Kalambay Otepa vit Kin. C'est l'actuel entraineur des gardiens chez les leopards.Lobilo a écrit :Encore une fois, merci May. Brinch et Freddy Katumba morts? Ce n'est pas que ça m'étonne, mais je suis vraiment, comment le dire? Comme dit Ilunga, Brinch avait un dribble hors du commun. Il était tel phénomène qu'il est difficile de l'imaginer mort. Puisqu'on y est, j'ai vu le second de Kazadi, l'ancien gardien de buts Kalambay à Kin un jour quand j'y étais en vacances. Quelqu'un peut-il confirmer s'il habite là maintenant?mayloshi2007 a écrit :Mea culpa!!!Remy KASHAMA a écrit :Juste pour rappeler que Brinch est mort il y a 2 ou 3 ans.
L'info avait fait la UNE.![]()
Tu as raison. Il est en fait mort il y a 4 ans (en 2005) si cette fois je ne me trompe pas...
Pour me racheter, je vous donne mes infos (heuuu... mes plus récentes, donc d'il y a 3 ans) sur les anciens de la génération TP Englebert version 67-71:
Les Vivants:
A Lubumbashi : Saidi, Petit Sengi, Kabenji, Kamba, Ngoy Laurent et Mbuyi Athénée(Ondemba).
A Kinshasa: Kalala Pierre, Kabeya Sotsho, Muepu et Paul Kalambay.
A Paris: Bwanga
A Londres: Mulenda technicien
A New York: André Kalonzo
Osei Koffi etait, quant à lui, devenu un grand pasteur au Ghana...
Je ne sais plus où on en est avec Mbuyi Athéné parce qu'il etait sérieusement malade. Il connaissait une cécité presque totale.
Les décédés:
Robert Kazadi (Bob Denard), Mukendi Tshatshing, Alimasi, Ngoy Petit Suisse, Tshinabu Brinch , Nyembo Toyota , Albert Mukombo
Je viens tout de suite de vérifier auprès d'un vieux qui fut également dans le comité des supporters depuis la fin des années 80, Katumba est également déjà décedé...
Bon ce sont mes dernières infos, Lobilo![]()
Allez! Mettez moi à jour!
Coach Tshinabu Africa est mort handicapé de la Jambe gauche . Légende ou réalité, Quand il jouait au foot , il avait "emprunté" une jambe à son paternel, Ceci explique ses dribbles (3 jambes dans le monde parallele, 2 jambes pour les communs des mortels). Son Pere est mort Handicapé de la jambe gauche aussi.