LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Fanfoot

Re: LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Message par Fanfoot »

mayloshi2007 a écrit :Ainsi réfléchit le congolais, in extensio l'africain: Quand l'autre donne un avis qui lui est contraire. Il est contre - molema, non patriote, irrationnel, aveugle...

Comme les autres le disent, un avis contraire, on prend ses armes. Comme nous sommes dans un monde virtuel, la seule arme qui reste, c'est l'insulte et le dénigrement. Suffisait de donner à certains ici des armes et l'occasion de rencontrer certains, pour que nous ayons autant de Nkunda...
Et lui même van Mpezabord ezangakombo se place quantième????? :haha: :haha: :haha: il peut être eu un peu peur que ces mindeles relèvent ses racines dans son choix et puis tout compte fait tu as raison ...c'est son point de vue, il a ses raisons et nous l'acceptons mais avec Mbokani, soulier d'or "yes, we can..."
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Les classement du sondage 7sur7:

1.Witsel
1408 votes (31%)

2.Defour
821 votes (18%)

3. Jovanovic
506 votes (11%)

4. Gillet
473 votes (10%)

5. Mbokani
411 votes (9%)

6. Boussoufa
309 votes (7%)

7. Fellaini
308 votes (7%)

8. Un autre joueur
214 votes (5%)

9. Sonck
90 votes (2%) (Ch.D.)
20/01/09 12h27

sans comnetaire sur la place qu"occupe notre Mbokani sur ce sondage.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MBO MPENZA cherche du boulot et voudrait plaire à ANDERLECHT, en suivant l'emission, on a pu entendre Mbo suggérer qu'Anderlecht puisse se separer de certains joueurs pour abaisser la masse salariale :twisted: :twisted: :twisted: Cela lui permettrait d'avoir de l'embauche. Les Anderlechtois detestent Mbokani et viennent même d'ajouter les élements extrasportifs comme les retards de MBOKANI pour l'enfoncer. Mais Tous font des éloges à FELLAÏNI monsieur carton rouge et surtout un gars qui avait abandonné les espoirs Belge aux J.O lorsqu'on parle des performances de Witsel, Defour etc... on y joint les prestations en equipe nationale cela est défavorable à DIEUMERCI et même à JOVANOVIC ce n'est pas juste. dites moi à présent quelles concurrences subissent WITSEL et DEFOUR à leur postes au Standard par rapport à MBOKANI qui est incontournable face à JOVANOVIC et DE CAMARGO . Sans etre chauvin, il faut avoir des reins solides pour prendre le ballon à MBOKANI et LIVERPOOL y allait avec trois défenseurs sur lui ces sont des signes qui montre qu'avec DIEU en forme tout va mais lorsque DIEU se bléssa à la chéville contre le CS BRUGES le STANDARD etait devenu un club ordinaire et la RDC a quitté la compétition au MALAWI. ;) ;) :rdc: :rdc: Cela fait deux saisons que MBOKANI flirte avec le top 3 du classement des buteurs. Si tu enleves MBOKANI et DALMAT il n'y aura plus rien. La différence est que le Standard avait battu seville grace à MBOKANI et sans MBOKANI qui n'est pas belge, La Belgique avait perdu 1 - 2 contre l'Espagne voilà la différence.
:roll: :lol: :roll: :lol: :oops: :cry: :o :twisted: :roll: :?: :!: :lol: :oops: :cry:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kabog

Message par kabog »

ce n'est qu'un sondage, suffit que des gros fan vote 20 fois pour fausser ces votes ^^
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Déjà faut arreter avec cette histoire de ''nègre'' mais également le fait de toujours diaboliser les congolais. Si Tupac décide de créer un article avec comme titre ''Mbo Mpenza le contre molema'' faut il le traiter lui et le reste de congolais de... ''Oh avec les congolais c'est toujours ça'' Non :!: Ca n'engage que lui... Faut pas généraliser.
Pour ce qui est de Mbo, je rejoins Tupac, c'est peut etre son avis (à Mbo) mais j'estime que c'est de la mauvaise foi.
Au Standard, les 3 joueurs les plus décisifs sont : Defour, Jovanovic et Mbokani.
Au Standard, les 3 joueurs les plus talentueux sont : Defour, Mbokani et Witsel.
...

