lettr ouvert à Mbokani
-
Sukisa
lettr ouvert à Mbokani
Ce petit doit avoir un coseiller avant de faire de déclaration publique, Dieu n'est pas aussi brillant qu'a été Kingambo à Seraing ou Saint-Trond qu'il prouve sur le terrain en marquant beaucoup ou en étant un grand passeur pour le collectif et qu'il prouve aussi avec les léopards
-
kabog
Re: lettr ouvert à Mbokani
Je ne suis pas contre ton idée!
Je partage même ton opinion.
Mais tu vas te faire tuer par certains ici sur ce forum
!
Je partage même ton opinion.
Mais tu vas te faire tuer par certains ici sur ce forum
- tony yave
- Professionnel

C’est ça ta lettre ouvert à MbokaniSukisa a écrit :Ce petit doit avoir un coseiller avant de faire de déclaration publique, Dieu n'est pas aussi brillant qu'a été Kingambo à Seraing ou Saint-Trond qu'il prouve sur le terrain en marquant beaucoup ou en étant un grand passeur pour le collectif et qu'il prouve aussi avec les léopards
- sixloups
Mawa... 
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
-
A380
- Amateur

Quel lettre ? est ce que Sukisa aza écrivain ?
-
JackyX
Drôle de lettre !Sukisa a écrit :Ce petit doit avoir un coseiller avant de faire de déclaration publique, Dieu n'est pas aussi brillant qu'a été Kingambo à Seraing ou Saint-Trond qu'il prouve sur le terrain en marquant beaucoup ou en étant un grand passeur pour le collectif et qu'il prouve aussi avec les léopards
On ne va pas faire revenir Kingambo et autres... Comparons ce qui est comparable : Dans le championnat actuel, Mbokani ne mérite pas la 6ème place !!!! Un point et un trait. Quel que soit la sanction des journalistes (gros cou, indiscipline, etc) leur critère de sélection a été nul !
D'accord avec toi que Mbokani doit vite digérer cette distraction et répondre sur le terrain !!! C'est le seul moyen de couvrir de honte ces journaleux !!!!
-
Santoss
- Léopard A

Avec tous les respects que je dois au vieux Jacques Kingambo, le parcours actuel de Mbokani en Belgique est tout simplement sans pareil.
Avant lui, aucun n’autre "Z" avait réussi à réaliser ce que Mbokani est en train de faire.
St-Trond, Seraing ou RC Liège... ce sont des petite équipes en belgique du style (OCK, Muangaza, new Soger en RDC).
Maintenant, je suis d’accord qu’il doit améliorer sa manière de communiquer parce que ça lui joue des mauvais tours !
Avant lui, aucun n’autre "Z" avait réussi à réaliser ce que Mbokani est en train de faire.
St-Trond, Seraing ou RC Liège... ce sont des petite équipes en belgique du style (OCK, Muangaza, new Soger en RDC).
Maintenant, je suis d’accord qu’il doit améliorer sa manière de communiquer parce que ça lui joue des mauvais tours !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Entre un gars hésitant et un arrogant qui fait son travail, qu'est-ce qui est mieux ? Adebayor est arrogant et il score, Mujangi Bia aussi et il score, Mbokani aussi et il score. Le jour ou il ne marquera plus et qu'il aura une grande gueule, là on pourra le lui repprocher. J'allais meme oublier Mourinho, peut etre est-ce leur manière de baisser la pression ?
- tony yave
- Professionnel

Erick Ross a écrit :Entre un gars hésitant et un arrogant qui fait son travail, qu'est-ce qui est mieux ? Adebayor est arrogant et il score, Mujangi Bia aussi et il score, Mbokani aussi et il score. Le jour ou il ne marquera plus et qu'il aura une grande gueule, là on pourra le lui repprocher. J'allais meme oublier Mourinho, peut etre est-ce leur manière de baisser la pression ?
Attend donc parce qu’il marque qu’il a le droit d’être arrogant ? Vraiment je ne sais pas combien de fois as-tu entendis qu’un Adebayor était déjà arrivé en retard au entrainement, lui au moins il sait s’exprimer et il faut son arrogance dance dans le bon sens
-
Depaulga
- U17

Je m'excuse car je vois que vous parlez plus du comportement du DMM en dehors du terrain que ses merites alors pous vous les donneurs de leçaon pouvez vous me parler du comportement d'ERIC CANTONA?tony yave a écrit :Erick Ross a écrit :Entre un gars hésitant et un arrogant qui fait son travail, qu'est-ce qui est mieux ? Adebayor est arrogant et il score, Mujangi Bia aussi et il score, Mbokani aussi et il score. Le jour ou il ne marquera plus et qu'il aura une grande gueule, là on pourra le lui repprocher. J'allais meme oublier Mourinho, peut etre est-ce leur manière de baisser la pression ?
Attend donc parce qu’il marque qu’il a le droit d’être arrogant ? Vraiment je ne sais pas combien de fois as-tu entendis qu’un Adebayor était déjà arrivé en retard au entrainement, lui au moins il sait s’exprimer et il faut son arrogance dance dans le bon sens