qu'est ce que vous avez contre l'arrongance? meme jesus avait été considéré comme arrongant par certain. en fait ce que d'autres considerent comme arrongance est souvent pour certains leur façon d'exprimer un sentiment, un besoin et un manque. cela leur permet d'evacuer une rage et le fait devenir meilleur dans un domaine particulier.acceptons tout de meme que mbokani est le joueur qui fait le plus parler de lui en ce moment en belgique. et à mon avis seuls les meilleurs font parler d'euxtony yave a écrit :Erick Ross a écrit :Entre un gars hésitant et un arrogant qui fait son travail, qu'est-ce qui est mieux ? Adebayor est arrogant et il score, Mujangi Bia aussi et il score, Mbokani aussi et il score. Le jour ou il ne marquera plus et qu'il aura une grande gueule, là on pourra le lui repprocher. J'allais meme oublier Mourinho, peut etre est-ce leur manière de baisser la pression ?
Attend donc parce qu’il marque qu’il a le droit d’être arrogant ? Vraiment je ne sais pas combien de fois as-tu entendis qu’un Adebayor était déjà arrivé en retard au entrainement, lui au moins il sait s’exprimer et il faut son arrogance dance dans le bon sens
lettr ouvert à Mbokani
-
- Professionnel
Re: lettr ouvert à Mbokani
-
QUE LE GARS QUI A PARLER DE KINGAMBO NOUS EXPLIQUE UN PEU EN DETAIL CEUX QUE KINGAMBO A FAIT EN BELGIQUE, COMBIEN DES SOULIERS D'EBENE,COMBIEN DE BALLON OU SOULIER D'OR,OU COMBIEN DES SOULIERS DE BRONZE ET COMBIEN DES BUTS EST CE QU'IL AVAIT MARQUER?ET COMBIEN DE FOI IL FUT CHAMPION DE BELGIQUE,ET COMBIEN DE CLUB DE TOP FOUR DE BELGIQUE EST CE QU'IL AVAIT JOUER,
NA BINO MOKO BA CONGOLAIS BOZA NANU JALOUX NA NDEKO NA BINO MOKO BONGO BA ETRANGER BAKOSALA NINI?SOKI NALOBI KE NAZA DANZE ET KE NA PROUVEZ YANGO SUR LE TERRAIN OU EST LE MAL?MBOKANI DIT, JE MARQUERAIS ET IL MARQUE,ON VA GAGNER, IL GAGNE,JE SUIS LE MEILLEUR ATTAQUANT DE BELGIQUE ET C'EST INCONTESTABLE,ALORS OU EST LE PROBLEME?
SI JE COMPREND BIEN LE BALLON OU SOULIER D'OR EST DONNER AU JOUEUR LE PLUS POLI,ET NON AU MEILLEUR JOUEUR? PARCE QUE SI ON COMPARE LE BALLON D'OR ACTUEL SUR LE PLAN SPORTIF IL N'A RIEN DE PLUS QUE MBOKANI MAIS ON L'A ELU COMME SELON KABOG POUR SON HYGIENNE DE VIE ALORS MAWA PLEIN.
NA BINO MOKO BA CONGOLAIS BOZA NANU JALOUX NA NDEKO NA BINO MOKO BONGO BA ETRANGER BAKOSALA NINI?SOKI NALOBI KE NAZA DANZE ET KE NA PROUVEZ YANGO SUR LE TERRAIN OU EST LE MAL?MBOKANI DIT, JE MARQUERAIS ET IL MARQUE,ON VA GAGNER, IL GAGNE,JE SUIS LE MEILLEUR ATTAQUANT DE BELGIQUE ET C'EST INCONTESTABLE,ALORS OU EST LE PROBLEME?
SI JE COMPREND BIEN LE BALLON OU SOULIER D'OR EST DONNER AU JOUEUR LE PLUS POLI,ET NON AU MEILLEUR JOUEUR? PARCE QUE SI ON COMPARE LE BALLON D'OR ACTUEL SUR LE PLAN SPORTIF IL N'A RIEN DE PLUS QUE MBOKANI MAIS ON L'A ELU COMME SELON KABOG POUR SON HYGIENNE DE VIE ALORS MAWA PLEIN.
- tony yave
- Professionnel
t'es hors sujetDepaulga a écrit :Je m'excuse car je vois que vous parlez plus du comportement du DMM en dehors du terrain que ses merites alors pous vous les donneurs de leçaon pouvez vous me parler du comportement d'ERIC CANTONA?tony yave a écrit :Erick Ross a écrit :Entre un gars hésitant et un arrogant qui fait son travail, qu'est-ce qui est mieux ? Adebayor est arrogant et il score, Mujangi Bia aussi et il score, Mbokani aussi et il score. Le jour ou il ne marquera plus et qu'il aura une grande gueule, là on pourra le lui repprocher. J'allais meme oublier Mourinho, peut etre est-ce leur manière de baisser la pression ?
Attend donc parce qu’il marque qu’il a le droit d’être arrogant ? Vraiment je ne sais pas combien de fois as-tu entendis qu’un Adebayor était déjà arrivé en retard au entrainement, lui au moins il sait s’exprimer et il faut son arrogance dance dans le bon sens
-
- U17
Attend donc parce qu’il marque qu’il a le droit d’être arrogant ? Vraiment je ne sais pas combien de fois as-tu entendis qu’un Adebayor était déjà arrivé en retard au entrainement, lui au moins il sait s’exprimer et il faut son arrogance dance dans le bon sens[/quote]
Je m'excuse car je vois que vous parlez plus du comportement du DMM en dehors du terrain que ses merites alors pous vous les donneurs de leçaon pouvez vous me parler du comportement d'ERIC CANTONA?[/quote]
t'es hors sujet[/quote]
Tony je ne t'ai pas contre dit mais plus ds le même ordre d'idée que je voulais developper ma pensé;precisement à ceux qui mettent l'hygène de vie de DMM en premier lieu.Je pense que la reaction de DMM est qlq part normale mais il manque la sagesse et la diplomatie.
Je m'excuse car je vois que vous parlez plus du comportement du DMM en dehors du terrain que ses merites alors pous vous les donneurs de leçaon pouvez vous me parler du comportement d'ERIC CANTONA?[/quote]
t'es hors sujet[/quote]
Tony je ne t'ai pas contre dit mais plus ds le même ordre d'idée que je voulais developper ma pensé;precisement à ceux qui mettent l'hygène de vie de DMM en premier lieu.Je pense que la reaction de DMM est qlq part normale mais il manque la sagesse et la diplomatie.
- kompany
- Léopard A
je suis en belgique depuis 1982Santoss a écrit :Avec tous les respects que je dois au vieux Jacques Kingambo, le parcours actuel de Mbokani en Belgique est tout simplement sans pareil.
Avant lui, aucun n’autre "Z" avait réussi à réaliser ce que Mbokani est en train de faire.
St-Trond, Seraing ou RC Liège... ce sont des petite équipes en belgique du style (OCK, Muangaza, new Soger en RDC).
Maintenant, je suis d’accord qu’il doit améliorer sa manière de communiquer parce que ça lui joue des mauvais tours !

