Qu' est ce qui se passe entre MBOKANI et JOVA???
-
YAMATOYOSHI
- U17

Qu' est ce qui se passe entre MBOKANI et JOVA???
quelqu' un pourais nous explique... ou nous donne une idee sur le confli??
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Qu' est ce qui se passe entre MBOKANI et JOVA???
Jova est un joueur au tempérament chaud qui veut absolument etre le leader de l'attaque du Standard et tente ainsi d'intimider les deux autres ( Mbokani et De Camargo ) souvenez vous, images à l'appui du match de l'an passé entre le standard et Anderlecht décisif pour le titre. JOVA avait bousculé Mbokani qui etait sur le point de marquer le deuxième but. Mbokani resista à cette charge est reussi son doublet.
Jova est même parfois plus egoïste que Mbokani mais Mbokani ne reclame pas d'une manière théatrale comme Jova l'a fait Samedi dernier.
observez bien sur cette video lors du deuxième but de Mbokani, il reçoit pratiquement un coup de coude de JOVA
http://fr.youtube.com/watch?v=cuVIxCn4Kg8
Jova est même parfois plus egoïste que Mbokani mais Mbokani ne reclame pas d'une manière théatrale comme Jova l'a fait Samedi dernier.
observez bien sur cette video lors du deuxième but de Mbokani, il reçoit pratiquement un coup de coude de JOVA
http://fr.youtube.com/watch?v=cuVIxCn4Kg8
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Santoss
- Léopard A

Samedi dernier, j'étais au match, il faut dire que Dieumerci n'y étais pas du tout!!!
Mbokani donnait l'impression de quelqu'un qui n'avait pas du tout envie de jouer....j'étais surpris par ce comportement désinvolte.
Quant à Jova, c'est un frustré, c'est lui le plus égoïste des attaquants du Standard mais il se permet de faire une remontrance à Dieu, juste parce que Mbokani était un peu perso sur une phase de jeu (en contre le standard s'était retrouvé à 3 contre un, mbokani avait choisi de shouter alors qu'il avait deux partenaires mieux placés !).
Mbokani donnait l'impression de quelqu'un qui n'avait pas du tout envie de jouer....j'étais surpris par ce comportement désinvolte.
Quant à Jova, c'est un frustré, c'est lui le plus égoïste des attaquants du Standard mais il se permet de faire une remontrance à Dieu, juste parce que Mbokani était un peu perso sur une phase de jeu (en contre le standard s'était retrouvé à 3 contre un, mbokani avait choisi de shouter alors qu'il avait deux partenaires mieux placés !).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Depaulga
- U17

J'ai suivi le match à la télé c'est vrai que sur cette phase de jeu DMM avait fait un mauvais choix en voulant tanter un lobe et notre frère à rater son geste qui se transformé un shout et directement Jova est sorti de ses reserves pour demander à son entraineur de le faire sortir.En suivant le match de LAZIO -MILAN le prodige bresilien du Milan au nom de KAKA se retrouvait aussi dans une position plus favorable que celle là et a prefèré tenter sa chance pour heurter le poteau que servir PATO tt seul;Pour dire qu'un buteur est là pour finir une action et non pour servir les autres car soki DMM akundolaka te est que la balle finissait au fond de fillet JOVA n'allait pas faire tt ça.Pour moi c'était un choix qui n'était pas le mieux et non l'égoïsme comme semble le montre JOVA.Santoss a écrit :Samedi dernier, j'étais au match, il faut dire que Dieumerci n'y étais pas du tout!!!
-
driver95
- U19

