MALAWI - RDC BAGARRE ET FETICHISME EN IMAGE
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
MALAWI - RDC BAGARRE ET FETICHISME EN IMAGE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Re: MALAWI - RDC BAGARRE ET FETICHISME EN IMAGE
Moi je suis d'avis qu'on devrait oublier ces histoires de fétichisme et se concentrer sur la prestation sur le terrain. Parce que tout le temps s'en remettre à des forces divines là...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
REGARDEZ BIEN LES IMAGES VOUS VERREZ MPUTU enervé à cause du fait qu'on empechait "notre " feticheur d'agir et cela avait mené à un climat malsain autour de ce match.je vais revenir sur cela je ne lacherai pas le morceau. L'affaire Chez Ntemba devra etre eclairci.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
T'as raison mon frère...Ce sont des histoires....A dormir débout.Erick Ross a écrit :Moi je suis d'avis qu'on devrait oublier ces histoires de fétichisme et se concentrer sur la prestation sur le terrain. Parce que tout le temps s'en remettre à des forces divines là...
-
Je suis étonné de voir les mêmes scènes que je vivais lors de nos compétitions sportives au secondaire. Étonnant de voir qu'à ce stade même les professionnels croient en ces histoires. Je nie pas l'existence du fétiche au foot, mais pour moi, ça ne sert aps à grand chose. La preuve est là! nous avons perdu. Les joueurs étaient démoralisés avant le match et cela s'est répercuté sur terrain.
Une fois de plus, je sais que quand le féticheur promet 1 OU 2 contre 0; il suffit que l'équipe adverse marque pour casser le morale des joueurs. Il est temps que nos joueurs abandonnent ces histoires. Mais je parie que ça sera difficile, car c'est culturerl, et ça commence dès le bas age.
Ces images sont une honte. Est ce qu'en Europe aussi ils vont enterré des restes humains?
Une fois de plus, je sais que quand le féticheur promet 1 OU 2 contre 0; il suffit que l'équipe adverse marque pour casser le morale des joueurs. Il est temps que nos joueurs abandonnent ces histoires. Mais je parie que ça sera difficile, car c'est culturerl, et ça commence dès le bas age.
Ces images sont une honte. Est ce qu'en Europe aussi ils vont enterré des restes humains?
-
ARRETEZ VOS HISTOIRES QUI NE SERVENT A RIEN. NE PASSONS PAS LE TEMPS AVEC LE TRUC QUI NE NOUS A DONNE AUCUNNE LECON MARALE APRES NOTRE DEFAITE FACE AUX PHARAONS. NOUS SERONS TJRS PUNIS TANT QUE NOUS FAISONS USAGE DES pts dieux ; NOUS SOMMES UN PEUPLE LIBERES ET NOUS NE POURRONS PAS CONTUNUER A COMPTER SUR CES MARABOUTS PENDANT QUE LOUANGES ET PRIERES NE QUITENT JAMAIS NOS LEVRES A LA GLOIRE DE NOTRE DIEU DES ARMEES . VOILA LA CONSEQUANCE DE TOUT SUR LE PLAN SPORTIFS ET AUTRES.
-
J'aimerai une fois que la FECOFA qui cautione des imbécilités pareils organise une fois un match de foot sans les joueurs avec des fétiches et fétisseurs et voir ce que cela pourra donner. Peut être que ce la solution pour les léopards.
Nous sommes ridicules avec ça, est ce que nous avons un préparatuer psychologique pour les joueurs? C'est quoi la mentalité dans les vestiaires? En Europe on parle souvent des cadres dans une équipe de foot, qui sont ls cadres chez nous?
J'aime le folklore de cette image mais cela se limite là, le reste c'est du boulot, talent et autre. Il nous manque tout ça, il faut pas avoir honte de le dire, il nous manque de joueurs de talents capable de faire la différence.
Nous sommes ridicules avec ça, est ce que nous avons un préparatuer psychologique pour les joueurs? C'est quoi la mentalité dans les vestiaires? En Europe on parle souvent des cadres dans une équipe de foot, qui sont ls cadres chez nous?
J'aime le folklore de cette image mais cela se limite là, le reste c'est du boulot, talent et autre. Il nous manque tout ça, il faut pas avoir honte de le dire, il nous manque de joueurs de talents capable de faire la différence.