Dieumerci Mbokani Bezua
-
Re: mbokani
encore mbokani et toujours mbokani,il vient d'ajouter un autre a son conteur but,malgres la defaite du standard un contre deux.
-
Dieumerci Mbokani Bezua
Mbokani à encore frappé 1-4 contre fc bruge il a contribué a cette grande victoire du StL
Mbokani confirmé sont statue des favoris pour les soulier d'Or 11buts il revient dans la cours au buts
Mbokani
Mbokani confirmé sont statue des favoris pour les soulier d'Or 11buts il revient dans la cours au buts

- lechercheur84
Re: Mbokani frappe encore
Le soulier d'or reviendra à un joueur du Standard , c'est certain ! Mais de là a dire que Dieu est le favori ......2-rayo a écrit :Mbokani à encore frappé 1-4 contre fc bruge il a contribué a cette grande victoire du StL
Mbokani confirmé sont statue des favoris pour les soulier d'Or 11buts il revient dans la cours au buts![]()
![]()
Mbokani
Le soulier d'or se jouera entre 4 joueurs du Standard :
1. Steven Defour (soulier d'or sortant)
2.Axel Witsel (tout simplement la classe)
3.Milan Jovanovic (l'extra-terrestre !)
4.Dieumerci Mbokani (le meilleur attaquant du championnat de Belgique !)
Qui de ces 4 joueurs ? Mon coeur de supporter du Standard pencherait pour Steven Defour , jeune joueur et capitaine du Standard , a confirmé qu'il était bien LE soulier d'or durant toute la saison , a amené son club au titre de champion (ce qui n'était plus arrivé depuis 25 ans et puis son parcours européen est tout simplement splendide !
De toutes façon je serais heureux si c'est un de ces 4 joueurs qui remporte le trophée !
-
- Léopard A
Re: Mbokani frappe encore
Les gars, en public, il faut soutenir Mbokani parce qu’il fait l’objet d’un lynchage médiatique, juste pour l’écarter de la course au ballon d’or Belge.
Personnellement, il n’y a pas de doutes possibles, hormis, ses frasques extras sportifs, Dieumerci est de loin le meilleur joueur Belge, mais il n’aura pas le trophée tant convoité.
La seule chose que Mbokani pourra gagner sans le coup de pouce de X ou Y serait de finir meilleur buteur.
En coulisse je ne mâche pas mes mots avec Mbokani, mais je n’apprécie guère la manière dont il est traité en Belgique.
Est-ce que Mbokani est moins pro qu’un Goossens, Bodart, Wilmot et bien d’autres ??
Je ne pense pas.
Personnellement, il n’y a pas de doutes possibles, hormis, ses frasques extras sportifs, Dieumerci est de loin le meilleur joueur Belge, mais il n’aura pas le trophée tant convoité.
La seule chose que Mbokani pourra gagner sans le coup de pouce de X ou Y serait de finir meilleur buteur.
En coulisse je ne mâche pas mes mots avec Mbokani, mais je n’apprécie guère la manière dont il est traité en Belgique.
Est-ce que Mbokani est moins pro qu’un Goossens, Bodart, Wilmot et bien d’autres ??
Je ne pense pas.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- sedigo
- Espoir
Dieumerci Mbokani Bezua
Mbokani a mis le deuxieme but du standard de liege,c'est la mi-temps...Attendons la suite
sémantique web...E-Government
- sedigo
- Espoir
Re: Mbokani dieumerci buteur!!!
Le match est fini le standard simpose 3-2!
sémantique web...E-Government
-
- U19

Qu'il continue ainsi , et peut etre que Manchester City le voudra .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- Pichen
- Réserve-pro
Félicitation à toi Mbokani. Je crois qu'il est maintenant à 12 buts si je ne me trompe?sedigo a écrit :Le match est fini le standard simpose 3-2!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- tony yave
- Professionnel
C’est bien ça a chaque but on créera un sujet