Pauvre Mbokani , il faut vraiment qu'il se ressaisisse . 
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ca arrive... N'oubliez pas que Jovanovic l'a fait à maintes reprises en première partie de saison et Mbokani n'a pas jeté ses gants, alors...
D'ailleurs, c'est déjà du passé cette histoire. Qu'il marque, ça va lui faire du bien.
D'ailleurs, c'est déjà du passé cette histoire. Qu'il marque, ça va lui faire du bien.
-
mobutu
--------------------------------------------------------------------------------
Bölöni : « Les attaquants sont logiquement égoïstes »
Le week-end dernier a été émaillé par la sortie imprévue de la part de Milan Jovanovic suite à une altercation avec son coéquipier Dieumerci Mbokani. L’entraîneur du Standard de Liège, Laszlo Bölöni, ne se fait pas trop de souci concernant la dispute entre ses deux attaquants.
« J’aurai peut-être du les mettre tous les deux au coin car ils se sont comportés comme des petites enfants. Milan a réagi comme quelqu’un qui n’a pas reçu son jouet mais je pense qu’il n’est pas la bonne personne pour donner des leçons aux autres. Car cela lui est arrivé souvent de garder la balle et de ne pas faire de passe à un des ses coéquipiers » a déclaré Laszlo Bölöni à Het Laatste Nieuws.
« Les attaquants sont logiquement égoïstes. Lorsque j’étais au Sporting Lisbonne, j’ai eu le même problème avec Jardel et Sa Pinto. Par exemple cela est également arrivé avec Thierry Henry. Il ne va pas y avoir de révolution dans le groupe. Nous allons sortir plus fort de cela »
alors botika jeune homme tranquille,jova n'a qu'aller se faire....
Bölöni : « Les attaquants sont logiquement égoïstes »
Le week-end dernier a été émaillé par la sortie imprévue de la part de Milan Jovanovic suite à une altercation avec son coéquipier Dieumerci Mbokani. L’entraîneur du Standard de Liège, Laszlo Bölöni, ne se fait pas trop de souci concernant la dispute entre ses deux attaquants.
« J’aurai peut-être du les mettre tous les deux au coin car ils se sont comportés comme des petites enfants. Milan a réagi comme quelqu’un qui n’a pas reçu son jouet mais je pense qu’il n’est pas la bonne personne pour donner des leçons aux autres. Car cela lui est arrivé souvent de garder la balle et de ne pas faire de passe à un des ses coéquipiers » a déclaré Laszlo Bölöni à Het Laatste Nieuws.
« Les attaquants sont logiquement égoïstes. Lorsque j’étais au Sporting Lisbonne, j’ai eu le même problème avec Jardel et Sa Pinto. Par exemple cela est également arrivé avec Thierry Henry. Il ne va pas y avoir de révolution dans le groupe. Nous allons sortir plus fort de cela »
alors botika jeune homme tranquille,jova n'a qu'aller se faire....
-
Erick Ross
- Entraîneur

Jova c'est un impulsif, pas besoin d'en faire un tas. C'est du passé.
-
A380
- Amateur

On se serre la main
Dominique D'Onofrio a organisé un entretien d'une demi-heure entre Milan Jovanovic en Dieumerci Mbokani. Les deux hommes se parlent à nouveau.
"Je pensais que c'était utile pour que chacun puisse faire entendre sa version de l'incident", a confié le directeur sportif du Standard.
"L'entretien a duré une grosse demi-heure et s'est déroulé dans une atmosphère très positive. Les difficultés ont été aplanies. Lorsqu'ils mont quitté pour se préparer en vue de l'entraînement, ils étaient tout deux soulagés. Moi aussi..."
La rencontre Standard-Roulers a été émaillée par un incident entre les deux hommes. Jovanovic, furieux, avait sollicité son remplacement. Bölöni a ensuite invité Mbokani à le rejoindre aux vestiaires quelques minutes plus tard
Dominique D'Onofrio a organisé un entretien d'une demi-heure entre Milan Jovanovic en Dieumerci Mbokani. Les deux hommes se parlent à nouveau.
"Je pensais que c'était utile pour que chacun puisse faire entendre sa version de l'incident", a confié le directeur sportif du Standard.
"L'entretien a duré une grosse demi-heure et s'est déroulé dans une atmosphère très positive. Les difficultés ont été aplanies. Lorsqu'ils mont quitté pour se préparer en vue de l'entraînement, ils étaient tout deux soulagés. Moi aussi..."
La rencontre Standard-Roulers a été émaillée par un incident entre les deux hommes. Jovanovic, furieux, avait sollicité son remplacement. Bölöni a ensuite invité Mbokani à le rejoindre aux vestiaires quelques minutes plus tard
-
K.State
Avoir des points dès maintenant pour le mois de juin ( transfert )