-
Bien dit !!!!kompany a écrit :je suis en belgique depuis 1982Santoss a écrit :Avec tous les respects que je dois au vieux Jacques Kingambo, le parcours actuel de Mbokani en Belgique est tout simplement sans pareil.
Avant lui, aucun n’autre "Z" avait réussi à réaliser ce que Mbokani est en train de faire.
St-Trond, Seraing ou RC Liège... ce sont des petite équipes en belgique du style (OCK, Muangaza, new Soger en RDC).
Maintenant, je suis d’accord qu’il doit améliorer sa manière de communiquer parce que ça lui joue des mauvais tours !et à mes yeux aucun joueur congolais de belgique n'a frappé les esprits comme l'a fait ddm
pour le moment
le seul qui aurait pu le faire se elos ekakia
être extarordinaire ds des clubs comme st trond,rfc liège,lokeren fc brussels
c'est un jeu d'enfant
le faire ds un club du top comme le standard
après seulement une année complète de proféssionalisme
celà mérite le respect
![]()

Ba belges ba gaze kuna !!!!! To lembi pe bango, eloko ya malonga na championnat na bango eza pe te !
Ba tika petit Mbokani, a leki bango !!!!
- kompany
- Léopard A
avec le championnat de merde ikls se croient fortJackyX a écrit :Bien dit !!!!kompany a écrit :je suis en belgique depuis 1982Santoss a écrit :Avec tous les respects que je dois au vieux Jacques Kingambo, le parcours actuel de Mbokani en Belgique est tout simplement sans pareil.
Maintenant, je suis d’accord qu’il doit améliorer sa manière de communiquer parce que ça lui joue des mauvais tours !et à mes yeux aucun joueur congolais de belgique n'a frappé les esprits comme l'a fait ddm
pour le moment
le seul qui aurait pu le faire se elos ekakia
être extarordinaire ds des clubs comme st trond,rfc liège,lokeren fc brussels
c'est un jeu d'enfant
le faire ds un club du top comme le standard
après seulement une année complète de proféssionalisme
celà mérite le respect
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ba belges ba gaze kuna !!!!! To lembi pe bango, eloko ya malonga na championnat na bango eza pe te !
Ba tika petit Mbokani, a leki bango !!!!

-
- U19
kompany a écrit :avec le championnat de merde ikls se croient fort![]()
ba defour wana bako suka kaka ds le championnat hollandais entrain de cirer le banc
![]()
![]()
et dire que kolo touré avait echoué en teste à anderlecht
![]()
ils ne connaissent rien au foot
mon p'tit driver95
j'ai tjrs su qu tu avais raison
![]()
![]()
J'aime avoir raison .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD