LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI
Oui je le soutiendrai tant qu'il ne s'approchera plus des leopards, Je le soutiendrai le jour ou il sera dans le TOP 1000 des meilleurs joueurs de la L2.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Mayloshi-forever
- Léopard A
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Prenons rendez vous Mon petit Pinto OKo sentir![]()
J'espère que tu as une assurance maladie
![]()

Tupac tu dois avoir été un grand acteur de théâtre toi...
You made my day...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Erka
- Léopard A
Tupac, Pinto les discussions ne devraient rester qu'au niveau des mots. Même si la RDC ne produit plus de grand boxeur...Nul besoin de souhaiter vous battre, la boxe n'est pas votre profession.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A
mbokani subira le même sort que nonda le jour où il délaissera l'EN comme l'a fait nosha :roll:la preuve épisode du beach avant la traversée pour brazzaPinto a écrit :C'est la faute a Tupac, Santos et tous les zaza qui entourent Mbokani. Ils ont faire croire a ce garcon qu'il est le meilleur. Ce prix lui revenait de droit. Mbokaliya vient de tomber de son piedestal. Moto evimbaki mingi...Attitude de l'enfant gate. Je n'ose pas imaginer ce que sera ce joueur quand il se sera etabli comme incontournable dans la selection nationale. Les retards de Kabongo, les absences et retards de Nonda seront rien face a ceux de Mbokani.

-
- Léopard A
Mbokani est tout simplement le malaimé du football Belge...personne ne défend Dieudo, même son directeur sportif trouve normal que Dieumerci ait été sanctionné???
http://rscl.be/?rub=news#0
Si je comprends bien, le rôle de Mbokani au Standard est comparable à celui d'une vache à lait, son boulot est de marquer et de faire gagner le Standard... un point c'est tout.
Le reste tout le monde s'en fout.
Il faut faire un tour dans le forum du Standard ou de la DH pour réaliser de suite que personne ne veut le bien de Mbokani en Belgique, il dérange c'est tout et on profite de ses maladresses avec la presse pour le lyncher à la moindre occasion...je ne pense pas qu'il en saurait de même s'il était un Van Mbokani ou un Van kabog
??
En tant que grand frère et Congolais de surcroît, je tiendrai toujours le même discours: Mbokani, fais vite de quitter ce pays d' ingrats.
Les Francophones et la Wallonie sont restés sans titre durant 25 ans en Belgique, il fallait attendre Mbokani (même si je tire mon chapeau sur l'ensemble de la saison du Standard), Dieu a bcq pesé pour le sacre, ne serait-ce que pour ça, le jeune méritait un autre traitement.
La Belgique a montrée son manque de respect pour ce gars, la seule solution est de quitter au plus vite ce pays.
Si vous me lisez bien, vous verrez que je disais dès le début: la seule chose que Mbokani pouvait ou peut gagner sans l'appuie de X ou Y c'est de terminer meilleur buteur du championnat...le reste, s'il faut passer par des votes: Mbokani sera toujours perdant...mais bizarrement, les Belges sont les premiers à le reconnaître que si Dieu était Belge ça leurs auraient fait bcq de bien et ça, nos frères blacks ne décryptent pas le message.
Je te soutiens à 100% Mbokani, continue à travailler et surtout n'accorde plus d'interview à la presse, la presse Belge t'a montrée que tu n'étais qu'une merde.
J'insiste et mes écrits ne me contrediront pas: je n'ai jamais dit que Mbokani devait absolument finir premier mais sa 6ème place est une véritable insulte...tous mes collègues le reconnaissent par exemple
!è!!
Si je comprends bien, le rôle de Mbokani au Standard est comparable à celui d'une vache à lait, son boulot est de marquer et de faire gagner le Standard... un point c'est tout.
Il faut faire un tour dans le forum du Standard ou de la DH pour réaliser de suite que personne ne veut le bien de Mbokani en Belgique, il dérange c'est tout et on profite de ses maladresses avec la presse pour le lyncher à la moindre occasion...je ne pense pas qu'il en saurait de même s'il était un Van Mbokani ou un Van kabog

