Monaco : Licata se rapproche d'Auxerre
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Monaco : Licata se rapproche d'Auxerre
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Erka
- Léopard A

Déjà 3 pages sur ce sujet. Combien en ferons-nous pour la venue du club Angolais de Recreativo Do..(l'opposé de Licata) 
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- BXL
- Professionnel

Licata va bien l'accueillir.Erka a écrit :Déjà 3 pages sur ce sujet. Combien en ferons-nous pour la venue du club Angolais de Recreativo Do..(l'opposé de Licata)
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Fanfoot
Drôle et moi je connais un ami qui est acutellement au Nigeria qui est même membre de ce forum son nom est Youri LIBOLmayloshi2007 a écrit :Moi j'ai eu comme enseignante au supérieur une certain KAT KAMBOL...BXL a écrit :`Pinto a écrit :Pour moi qui ai grandi dans Basankusu, ce mot n'a pas la meme signification qu'a Kin. Chez nous, il signifie simplement la paume de la main. Alors on se calme.
Mayloshi, j'ai donne cours a un garcon dans la province du bandundu dont le nom est Kuma Kuma. Un confrere venant du Kivu l'appelait par son prenom. Le premier jour il lui a demande s'il n'avait pas un autre nom. Le jeune homme de repondre, pourquoi monsieur? A mon tour, je te pose la question:pourquoi voulait-il utiliser un autre nom a la place de kuma kuma?
Mr pinto, j'ai étudié avec la fille d'un journaliste connu au Katanga (ancien collegue de Kitengi Kikumba). SON NOM : KISEMA KISUNDI. Imagine-toi une fille qui s'appelle KISUNDI
Je me rappelle aussi avoir connu un certain MBUNDJ MULOL...
Et un enseignant aux humanités: MUTAZ KAMBUNDJ...
![]()
![]()
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
-
Pinto
- Professionnel

Plaise au Ciel que cette equipe ne rencontre pas une equipe congolaise. De grace. Pour que le joueur de Monaco ne l'accueille pas.BXL a écrit :Licata va bien l'accueillir.Erka a écrit :Déjà 3 pages sur ce sujet. Combien en ferons-nous pour la venue du club Angolais de Recreativo Do..(l'opposé de Licata)
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Fanfoot
Le tout solide LICATA a encore frappé et delivre ASM...mayloshi2007 a écrit :![]()
![]()
J'aime pas beaucoup ta manière de le dire...
![]()
![]()
http://fr.sports.yahoo.com/27012009/70/ ... itude.html
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
- tresor
- U15

C'est juste. Je t'assure que l'on enseignait la même chose au cours de "langues et traditions africaines" dans les écoles primaires de Kinshasa. Effectivement likata = paume de la main.Pinto a écrit :Pour moi qui ai grandi dans Basankusu, ce mot n'a pas la meme signification qu'a Kin. Chez nous, il signifie simplement la paume de la main. Alors on se calme.
Petit cours de Lingala: singulier - pluriel (LI-MA) exemples: likata-makata, lisolo-masolo, likambo-makambo,libolongo-mabolongo etc...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

et avec l'exemple d'un mot célèbre en swahili:tresor a écrit :C'est juste. Je t'assure que l'on enseignait la même chose au cours de "langues et traditions africaines" dans les écoles primaires de Kinshasa. Effectivement likata = paume de la main.Pinto a écrit :Pour moi qui ai grandi dans Basankusu, ce mot n'a pas la meme signification qu'a Kin. Chez nous, il signifie simplement la paume de la main. Alors on se calme.
Petit cours de Lingala: singulier - pluriel (LI-MA) exemples: likata-makata, lisolo-masolo, likambo-makambo,libolongo-mabolongo etc...
Litako -....?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Depaulga
- U17

il n'est pas cousin au célèbre animateur de bana VEA LIBOLO?mayloshi2007 a écrit :et avec l'exemple d'un mot célèbre en swahili:tresor a écrit :C'est juste. Je t'assure que l'on enseignait la même chose au cours de "langues et traditions africaines" dans les écoles primaires de Kinshasa. Effectivement likata = paume de la main.Pinto a écrit :Pour moi qui ai grandi dans Basankusu, ce mot n'a pas la meme signification qu'a Kin. Chez nous, il signifie simplement la paume de la main. Alors on se calme.
Litako -....?![]()
![]()
-
rngali
Un peu d'humour et de repartie ne font pas de mal. Comme disent les jeunes, je kif.