Je ne veux pas en faire un problème car tu semble être sur 1 autre planette today V club fera mieux que bino ndimela nga Pour ce qui est de Mazembe soyons sportif ;ils meritent du respectTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
TANGA NANU DEFINITION OYO est ce que c'est une injure :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aventurier en ce qui concerne V.CLUB, il s'agit d'un club qui part à l'aventure sans conviction. LE Tout Puissant a le merite de conserver un noyau compétitif à la fin de chaque saison. Pour eux, j'ai confiance yango wana j'ai qualifié VEA d'aventurier.![]()
Yamatoshi, est ce qu'il faut que Leopardsfoot ferme parce que le Congo est en guerre ?![]()
Est ce qu'il faut que Tupacongo a tika Guerilla parce que Le Congo est en guerre ?
![]()
Mputu en Afrique du sud avec les locaux
-
Depaulga
- U17

Re: Mputu en Afrique du sud avec les locaux
-
Depaulga
- U17

Na sali lisusu nini pour que je vous laisse tranquille?je ne peux pas taquiner mon frère Tupac?ça devient un blem?BXL a écrit :Bino ko Depaulga Tika biso tranquilleDepaulga a écrit :Tupac,je ss temoin que c'est toi qui commence à provoquer NOUNOUS en nous qualifiant des anventuriers et si vos dirigents n'arrivent pas à bien negocier les vrais transferts il faut ofingaka batu?reconnaissons au moins que les gens de L'shi ont compris les choses que nos équipes de kin.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Vous savez, après la gifle de Mangasport et le 3 -3 de Bukavu Dawa, il ne reste que la bande à Mputu et les aventuriers de V.CLUB![]()
Alors je dis, tant pis pour le Standard
![]()
![]()
CHAN NDE
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Zemekwa
arreter les mensonge ,vous manqué des arguments vous nous avez dit que mputu avait signé a liege maitenant vous vous faché
-
broo
Chez nous, nous disons KWINDI!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Mais c'est sa vie, pourquoi ça te fait mal etali ye. Et puis tu postes un sujet et tu es hors sujet sur ton propre sujet. Mieux vaut une Chan remportée grace à MPUTU que la joie de le voir donner des trophées à des clubs etrangers. Commençons par la CHAN et ensuite en Juin on verra.
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
-
Erick Ross
- Entraîneur

Sur l'émission Studio 1, t'a Rodrigo Beenkens qui disait que Fabio était un frustré peut-être parce qu'il n'a pas réussi à faire signer Mputu. Et par après Stéphane Pauwels (le recruteur) disait que si le gars n'est pas parti, c'est avant tout pour la Champions League Africaine et la CHAN.
-
Zemekwa
Erick ross votre protégé un jogo amateur ,il n'a jamais reussi un test ds un club de pros ,en le voyant jouent moi je vous dis que meme en cfa en europe il aura des probleme ,les football moderne tout jogo defend alors que Mputu attent le ballon il ne peut pas jouer meme Albanie voila pq il reste a lubumbashi.
Parler de De la league de champion de mazembe c'est du mensonge ,car mazembe n'arrivera meme pas en quart de final ,il refusé tjrs de joueurs avec les lopards locaux croyant que il vat trouvé un club en europe.Ils s'appelle Tresor c'est le trosor de Mazembe il reste dans mazembe basta
Parler de De la league de champion de mazembe c'est du mensonge ,car mazembe n'arrivera meme pas en quart de final ,il refusé tjrs de joueurs avec les lopards locaux croyant que il vat trouvé un club en europe.Ils s'appelle Tresor c'est le trosor de Mazembe il reste dans mazembe basta
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Alors pourquoi ça te fait mal au point de créer une montagne de nouveau sujet sur le site.!!!! tu es certain de son echec au lieu de faire la fête tu manifestes ta deçeption Ozo mona te que Oza na problème.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A

C'est pour ce seul cas qu'on sera d'accord today (eh oui).Erick Ross a écrit :Sur l'émission Studio 1, t'a Rodrigo Beenkens qui disait que Fabio était un frustré peut-être parce qu'il n'a pas réussi à faire signer Mputu. Et par après Stéphane Pauwels (le recruteur) disait que si le gars n'est pas parti, c'est avant tout pour la Champions League Africaine et la CHAN.
D'ailleurs c'est même pour moins que ça: C'est surtout parce qu'il a peur qu'il n'est pas parti.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...