En tant que grand frère et Congolais de surcroît, je tiendrai toujours le même discours: Mbokani, fais vite de quitter ce pays d' ingrats.
Les Francophones et la Wallonie sont restés sans titre durant 25 ans en Belgique, il fallait attendre Mbokani (même si je tire mon chapeau sur l'ensemble de la saison du Standard), Dieu a bcq pesé pour le sacre, ne serait-ce que pour ça, le jeune méritait un autre traitement.
La Belgique a montrée son manque de respect pour ce gars, la seule solution est de quitter au plus vite ce pays.
Si vous me lisez bien, vous verrez que je disais dès le début: la seule chose que Mbokani pouvait ou peut gagner sans l'appuie de X ou Y c'est de terminer meilleur buteur du championnat...le reste, s'il faut passer par des votes: Mbokani sera toujours perdant...mais bizarrement, les Belges sont les premiers à le reconnaître que si Dieu était Belge ça leurs auraient fait bcq de bien et ça, nos frères blacks ne décryptent pas le message.
Je te soutiens à 100% Mbokani, continue à travailler et surtout n'accorde plus d'interview à la presse, la presse Belge t'a montrée que tu n'étais qu'une merde.
J'insiste et mes écrits ne me contrediront pas: je n'ai jamais dit que Mbokani devait absolument finir premier mais sa 6ème place est une véritable insulte...tous mes collègues le reconnaissent par exemple

Modifié en dernier par Santoss le 23 janv. 2009, 20:41, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A
moi je ne sui pas étonné du traitement infligé à mbokaniSantoss a écrit :Mbokani est tout simplement le malaimé du football Belge...personne ne défend Dieudo, même son directeur sportif trouve normal que Dieumerci ait été sanctionné???
Il faut faire un tour dans le forum du Standard ou de la DH pour réaliser de suite que personne ne veut le bien de Mbokani en Belgique, il dérange c'est tout et on profite de ses maladresses avec la presse pour le lyncher à la moindre occasion...je ne pense pas qu'il en saurait de même s'il était un Van Mbokani ou un Van kabog??
En tant que grand frère et Congolais de surcroît, je tiendrai toujours le même discours: Mbokani, fais vite de quitter ce pays des ingrats.
J'insiste et mes écrits ne me contrediront pas: je n'ai jamais dit que Mbokani devait absolument finir premier mais sa 6ème place est une véritable insulte...tous mes collègues le reconnaissent par exemple![]()
![]()
!è!!

-
- Léopard A
Mon frère, je pense que Mbokani a besoin de rester en bonne santé tout au long de cette saison, il aura besoin de bien monnayer son transfert à la fin mai.
Je suis très dégoûté de la Belgique, jamais je n'ai vu un joueur aussi détesté comme on le fait avec DMM...les Anderlechtois, Brugeois et pire même les Standardmen!!!
En septembre tout le monde avait critiqué le jeune Congolais mais personne, ne se souciait de savoir qu'il venait de perdre son père!!
Je suis très dégoûté de la Belgique, jamais je n'ai vu un joueur aussi détesté comme on le fait avec DMM...les Anderlechtois, Brugeois et pire même les Standardmen!!!
En septembre tout le monde avait critiqué le jeune Congolais mais personne, ne se souciait de savoir qu'il venait de perdre son père!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
T'as un problème avec moi?Santoss a écrit : Il faut faire un tour dans le forum du Standard ou de la DH pour réaliser de suite que personne ne veut le bien de Mbokani en Belgique, il dérange c'est tout et on profite de ses maladresses avec la presse pour le lyncher à la moindre occasion...je ne pense pas qu'il en saurait de même s'il était un Van Mbokani ou un Van kabog??
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Du coup je suis contre la venue de Mputu au Standard afin que les canards boîteux ne puissent pas profiter des exploits.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Vous me faites bien rire à insulter la Belgique , surtout pour un classement aussi subjectif . C'est pitoyable .
Je serais curieux de connaitre votre lieu de résidence ....
Je serais curieux de connaitre votre lieu de résidence ....