En tout cas, s'il y a une logique dans tout cela... Compte tenu des grands matchs, du titre, de la saison en cours, de l'UEFA... De la constance quoi :!: Mbokani est ou premier ou deuxième. OBJECTIVEMENT parlant.

Et pour les statistiques, si Jovanovic a joué plus que Mbokani, c'est parce que Dieumerci était blessé pendant un moment.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kabog

Message par kabog »

Erick Ross a écrit : Et pour les statistiques, si Jovanovic a joué plus que Mbokani, c'est parce que Dieumerci était blessé pendant un moment.
Je l'ai déja dit: ce n'était que pour répondre à l'argument: Mbokani passe toujours avant les autres attaquants!
Comment Mbokani peut passer devant un joueur qui a joué tous ses match?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Kabog tu montres chiffres à l'appui que Jovanovic a été plus titulaire que DIEU :o :shock: tiens tu comptes des bléssures de MBOKANI ? s'agit-il d'une seule compétition !! La verité est qu'il s'agit de protectionnisme tendant à favorisé un Belge bon teint. L'an passé FELLAÏNI avait été victime du delit de sale gueule mais aujourd'hui la réalité montre que FELLAÏNI meritait mieux et EVERTON n'a pas hésité à le choisir lui et pas DEFOUR. Je me souviens de la campagne anti Ahmed Hassan lorsque GILLET a debarqué à Anderlecht mais aujourd'hui l'histoire montre qu'avec HASSAN c'etait une autre musique. Le consultant Stephane Pauwel avait durant cette fameuse emission de lundi dernier proclamé publiquement qu'il voulait un Soulier d'or BELGE. C'est du contre molemisme. :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kabog

Message par kabog »

Ecoute tu me dis: quand il fallu choisir entre Jovanovic et Mbokani, on a toujours choisi Mbokani, je te dis:
Jovanovic a joué tous les matchs en tant que titulaire, comment a t'on pu choisir Mbokani devant Jovanovic si celui ci a joué tous ses matchs?
Pour les blessures, il y a au moins un match ou il n'a pas été blessé (contre genk) et ou il n'a pas été titulaire vu qu'il est rentré en cours de match...

Et il faudrait savoir, Fellaini c'est un traitre qui fuit la Belgique aux JO, "Monsieur carton rouge" ou c'est un joueur qui méritait mieux?

Pourquoi ils n'ont pas choisi Defour? parce que celui ci n'a pas le même profil physique que Fellaini!

Pauwels a dit qu'il voulait un soulier d'or belge? Ca n'engage que lui, il n'y a pas que sont vote qui influencera le choix du soulier d'or.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je n'ose pas imaginer la reaction des belgicains si Dieumerci (que je vénère presque) ne finissait pas leader... :mrgreen: :mrgreen:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

LORSQUE JE PARLE DE FELLAÏNI, je fais allusion au scrutin de l'an passé et cette année, subitement ce dernier reçoit plus de considération alors qu'il n'etait qu'un sale arabe dans le collimateur de tous les arbitres de la jupilerleague et même au J.O contre le brésil où il récolta un carton rouge sans avoir touché le joueur Brésilien qui se trouvait à 1m de lui. C'est ça le delit de sale gueule. Le sondage dans la DH ces sont les supporters qui votent et ceux ci sont Belges et parmis eux, il a des Anderlechtois qui ne voteront jamais Mbokani et ont même placés Gillet devant lui. :twisted: :twisted: Kabog, je suis surpris de te voir t'eriger en défenseur de la cause de Witsel face à Notre Dieu national qui est sans conteste le meilleur joueur du Standard.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé