je ne vois TOUJOURS pas où tu veux en venir... Sois plus explicite, parce que je ne vois la différence que dans les réactions de chacun (l'un est emplit de lui meme et impulsif, l'autre est réservé), et ce n'est pas là que doit résider la différence de mentalité...
-
- Entraîneur
J'ai fait exprès de te mettre le lien Yenga parti pour rester car dedans on signale que Yenga est libre en fin d'année et donc il pourra partir chez le plus offrant. On peut déjà parier maintenant si tu veux que Yenga sera au mieux en Ligue 2 l'an prochain.mayloshi2007 a écrit :Yenga parti pour rester, Yenga bientot a Strasbourg... c'etait quoi deja ton probleme contre le dossier Mputu?
C'est pourtant très clair, c'est peut être toi qui ne saisit pas ce de quoi on parle.mayloshi2007 a écrit :Il y a tellement un meli melo dans tes interventions que finalement je ne sais plus où tu veux en venir...
Oui oui mais en attendant y en a un qui va s'en aller en fin de saison et l'autre qui risque de rester pourrir dans un championnat bidon de D2 belge (on est tous d'accord qu'il a le talent pour évoluer ailleurs).mayloshi2007 a écrit :Sois plus explicite, parce que je ne vois la différence que dans les réactions de chacun (l'un est emplit de lui meme et impulsif, l'autre est réservé), et ce n'est pas là que doit résider la différence de mentalité...
La différence est simple, l'un ne fait jamais de bras de fer, l'autre oui. Anderlecht voulait garder Mbokani et au final ils l'ont laissé partir. Roum, Nice, Marseille, Lokeren, Standard, Birmingham et Stoke entre autres le voulaient et regarde où il est...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Pour Yenga, voyons voir a la fin de la saison ce que cela va donner...Erick Ross a écrit :J'ai fait exprès de te mettre le lien Yenga parti pour rester car dedans on signale que Yenga est libre en fin d'année et donc il pourra partir chez le plus offrant. On peut déjà parier maintenant si tu veux que Yenga sera au mieux en Ligue 2 l'an prochain.mayloshi2007 a écrit :Yenga parti pour rester, Yenga bientot a Strasbourg... c'etait quoi deja ton probleme contre le dossier Mputu?
C'est pourtant très clair, c'est peut être toi qui ne saisit pas ce de quoi on parle.mayloshi2007 a écrit :Il y a tellement un meli melo dans tes interventions que finalement je ne sais plus où tu veux en venir...
Oui oui mais en attendant y en a un qui va s'en aller en fin de saison et l'autre qui risque de rester pourrir dans un championnat bidon de D2 belge (on est tous d'accord qu'il a le talent pour évoluer ailleurs).mayloshi2007 a écrit :Sois plus explicite, parce que je ne vois la différence que dans les réactions de chacun (l'un est emplit de lui meme et impulsif, l'autre est réservé), et ce n'est pas là que doit résider la différence de mentalité...
La différence est simple, l'un ne fait jamais de bras de fer, l'autre oui. Anderlecht voulait garder Mbokani et au final ils l'ont laissé partir. Roum, Nice, Marseille, Lokeren, Standard, Birmingham et Stoke entre autres le voulaient et regarde où il est...
Tiens tiens... Je pensais que Mbokani a quitté le RSCA surtout sur INFLUENCE de FABIO... Faire le bras de fer??? Il y a des ballons d'or européens qui ne l'ont jamais fait (Kaka, Cannavaro...). Si c'est cela que tu appelles mentalités, je trouve que ça n'a rien à voir avec.